Auteur Sujet: Comment convaincre les lecteurs potentiels ?  (Lu 617 fois)

Hors ligne Needasweet

• Membre de base
  • *
  • Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Comment convaincre les lecteurs potentiels ?
« le: 25 juillet 2012, 15:32:24 »
Franchement, vous avez pas des trucs pour convaincre les gens d'aller voir SnY ? Parce que de mon côté à part le "Va le voir. -Nan. -Va le voir. -Nan. -Va le voir. -Putain, j'y vais, mais arrête de me faire chier!" j'ai pas trop d'idées, et là, en l'occurrence, j'essaie de faire en sorte qu'un pote ayant déjà vu la saison 1 finisse la saison 2 (moins 5 épisodes de l'Endless Eight) et le film, et il veut pas.

Donc si y'a des pros de la promo, ou des habitués de ce genre de problèmes, qu'il fassent tourner leur méthodes!

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Comment convaincre les lecteurs potentiels ?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2012, 16:23:03 »
Pour "comment interesser les gens à la Mélancolie" je laisse faire les autres, mais pour ce qu'y est de forcer la main à des gens n'ayant visiblement pas accroché à la première saison je te dirais bien d'abandonner. Parfois la sauce n'accroche pas, c'est déjà bien qu'il ai accepté de finir la S1 dans ce cas =p

Par-contre, "lecteurs" ? Ça correspondrait si tu cherchais à faire lire le roman. D'ailleurs le roman peut être un bon argument en soi pour les anti-anime.
« Modifié: 25 juillet 2012, 16:25:29 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Needasweet

• Membre de base
  • *
  • Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 25 juillet 2012, 16:33:42 »
Ah, ouais, j'ai mis lecteur par erreur. :facepalm:
Ça m'apprendra à poster entre deux chapitres...

Donc, effectivement, c'était surtout intéresser les gens à la mélancolie en général, pour ma part, mon entourage est quasiment incapable de lire anglais.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 25 juillet 2012, 16:48:16 »
Donc, effectivement, c'était surtout intéresser les gens à la mélancolie en général, pour ma part, mon entourage est quasiment incapable de lire anglais.

Si ton pote a vu la première série, alors il a déjà vu toute la mélancolie.
Mélancolie que tu peux trouver en roman en français. Dans des restes de stocks de magasins ou sur notre stand à nous si tu viens dans une convention où nous sommes présents.

Par contre si tu veux que ton pote voies / lise tout Haruhi, va falloir que tu prennes en compte ce qu'il aime pour choisir tes arguments. Donc dis nous ce qu'il kiffe.
« Modifié: 25 juillet 2012, 16:49:56 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet