Auteur Sujet: Coucou  (Lu 957 fois)

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.
  • きになります!!
    • Hobby eien
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Coucou
« le: 12 octobre 2012, 20:48:49 »
Bonjour,

me suis inscrit par pure curiosité, suite à un message de FF7Sephiro​th sur HFR.

Et pour montrer que j'aime qd meme Haruhi, voici un de mes nombreux t-shirts  :haruhihi::

Ah, et pis j'ai 2 PVC d'Haruhi aussi :o (la 1ere change de couleur en fonction de la température : noir ou blanc suivant s'il fait +/- 16°C) :

Voila  :harupouf:

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Coucou
« Réponse #1 le: 12 octobre 2012, 21:02:03 »
Qui est la luxuriante fille à ponytail sur la seconde photo de figurine? :)

Sinon bienvenue :) Un link vers le message sur HFR? C'est qu'on aime contrôler notre comm nous :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est bien aimé.Dark Adonis est bien aimé.
  • N00B Spotted.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 12 octobre 2012, 21:14:41 »
Pas de présentation dans un topic de présentation ? Tristounet toussa  :sanjikoperv: (sinon HEY FF4Sephiroth C'EST PEUT-ÊTRE S3phy VOUS PENSEZ PAS ????!!!!1 [/notsurecptobv])

Je suis une belle quiche (no) en matière de questions-qui-servent-à-compléter-la-présentation mais je me lance :
Quels sont tes animes et tes mangas préférés ?
Es-tu plutôt manga ou anime ?
Quel est ton épisode préféré de l'anime Haruhi ?
As-tu lu le premier tome sorti en France de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ?
Es-tu une femme ?
Il fait moins de 16°C là où tu mets tes figurines, peut-on en conclure que tu vis dans la partie Nord de la France ?
Joues-tu à d'autre RPG que Dragon Quest ? Si oui, quels sont tes RPGs préférés ?
Comment as-tu découvert Haruhi ?
As-tu un compte MyAnimeList remplit exhaustivement ? Si oui, peux-tu linker toussa ?
Quel âge as-tu ?
Joues-tu à Guild Wars 2 et à League of Legends ? (si oui, détails :D)
Te considères-tu comme un majoritairement rétro ou néo gamer ?
Es-tu un gamer déjà ? :c
Aimes-tu les gros boobs ou les petits boobs ? (question piège hohoho)

Je pense qu'il y a assez de matière :D

Edit Axel : Il a linké le message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Cinema/animes-avis-animes-sujet_10688_1977.htm#t31969354

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.Tamahome envoie du pâté.
  • きになります!!
    • Hobby eien
Re : Re : Coucou
« Réponse #3 le: 12 octobre 2012, 22:02:43 »
Qui est la luxuriante fille à ponytail sur la seconde photo de figurine? :)

Yo !

à gauche, c'est Flay de Gundam Seed, et à droite c'est Noriko de Gunbuster.  :haruhip:

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • きになります!!
    • Hobby eien
« Réponse #4 le: 12 octobre 2012, 22:11:32 »
Pas de présentation dans un topic de présentation ? Tristounet toussa  :sanjikoperv: (sinon HEY FF4Sephiroth C'EST PEUT-ÊTRE S3phy VOUS PENSEZ PAS ????!!!!1 [/notsurecptobv])

Je suis une belle quiche (no) en matière de questions-qui-servent-à-compléter-la-présentation mais je me lance :
Quels sont tes animes et tes mangas préférés ?
Es-tu plutôt manga ou anime ?
Quel est ton épisode préféré de l'anime Haruhi ?
As-tu lu le premier tome sorti en France de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ?
Es-tu une femme ?
Il fait moins de 16°C là où tu mets tes figurines, peut-on en conclure que tu vis dans la partie Nord de la France ?
Joues-tu à d'autre RPG que Dragon Quest ? Si oui, quels sont tes RPGs préférés ?
Comment as-tu découvert Haruhi ?
As-tu un compte MyAnimeList remplit exhaustivement ? Si oui, peux-tu linker toussa ?
Quel âge as-tu ?
Joues-tu à Guild Wars 2 et à League of Legends ? (si oui, détails :D)
Te considères-tu comme un majoritairement rétro ou néo gamer ?
Es-tu un gamer déjà ? :c
Aimes-tu les gros boobs ou les petits boobs ? (question piège hohoho)

Je pense qu'il y a assez de matière :D

Edit Axel : Il a linké le message : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Cinema/animes-avis-animes-sujet_10688_1977.htm#t31969354

Certes, pour une présentation, il n'y avait pas grand chose, mais bon, Internet... J'évite d'y laisser trop de traces :D

Dans l'ordre :
- Trop pour les citer.
En anime : Keion, Gundam (de Turn A à 08th MS Team, en passant par Seed et 00...), Toradora, Tasogare Otome X Amnesia, Sora no Oto, Oda Nobuna no yabou... pour les séries récentes...
En mangasse : One Piece, Usagi Drop, Dragon Quest Dai no daibôken, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist, GTO, Dragon Head, Maison Ikkoku, Mirai Nikki, etc...

Plutôt Mangas :o Mais j'aime aussi bcp les anime et les OST.
Endless 8 (nan je déconne)
Si tu parles du roman, oui. Le manga aussi d'ailleurs...
Nan :o
Moins de 16 : elle est noire, plus de 16 : elle est blanche. Il fait 25°C la chez moi :o
Ouais, tous les Square / Enix globalement, mais pas que. Surtout les J-RPG en fait :o (je surkiffe aussi les Shining Force par exemple).
En fansub, y'a longtemps (quand c'était pas connu).
Nan :o
Entre 30 et 40 on va dire :o
Nan et Nan. J'ai joué à WoW pendant un temps, mais j'ai arrété, trop chronophage.
Plutôt retro (Dungeon Master !!!)
Vi, mais pas que :o
Les 2 mon capitaine  :kyonhh:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 13 octobre 2012, 00:10:58 »
Citation de: Dark Adonis
HEY FF4Sephiroth C'EST PEUT-ÊTRE S3phy VOUS PENSEZ PAS ????!!!!1
Si, c'est notre S3phy : il me l'avait confirmé, bien que je l'avais découvert de moi-même, jadis.

Trentenaire ? Avec Collectionneur, ça va remonter la moyenne d'âge de la communauté, ça ! Dire qu'à une époque, les lolis venaient en masse (pour repartir souvent tout aussi vite)...

Mais comme il n'y a pas d'âge pour vivre sa PASSION, je te souhaite la bienvenue chez nous, Tamahome !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 13 octobre 2012, 02:22:50 »
Raah putain Flay, ça fait torp longtemps que j'ai pas vu SEED, spour ça qu'elle me disait quelque chose.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #7 le: 13 octobre 2012, 03:58:27 »
me suis inscrit par pure curiosité, suite à un message de FF7Sephiro​th sur HFR.
Ah ouais, les gens écoutent ce que j'dis en fait :nyoron:

Bienvenue :churuyay: Belle sélection de ramasses-poussière (nom vulgaire des figurines, que j'essaie d'éviter... mais parfois je craque quand même...)

@Dark Adonis & Trit : effectivement c'est bien moi... mon compte sur HFR existant depuis 2001 j'ai encore là bas le premier pseudo que j'avais sur internet :nyoron:
« Modifié: 13 octobre 2012, 04:08:50 par s3phy »

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • きになります!!
    • Hobby eien
« Réponse #8 le: 13 octobre 2012, 09:11:53 »
(...)

Trentenaire ? Avec Collectionneur, ça va remonter la moyenne d'âge de la communauté, ça ! Dire qu'à une époque, les lolis venaient en masse (pour repartir souvent tout aussi vite)...

Mais comme il n'y a pas d'âge pour vivre sa PASSION, je te souhaite la bienvenue chez nous, Tamahome !

Merci  :haruhihi:

Ah, et j'ai oublié de cité, dans mes anime préférés, Chihayafuru (une tuerie, vivement la s2 en janvier), Gunbuster (j'ai du voir la série au moins 15x :D La toute première fois, c'était meme des VHS de chez AnimEIGO, ca date :D), Macross (évidemment -_-)... et plus récemment, j'ai biem aimé Nyarlko, Kokoro Connect et Tari Tari :D

edit : ah, et Sword Art Online (comme .Hack d'ailleurs :D)
edit : j'oubliais Stellvia et Nadesico, je suis impardonnable :D
« Modifié: 13 octobre 2012, 11:26:14 par Tamahome »

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • きになります!!
    • Hobby eien
« Réponse #9 le: 13 octobre 2012, 09:12:49 »
(...)
Bienvenue :churuyay: Belle sélection de ramasses-poussière (nom vulgaire des figurines, que j'essaie d'éviter... mais parfois je craque quand même...)
(...)

Merci :o

Ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai ;o)

Hors ligne Tamahome

• Membre de base
  • *
  • きになります!!
    • Hobby eien
« Réponse #10 le: 10 décembre 2012, 22:32:47 »

Bah en fait je crois que je vais repartir aussi vite également  :harupouf: Ca ne bouge pas des masses, et l'accueil est plutôt froid dans l'ensemble  :kyongh:

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 10 décembre 2012, 22:58:55 »
Ha ha ha le mec il dit que l'accueil est froid alors qu'il s'est même pas encore fait agresser par QCTX. S'te défaite...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #12 le: 10 décembre 2012, 23:05:47 »
Pour faire bouger un forum, encore faut-t-il y participer... :)

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.atarakushia balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #13 le: 11 décembre 2012, 12:29:33 »
Bienvenue !

Tu ne serais pas sur le forum forum K-On! par hasard?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 11 décembre 2012, 13:39:36 »
Ha ha ha le mec il dit que l'accueil est froid alors qu'il s'est même pas encore fait agresser par QCTX. S'te défaite...
Et voilà, j'en étais sûr... Je me plaint, je troll, et je me moque, les gens se tirent parce que je suis trop méchant ; Je dis plus rien, je laisse pisser et les gens se plaignent que c'est trop calme et qu'on s'emmerde !

Non franchement, je sais plus quoi faire, moi.