Auteur Sujet: J'ai mangé Riri et Loulou  (Lu 1043 fois)

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
  • Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
J'ai mangé Riri et Loulou
« le: 23 août 2012, 21:49:08 »
Bonsoir tout le monde ! J'ai 15 ans, je viens du sud et par tout les chemins j'en partirai.

Je sors tout droit de Vocaloid.fr où je suis inscrite depuis hier, ou très tôt ce matin. Réglons tout de suite la question Haruhi : J'ai seulement lu le premier tome du roman. Pas d'anime, pas de film, pas de manga, pas de pièce de théâtre pour moi. Mais ce n'est pas grave, je finirai bien par prévoir de le regarder :moriyay: D'autant que le roman m'a plu !

Si je suis ici, c'est avant tout parce que j'ai fouiné vos topics et vu vos dramas qui m'ont fait rire. Puis vos médias qui m'ont rendue songeuse devant le talent de Sanji. Dans les vidéos que Axel avait mises à disposition (mais on dirait que ça ne fonctionne plus), j'ai écouté vos conférences, surtout celles sur Haruhi. Je me suis alors rendu compte de trois choses :

1) Je me suis faite spoiler violemment mais j'ai aimé ça et j'en veux encore, je veux lire les romans.

2) Kabu parle comme il écrit et j'aime ça, j'en veux encore, je veux lire ses romans

3) Vos acceptez les roux et vous nous donnez des responsabilités même si nous n'avons pas d'âme, j'aime ça j'en veux encore, je suis en train de pondre un roman.

Bref, vous m'avez l'air drôle, cultivés (pour ce que j'en ai lu) et ... Ça me suffit pour m'inscrire.

En ce qui concerne les animes, je suis assez faible, je n'ai pas regardé grand chose jusqu'à la fin. Disons que j'ai une grande facilité à drop quand j'aime pas et à oublier. Ma MAL date d'aujourd'hui, vous vous en rendrez bien compte quand je l'aurai complétée à fond : le tableau des drops sera surement long. De plus, je suis difficile à convaincre en ce qui concerne les plan to watch (Hidamari Sketch est là grâce à l'article de Kabu que j'ai trouvé en fouinant avant de m'inscrire). Sauf quand j'ai totalement confiance en la personne (Nanoha) ou si j'ai un coup de cœur concernant le plot et/ou le charadesign (Honey and Clover).

Bref, ma MAL est en chantier, je suis chiante sur ce que je regarde et j'assume :Itsukyeah:

En ce qui concerne les mangas, je le ferai... Plus tard sur MAL. Disons que mon préféré est Monster pour le moment. Je lorgne Dead Pool (comics) mais c'est cher donc j'essaie de convaincre quelqu'un de les acheter à ma place.

En ce qui concerne les Jeux Vidéo, je ne suis pas vraiment une femme d'expérience. Je touche à The Legend of Zelda, je tripotte Pokemon et je me frotte à mes adversaires sur SSBB.

Bon, il fait chaud donc je ne vais pas épiloguer, à vos questions et "bienvenue". J'espère que j'aurai 5 pages quand même (oui, quand je fouine, je fais de mon mieux).

Hors ligne Kyu

• Membre de base
  • *
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : J'ai mangé Riri et Loulou
« Réponse #1 le: 23 août 2012, 22:04:31 »
Salutations et bienven.... oh wait, j'ai déjà vécu cette scène :nyoron:
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
  • Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.Fifi balance des bûchettes.
Re : Re : J'ai mangé Riri et Loulou
« Réponse #2 le: 23 août 2012, 22:11:38 »
Ma présentation sur Vocaloid était moins bien quand même je trouve :harupouf:

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 23 août 2012, 22:17:15 »
Est-ce que Donald s'est énervé ?

Quoi ? C'est important tout de même.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #4 le: 23 août 2012, 22:19:08 »
Et moi qui me désespérait de la qualité des présentations ces derniers temps...
je viens du sud et par tout les chemins j'en partirai.
Les meilleurs viennent du Sud, nous le savons tous.
je finirai bien par prévoir de le regarder
Commence par prévoir de les acheter surtout.
Dans les vidéos que Axel avait mises à disposition (mais on dirait que ça ne fonctionne plus)
Ca marche toujours, faut juste qu'Axel règle quelques petits problèmes sur certaines vidéos. Ca tombe bien que tu le relance à ce sujet parce que, justement, faudrait pas qu'il l'oublie.
2) Kabu parle comme il écrit et j'aime ça, j'en veux encore, je veux lire ses romans
Il faudrait qu'il continue son blog, lui.
3) Vos acceptez les roux et vous nous donnez des responsabilités même si nous n'avons pas d'âme, j'aime ça j'en veux encore, je suis en train de pondre un roman.
En même temps, les rousses ont une telle supériorité sur les roux...

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 23 août 2012, 22:22:11 »
Est-ce que Donald s'est énervé ?

Quoi ? C'est important tout de même.
En effet, ça l'est ! Disons simplement qu'il avait été transformé en magret par mes soins sous les yeux horrifiés de ses neveux avant que je les mange. Tu vois, je soigne mon style.

Citation de: QCTX
Ça dépend de la rousse quand même !
« Modifié: 24 août 2012, 02:44:31 par Fifi »

Hors ligne Kyu

• Membre de base
  • *
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Re : J'ai mangé Riri et Loulou
« Réponse #6 le: 23 août 2012, 22:30:06 »
Ma présentation sur Vocaloid était moins bien quand même je trouve :harupouf:
Peut-être bien oui, mais le style d'écriture change pas en une journée, ou alors t'es une warrior
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Re : J'ai mangé Riri et Loulou
« Réponse #7 le: 23 août 2012, 23:07:34 »
Citation de: author=QCTX
Ça dépend de la rousse quand même !

Il parlait de Asuka

...

:kyonhh:

Bienvenue o7
J'approuve la MAL (sauf 7 à Haibane et Mushishi, monstre)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #8 le: 23 août 2012, 23:23:37 »
Ouaiiis on a une nouvelle fan.

Pour les vidéos, je tenterai de les réencoder à mon retour de vacances (mi-septembre)

De même, je comptais bosser sur la vidéo de la JE 2012 mais j'ai pris une sensibilité au rétroéclairage LED dans le genou. Bah on ajoutera des vidéos de Animasia au clip...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 24 août 2012, 00:02:20 »
ElKy: Je vois et merci de me souhaiter la bienvenue.

AxelTerizaki: Ce serait sympa en effet, je voulais faire tourner les conférences et les danses pour faire mon bot.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #10 le: 24 août 2012, 00:08:40 »
Hormis ton aversion pour le Sud (lequel ? Parce que j'en suis aussi, comme Kabu et Sanji), j'ai vu que des bonnes choses dans ta présentation. C'est agréable de voir qur tu t'es renseignée sur notre communauté à un point aussi poussé : ça devrait faciliter ton intégration parmi nous si tu décides de passer régulièrement sur ce forum.

D'ailleurs, histoire de voir combien tu as potassé ce forum : choisis une des questions que je pose de temps en temps aux nouveaux et réponds-y ici.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 24 août 2012, 00:31:39 »
Bon, je poste pour dire que je valide cette arrivée de qualité. J'ai rarement vu un tel concentré de win dans une seule personne.

Des gens qui jouent ganon à SSBB, qui habitent en haute provence et qui ont des avatars de OMK, c'est tellement scandaleux qu'on dirait un complot.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 24 août 2012, 01:24:32 »
D'ailleurs, histoire de voir combien tu as potassé ce forum : choisis une des questions que je pose de temps en temps aux nouveaux et réponds-y ici.
Le yuri, je trouve ça moins derp que le yaoi mais je n'en fais pas des folies.

(Sinon, sud est, en fait, j'aime pas le climat. Je suis rousse puissance 10 donc ma peau me hait dès que je sors !)

Kabu : Je suis honorée, je planterai des navets derrière la maison en remerciement.

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.Elky déchire grave.
    • ID steam
« Réponse #13 le: 24 août 2012, 01:26:37 »
Et tu penses quoi du tentacle ?

Du raep tentacle même.

C'est la vie, pas vrai ?  :nyoron:

Tous ensemble, enculons le vanilla  :churuyay:

Hors ligne Fifi

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 24 août 2012, 01:29:23 »
Et tu penses quoi du tentacle ?

Du raep tentacle même.

C'est la vie, pas vrai ?  :nyoron:
Alors, de base, je ne connais pas. Je suppose que tentacle = tentacule et raep, c'est le viol ? Le viol par des poulpes ? Très peu pour moi mais tu fais ce que tu veux de ton anus.