Auteur Sujet: J'ai absolument aucune idée de titre.  (Lu 1332 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : J'ai absolument aucune idée de titre.
« Réponse #15 le: 01 octobre 2012, 14:25:25 »
Barbu... 16 ans... le type en peignoir et tong ?
Oui, il y a de fortes chances. Le même que tu a pris pour un poivrot et qui nous a sorti sa carte d'identité pour nous prouver son âge. Et qui était déguisé en trap le lendemain.

Ne fais pas attention à Elky et autre QCTX, ils sont pas méchants , juste un peu blasés vu qu'ils regardaient des animes avant même que tu ne sois né ( ou presque ).
Ne t'en fait aps pour moi, Sermus, il était à Animasia, il a participé aux jeu, il m'a donc forcément entendu un long moment au micro. Et il sait déjà que le troll est ma seconde nature.

Sinon, pour plussoyer Elky, ne te fie pas trop à la liste de Trit'. Ce qui ne veux pas dire que la liste d'Elky soit meilleure, car chez lui, c'est sa liste de dégoûts qui serait intéressante à analyser. On a tous eu notre période "moephile", et tout n'es pas bon à jetter dans ce domaine. Comme chez les mechaphiles.

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #16 le: 01 octobre 2012, 15:42:47 »
Bienvenue !

Tu aimes chrono trigger et FLCL, tu es donc un ami. Ce qui est confirmé par ta liste. Clannad AS c'est juste  :ryomg:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 01 octobre 2012, 17:22:01 »
C'est bien.

Sauf que je dirais que l'anime vaut à peine un 3 et en étant généreux de surcroît.  :ryouyay:
C'est moche, chiant, pas drôle. Les scènes de baston sont ridicule et seul quelques épisodes mettant en avant la folie des maîtres sont légèrement plaisants à voir.
Hop, comment prouvez que ta liste est a prendre avec des pincettes  :tsuruyaha: #pédant
Bouhouhou... T'es rien qu'un méchant, ElKy !!! T_T

Citation de: QCTX
Et qui était déguisé en trap le lendemain.
De quoi ??! :kyonarg:

Sinon, pour plussoyer Elky, ne te fie pas trop à la liste de Trit'. Ce qui ne veux pas dire que la liste d'Elky soit meilleure, car chez lui, c'est sa liste de dégoûts qui serait intéressante à analyser. On a tous eu notre période "moephile", et tout n'es pas bon à jetter dans ce domaine. Comme chez les mechaphiles.
Je serais bien présomptueux de dire que ma liste est la seule et unique qui vaille : entre les choses que j'ai regardées par pure curiosité et pour lesquelles j'aurais mieux fait de m'abstenir (Kämpfer, Rosario+Vampire et quelques OAV 18+ qui valent pas le manga d'origine, entre autres), ce qu'on m'a forcé à voir mais qui, forcément, vient polluer l'ensemble par leur présence ensuite et, surtout, les oublis que je dois combler avant de mourir, l'idéal reste encore de regarder un peu celles de tout le monde, se renseigner sur les titres (facultatif mais c'est mieux) et se faire sa propre sélection.

Mais ma MAL me plaît bien comme elle est. :yukilapin2:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne NekoMushi

• Membre de base
  • *
  • NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Nekoman
« Réponse #18 le: 01 octobre 2012, 18:05:42 »
En effet, je suis celui que vous avez pris pour un poivrot, et qui étais déguisé en trap!
Ah, oui, j'aurai peut-être du préciser ma déviance...

Enfin bref merci pour l'accueil, et pour les conseils anime!
Et en effet, Clannad AS...  :hh:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #19 le: 01 octobre 2012, 18:09:28 »
Citation de: NekoMushi
En effet, je suis celui que vous avez pris pour un poivrot, et qui étais déguisé en trap!
Ah, oui, j'aurai peut-être du préciser ma déviance...
Oui, car on et déjà 3 (4 en te comptant) ici ! ;)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #20 le: 01 octobre 2012, 19:57:27 »
Bienvenue !

Les traps c'est fun !

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Romukaji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #21 le: 01 octobre 2012, 21:58:36 »
Et là,oh,surprise! Un Forum! Il fallait absolument que j'aille donner des infos inutiles sur moi alors que vous n'en avez sûrement rien à faire,et que j'aille aussi parfaire ma culture japanim' et discuter de ce que j'aime avec des vieux barbus quadragénaires lolicons! (Comment ça c'est un cliché?!)
  :ryounan:  Hé ho ! Un peu de respect pour tes aînés, rogntudjuuu ! Je n'ai que trente ans ! Je me rase ! Et ok, je dois être le seul ou presque à ne pas être lo...

Bon ben bienvenue. C'est cool de voir des gens qui arrivent grâce aux conventions. Mais je me demande : à quoi diable peut ressembler un nekomushi ? Un chat avec six pattes et des antennes ?
Oui, il y a de fortes chances. Le même que tu a pris pour un poivrot et qui nous a sorti sa carte d'identité pour nous prouver son âge. Et qui était déguisé en trap le lendemain.
:harukrr:

Bon, comme chacun a lancé son troll sur ses séries de prédilection, tout va bien. Je me dois d'en rajouter une couche : et pour les films d'animation, que places-tu au firmament : un Ghibli ou quelque chose d'autre, enfin ?

"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #22 le: 01 octobre 2012, 20:20:05 »
:harukrr:
Preuve :

Hors ligne NekoMushi

• Membre de base
  • *
  • NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.NekoMushi balance des bûchettes.
« Réponse #23 le: 01 octobre 2012, 20:23:28 »
Je voue un culte à Mamoru Hosoda,mais il est vrai que j'adore certains Ghibli, Princesse Mononoke en tête (Et puis juste derrière Totoro et Pompoko).

Le NekoMushi est une créature hybride, et en gros c'est plus un gros cafard velu avec des oreilles de chats, si ça peut t'aider à visualiser =)

Merci QCTX d'avoir trouvé une photo où on ne voit pas mon visage  :haruhihi:

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #24 le: 01 octobre 2012, 22:08:45 »
As tu déjà entendu parler de Satoshi Kon ?

(Tokyo Godfather, Paprika, Millenium Actress, Perfect Blue)

Si non, bah go te ruer dessus.

(Oui je dis ça parce que ça me parait un peu scandaleux de pouvoir vouer à culte à Hosoda sans que Satoshi Kon ait droit au même voir à un meilleur traitement (dis le type qui a seulement vu un seul de ses films))

* Elky se relit.

Euh en fait c'est a prendre comme des recommandations, l’extrémisme latent de mes post ne doit pas faire peur  :imouno:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #25 le: 01 octobre 2012, 22:17:09 »
Preuve

La fille au bonnet, c'est lui ??! :harukrr:

JE VEUX LE RAMENER À LA MAISON !!!

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #26 le: 01 octobre 2012, 22:32:08 »
Trit', tu es quelqu'un de malsain .__.

Sinon bienvenue à toi jeune bordelais, avec de l'age j'espère que tu feras une bonne cuvée recrue o/
(désolé aux familles toussa)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne NekoMushi

• Membre de base
  • *
« Réponse #27 le: 02 octobre 2012, 06:19:55 »
Elky : Oui, bien sûr, et d'ailleurs Paprika est aussi l'un de mes films préférés, mais si faut que j'me mette à tous les citer... (Par contre, comme toi, j'en ai vu qu'un!)

Trit': Euh...

Krow : Marchi  :ryouyay:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #28 le: 02 octobre 2012, 08:42:47 »
Citation de: Krow
Trit', tu es quelqu'un de malsain .__.
Moins que ceux qui veulent collectionner les lolis dans leur cave dans tous les cas (je dis pas ça en te visant, note). :redface:

@NekoMushi ► t'inquiète, le seul trap que j'ai emporté avec moi ne le fut que sur 2 mètres, parce qu'il fallait que je le rende, quand même... :lol:

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #29 le: 03 octobre 2012, 20:18:19 »
DDR  :hh:
Hello ! :churuyay:
Comme on se retrouve :hh:

J'avais pas suivi que t'avais pris contact avec la brigade (ou alors j'me rappelle plus que c'est à toi qu'on a filé la carte de visite samedi soir, je pensais que c'était quelqu'un d'autre...)

(et avant que tu demandes, oui, je suis bien le même sephy qu'à la salle d'arcade, de HRA et tout)