Auteur Sujet: Euh "parenthèse" ?  (Lu 521 fois)

Hors ligne Luniwa

• Membre de base
  • *
  • Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Euh "parenthèse" ?
« le: 02 octobre 2012, 00:21:21 »
Plop tout le monde ! Je me présente... Luniwa, Clarisse du nom mais bon Cla ou Luni sera mieux je pense ! :Itsukyeah:
Sinon j'me localise sur Bordeaux, une ville plutôt sympathique. Euh... 17 ans au compteur !
Grande fan de jeux vidéos (fps, combat,...), un peu otak' sur les bords, mélomane à temps perdu, mais aussi passionnée de dessin.
Mon manga préféré : Crimson Hero (Fan de volley aussi)
Mon anime préféré : je crois que ça va s'avérer difficile de décider...  :harukrr:
BREF j'm'arrête là pour le moment on va dire.

Comment j'ai connu la Brigade SOS? ...
Alors il était une fois,... Mouais bon. Animasia le 29 septembre, j'ai participé au quizz, présenté par des gens forts sympathiques, organisé par la Brigade, et j'ai bien apprécié. J'ai donc eu droit à une petite carte, tout droit sortie du coffre d'une voiture, qui m'a guidée jusqu'à ce forum. Me voici alors ici pour parler d'animes, mangas, et de patins/couffins. Enfin...
Bref, un peu courte la présentation mais bon je l'allongerai peut-être plus tard, sur ce "à bientôt!" (je crois que c'est tout)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Euh "parenthèse" ?
« Réponse #1 le: 02 octobre 2012, 00:23:22 »
Bienvenue à toi, Luniwa !

N'hésite pas à aller explorer un peu tous les sites de la Brigade : ils sont faits pour ça !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Luniwa

• Membre de base
  • *
  • Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 02 octobre 2012, 00:24:09 »
M'okay~j'y manquerai pas.

Hors ligne NekoMushi

• Membre de base
  • *
  • NekoMushi envoie du pâté.NekoMushi envoie du pâté.NekoMushi envoie du pâté.NekoMushi envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Nekoman
« Réponse #3 le: 02 octobre 2012, 08:24:16 »
Bwahahah, on a à peu près la même présentation dis moi! Enfin en même temps on a découvert ensemble =)

Je me permets de te souhaiter la bienvenue (alors que je suis là depuis seulement 2 jours...) Et je t'enjoins à faire ce que j'ai pas fait par flemme : http://www.myanimelist.net/panel.php

Hors ligne Sir Jaerdoster

• Lieutenant
  • Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.
  • Nom nom nom o/
    • Le Terrier
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #4 le: 02 octobre 2012, 08:40:49 »
Vous voulez pas savoir ce que je peux sortir d'autre du coffre de ma voiture.

...

:imouno:

Bienviendu.  :qctx:

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
« Réponse #5 le: 02 octobre 2012, 10:08:46 »
Bonjour aux nouveaux  :mrgreen:

Je n'ai pas pas comprit la blague de Jaerdoster, si c'est un démonte pneu, j'ai déjà donné dans mon boulot  :facepalm:
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #6 le: 02 octobre 2012, 12:43:03 »
Qu'est-ce que vous êtes tous allés foutre dans le coffre de Jaer, franchement ? Y a du trafic de loli ?

À part ça, je soutiens Neko vis à vis de se faire une MAL, c'est assez pratique, et ça nous permettra d'avoir une petite idée de ce que tu as vu et ailes. À moins que tu ne veuilles la faire à la mano ici.

Ah, puis bienvenue, au passage :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #7 le: 02 octobre 2012, 12:44:14 »
Collectionneur, dis-toi que si tu n'as pas compris la blague, c'est que ton nombre de points de SAN est encore positif. Et c'est une bonne chose.
Car il y a des choses qu'il vaux mieux ne pas chercher à savoir.
Comme, par exemple le nombre de titres yaoi que connais Luniwa.

Luniwa > heureux de voir que notre présentation et nos jeux t'ont plus.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #8 le: 02 octobre 2012, 15:20:29 »
Bienvenue bienvenue ! C'était bien cool Bordeaux.
Have fun !

Hors ligne Luniwa

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 02 octobre 2012, 20:36:00 »
Bon j'ai commencé mais bon, y'en manque encore pas mal... ( http://myanimelist.net/profile/Luniwa )
Bref ma flemme du soir me dit de m'arrêter la pour le moment et de continuer plus tard...
(Me tapez pas  :kyongh:)

PS :
Car il y a des choses qu'il vaux mieux ne pas chercher à savoir.
Comme, par exemple le nombre de titres yaoi que connais Luniwa.

Bah quoi ?  :yukihh: