Auteur Sujet: Hello ? Hello ? I'm different..  (Lu 973 fois)

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hello ? Hello ? I'm different..
« Réponse #15 le: 27 août 2012, 20:47:07 »
Katsu > Alors même si j'aime bien, je suis une petite newbie. J'ai commencé Touhou à partir d'Epitanime dernier, car je trouvais les images du jeu de cartes touhou de mon copain troclass. Je n'ai joué pour l'instant qu'à The embodiment of scarlet Devil, en mode normal et aussi parfois en lunatique. Cela dit je pense jouer également en mode facile, histoire de finir le jeu au moins une fois et d'en essayer d'autres de la même série. Je n'ai pas encore de persos préférés.
Voilà, je suppose que tu es décéption et ai cassé tes rêves toussa, désolée... :Itsukyeah: 

Corti >
Et, à priori, je pense que niveau recrutement, on a à peu près ce qu'il nous faut. Je laisse quand même ouvert le topic, au cas où.

Quand j'ai lu ça, je me suis dit que c'était pas trop la peine et je n'ai pas osé faire du forcing pour m'incruster alors que je viens à peine de débarquer sur le forum. Mais bon, si on vient me supplier..  :héhé:
Enfin blague à part, contacte moi par mp, je suis toujours motivée, c'est même pour ça que je comptais m'inscrire sur le forum au départ. o/
"Squelette mon ami, veux-tu du salami ? Squelette mon garçon, veux-tu du saucisson ? ~ "

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #16 le: 27 août 2012, 23:00:11 »
Bah, écoute, poste quelques dessins dans le topic idoine pour se proposer pour le fanzine, et on voit ça. Si tu as des questions, itou.

Je pensais enfin me fouetter ce we pour relancer le fanzine que j'ai mis en total sommeil depuis deux mois, donc bon, devrait ne pas y avoir de soucis (tant que tu as bien vu la thématique du prochain numéro ;)  ).
Chocapic.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #17 le: 28 août 2012, 15:11:34 »
Genshiken ( que je suis parvenue à finir récemment tout en évitant les derniers tomes à 25 euros car rares x_x )
wtF?! Quand est-ce que ce manga a pris une cote pareille ?!

J'ai acheté la série à Auchan à sa sortie au fur et à mesure... Si j'regarde le volume 9 sur mon étagère, je vois que je l'ai payé...

... 6,56€

J'vois les derniers tomes à 15€ sur Priceminister... ben putain.

Sinon, bienvenue ici :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 28 août 2012, 19:27:46 »
Genshiken, un produit en passe de devenir culte et collector après sa débâcle économique ? Quel challenge au vu du sujet traité...