Auteur Sujet: J'ai absolument aucune idée de titre.  (Lu 1258 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : J'ai absolument aucune idée de titre.
« Réponse #30 le: 29 octobre 2012, 14:46:12 »
Si si il y a des personnes qui connaissent Mushishi, et qui apprécient !

Hors ligne benjib

• Membre de base
  • *
  • benjib envoie du pâté.benjib envoie du pâté.benjib envoie du pâté.benjib envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #31 le: 29 octobre 2012, 19:30:43 »
Mushishi la série, le film et les 10 tomes? Moi!!!!!!

énormissime, je sais pas ce qu'il fume mais j'en veux!!!!

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.Krow est un bloc de charisme.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #32 le: 10 novembre 2012, 23:12:44 »
L'anime et les mangas ok, mais le film est très largement passable. Limite je le déconseille.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !