Auteur Sujet: Hello ? Hello ? I'm different..  (Lu 983 fois)

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Hello ? Hello ? I'm different..
« le: 22 août 2012, 16:17:58 »
Bonjour à tous, je me ballade sur l'intraweb sous le pseudo de Sermus ( dire sermusse ), je suis tout juste majeure, mais pas prête d'être vaccinée o/
Je rentre en licence AES, qui est à peu près une licence d'éco ( j'aime les sousous ), mais plus généraliste et sans math donc une licence cool :D
J'ai connu la brigade grâce à Peachpidon mais aussi en vous voyant à la JE 2011 à un jeu où mon groupe s'est fait laminer car on était bloqué à la case "oldies" et à Epita sur votre stand où j'ai participé au dessinez c'est gagné, où j'avais plus envie de dessinez des persos mangas avec Sedeto que de deviner xD
En effet j'adore dessiner, surtout quand c'est dans la marge de mes feuilles de cours.
D'ailleurs j'aimerai bien rejoindre le fanzine un jour si possible, cela dit d'après ce que j'ai compris le n5 est déjà complet niveau dessinateurs ( qui ne manquent pas de talent d'ailleurs). Ca me laissera le temps de progresser pour peut être plus tard ^^
Sinon niveau manga j'aime beaucoup Yotsuba, Mushishi, Genshiken ( que je suis parvenue à finir récemment tout en évitant les derniers tomes à 25 euros car rares x_x ), les Urasawa, le yuri tant c'est pas trop poussé, Sentai school <3 <3 ( pourquoi c'est fini ? ;_; )..ect bref, pour abréger je suis plus slice and life que nekketsu.

En ce qui concerne les animes je ne trouve pas beaucoup de temps pour en regarder, qui plus est je m'ennuie assez vite devant un film/anime/série. Soit l'histoire me plaît suffisamment, soit c'est assez joli pour se laisser regarder tout seul. J'ai donc apprécié Bake/nisemonogatari, Mahou shoujo madoka magica, les ghibli, Darker than black, haruhi ( même si ce n'est pas ma série préféré, je trouve ça juste bien sympa :3 ), Gankutsou le comte de Monte Cristo, Doctor Who ( hein ? c'est pas anime ? )..
Pour les mangas j'ai pas beaucoup de sous donc c'est si ma médiathèque chérie les possèdent, soit je les piques à quelqu'un.
Toujours est-il que du coup je connais beaucoup de truc seulement de 'nom' malheureusement, même si je tente de rattraper mon incultisme petit à petit o/
Enfin en matière de jeux vidéo je joue surtout sur mon netbook ( Nethack, Earthbound, Touhou ) ou sur l'ordi de peachy pour les jeux récents tel que Portal 2 ou Alice american mc gee's madness return car il n'y en a aucun chez moi qui puisse les faire tourner...  :sanjikojoie:
En console de salon je ne joue presque qu'au Zelda ( TWW mon amour o/ ) et à SSBB et enfin sur portable Phoenix Wright ( je viens juste de m'y mettre ), Pokémon car c'est le bien et Sword of mana qui est sans nul doute mon jeu favori sur gba avec minish cap :3

Et pour tout dire je fais un peu de cosplay, donc si vous apercevez une Ema Skye ( version Phoenix Wright: Ace attorney ), ou à défaut une fille en yukata rose au prochain Epita, c'est moi o/.
« Modifié: 22 août 2012, 21:57:22 par Sermus »
"Squelette mon ami, veux-tu du salami ? Squelette mon garçon, veux-tu du saucisson ? ~ "

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
Re : Hello ? Hello ? I'm different..
« Réponse #1 le: 22 août 2012, 16:23:57 »
si t'es pas vaccinée, çà veut donc dire que t'es moche.
et donc si tu fais du cosplaie en étant moche c'est pour exhiber ta mocheté "regardez moi je suis moche"
pauvres gens qui iront à l'epitanime l'année prochaine :(
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 22 août 2012, 16:49:24 »
Citation de: Rukawa, janvier 2011
Dès qu’une personne fait une faute vous l’agressez, en dépit de ce qu’elle a intéressant à dire.

T'es gonflé quand même mon vieux.  :yukilapin2:

C'est vrai quoi... en plus elle a le bon goût d'aimer TWW et Sentai School. T'abuses.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 22 août 2012, 16:55:27 »
Moi je propose un ban de Rukawa, ça lui apprendra la politesse.

Sinon bienvenue :)

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 22 août 2012, 18:32:09 »
Bienvenue à toi !

Fais gaffe, t'as plusieurs scientifiques qui traînent dans le coin. les maths on est pas tous contre :mrgreen:.

Sinon, tu cites quand même deux SHAFT dans ta liste d'anime (ce qui est une preuve de bon goût) et t udis aimer les slice of life. T'es tu du coup essayé aux Hidamari Sketch ? Un anime tranche de vie vraiment sympa dont on ne se lasse pas ^^.

À part ça...

( TWW mon amour o/ )
J'ai le droit de t'embrasser ?

Axel > Il est déjà passé par la case boulet ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
« Réponse #5 le: 22 août 2012, 22:28:42 »
Rukawa > Effectivement, ma présence se justifie dans l'unique but de voir ou deviner les conventions où tu déplaces afin d'être un attentat visuel pour tes yeux délicats. J'espère bien que tu pleureras des larmes de sang. :D

Kabu > Je ne me suis pas aperçue que j'avais laissé passer tant de fautes. J'ai tendance à me relire un peu après avoir posté, histoire de voir ce qui ne m'était pas apparu à la première lecture. Malheureusement ma connexion est tellement aléatoire en ce moment que j'en suis presque réduite à faire la danse de la pluie pour avoir une barre de réseau. Ma après quatre tentatives je suis parvenue à éditer mon post.  Je m'excuse s'il demeure cependant toujours des fautes que je n'ai pas noté.

AxelTerisaki > Merci :3

Audrey Azura > Je n'ai rien contre les maths. Je trouve fascinant que l'on puisse trouver des formules mathématiques et ensuite seulement, chercher à quoi cette règle se rapporte dans la vie ...ect. Mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose et ai ramé pendant tout le lycée pour me maintenir tout juste au dessus de la moyenne, je suis donc bien contente de ne pas en avoir trop en fac ( cela dit j'ai explosé tout mes pronostics au bac et ai roxxé comme quoi, je n'ai vraiment rien contre. ).

Hidamari Sketch ? Je prend note et y jetterai un oeil quand ma connexion internet sera moins aléatoire. Je te dirai ce que j'en pense. o/

Nan, c'est moi qui t'embrasse pour la peine. ;p contente de voir qu'il y a des amateurs !
« Modifié: 22 août 2012, 23:35:44 par Sermus »
"Squelette mon ami, veux-tu du salami ? Squelette mon garçon, veux-tu du saucisson ? ~ "

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 22 août 2012, 23:01:11 »
Ahem.

http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2009/04/20/Hidamadi-Sketch%2C-la-tranche-de-vie-selon-SHAFT

voila. Après si t'est pas convaincue, bah tant pis pour toi  :héhé:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 22 août 2012, 23:54:09 »
Ah mince je sais pas pourquoi j'avais juste capté que c'était un slice of life, pas que c'était réalisé par SHAFT.  :mikuroh: *boulet*
Oui donc, je reformule, je n'y jetterai pas un oeil mais mon être tout entier dessus dès que j'aurai une connexion qui accepte d'afficher les vidéos. o/

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.Dunya est leader des masses.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #8 le: 23 août 2012, 15:06:01 »
Bienvenue.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #9 le: 23 août 2012, 21:21:44 »
Bienvenue.

*regard inquisiteur*

Il y avait quoi de plaisant et joli dans Nisemonogatari ?  :kyonsad:

Hors ligne Sermus

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 24 août 2012, 14:13:41 »
Dunya > Merci ~

Elky > euh, la nouvelle coupe de Hanekawa qui est désormais trop choupimimi ? Shinobu dans le bain d' Araragi ? Une brosse à dent ?  :hh:
En fait c'est le visuel dans son ensemble que j'adore dans bake/nise. Le character design, les couleurs, les décors..ect. Je trouve que c'est une série qui se doit obligatoirement d'être vu en Full platinum 4HD, au minimum. Dommage que nise se soit plus porté sur le fan service que sur son scénario, moins prenant selon moi.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #11 le: 24 août 2012, 21:19:22 »
Il faut aussi garder en tête que Nisemono est souvent considéré comme le plus mauvais tome des LN, donc le matériel de base n'était pas génial. En partant de cela, je trouve que SHAFt s'en est quand même honorablement sorti. Ça ne rend pas la série indéniablement géniale, mais c'est plus dur de juger le travail du studio sur ce point précis, disons. Et comme Shinbou veut tout adapter (et que ces arcs amènent quelques truc qui me semble pouvoir être important pour la suite), ils étaient un peu obligé de passer par là.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #12 le: 24 août 2012, 22:15:27 »
Mais un mauvais anime reste un mauvais anime, bon studio ou non.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #13 le: 27 août 2012, 16:46:37 »
En effet j'adore dessiner, surtout quand c'est dans la marge de mes feuilles de cours.
D'ailleurs j'aimerai bien rejoindre le fanzine un jour si possible, cela dit d'après ce que j'ai compris le n5 est déjà complet niveau dessinateurs ( qui ne manquent pas de talent d'ailleurs). Ca me laissera le temps de progresser pour peut être plus tard ^^

QUI A DIT CA QUE JE LE TAPE ? ? ? ? ? ?

Si c'est moi, oubliez.
Chocapic.

Hors ligne Katsu

• Membre Première Classe
  • **
  • Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.Katsu est leader des masses.
  • Narwhals Narwhals...
« Réponse #14 le: 27 août 2012, 17:05:10 »

Enfin en matière de jeux vidéo je joue surtout sur mon netbook ( Nethack, Earthbound, Touhou )
:sanjikoperv:
Persos préférés ? Tu as joué à quel(s) volet(s)  ? Quelle difficulté ?