Pour Arms, et une bonne partie des œuvres accumulés chez moi, c'est tout simplement l'occasion qui fait le larron, je vais chez les bouquinistes, magasins de BD locaux - hélas en voie de disparition dans l'Aude et les Pyrénées Orientales... - qui me font des prix de gros ou dans les vides greniers
Pour DNA², j'avais acheter la série animé pour ma petite nièce suite a une bonne critique et je me suit retrouvé avec les mangas également
Pour Exaxxion, j'ai bien aimé l'histoire, surtout les leçons de stratégie pour la conquête du monde - Pour une fois que la force brute n'est pas le seul facteur de décision dans les combats entre robots-, et le dessin clair n'est pas si mauvais. Par contre, cette histoire de grand-père savant fou obsédé (OK, c'est un classique) qui se révèle être le père du héros m'a fait tiqué, on frole l'inceste la...
Concernant Evangélion, bon dessin, bons personnages, mais le scénario est trop profond au niveau philosophique, on perd pied..
Pour les héros de la Galaxie, j'ai en DVD le film en VF (les 2 films sont ils disponibles en VO... même en VA, je ne l'est pas trouvé) et j'ai visionner déja une petite dizaines d'épisodes, mais on accumule les films, les livres, et on est vite submergés... The Expendables est toujours au chaud sur un disque dur externe par exemple...