Auteur Sujet: Yop les gens o/  (Lu 3168 fois)

Hors ligne Shadow Heartbreaker

• Membre de base
  • *
  • Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Yop les gens o/
« le: 19 juillet 2012, 22:04:28 »
Cela fait un moment que j'aurais dû m'inscrire, mais j'ai toujours zappé de le faire, malgré pourtant mes passages durant les conventions genre Epitanime ou Japan Expo(et justement j'ai encore oublié de le faire à l'epitanime 2012, mais j'y ai pensé là en rentrant de vacs après la JE 2012). Bref, me voilà, et donc, je me présente.
Shadow Heartbreaker, Shadow, Chat d'eau, à vous de voir comment vous voulez m'appeler, mais mon pseudo le plus courant est donc Shadow Heartbreaker.

Pourquoi t'être inscrit ici?

Huum... Sans surprise, à cause de votre stand aux conventions! Allez, je confesse mon crime, je ne suis pas un fan absolu de Haruhi Suzumiya. J'aime bien la série, elle est très sympa, les doubleuses aussi, sauf Yuko Goto quand elle joue Mikuru qui pleure, je supporte pas; pourtant j'adore ses autres rôles comme Miyu dans KimiAru, ou encore Kaede dans Shuffle. Ai Nonaka Aya Hirano( Fixed, merci pour la remarque!) je la retiens pas pour son rôle d'Haruhi mais au contraire pour ses autres rôles comme Yuki dans White Album ou Minase dans Akane iro, où je trouve sa voix beaucoup plus particulière et marquante que dans son rôle d'Haruhi. Bref, j'aime beaucoup la série d'Haruhi, mais peut-être pas autant que la plupart des membres sur le forum xD

Je répète donc, pourquoi t'inscrire sur un forum d'Haruhi si tu es pas particulièrement fan?

Parce que.

Mais encore?

En fait, j'ai juste trouvé les membres très sympathiques lors des conventions, agréables, conviviaux, tout ça. Et puis j'aime beaucoup ce que vous faites à chaque fois, organiser des trucs, tout ça, donc voilà, j'ai eu envie de papoter avec. Et puis, c'est pas comme si je détestais Haruhi... Ok, juste le perso, pas la série. Enfin j'aime bien le perso, juste que par moments elle m'agace, comme toute tsundere excessive ou capricieuse. Louise Françoise Le Blanc de la Vallière est un bon exemple de perso qui m'agace sur le long terme. C'est assez compliqué parce que je les trouve par moments sympas voire mignonnes, mais d'autres moments très agaçantes(ce qui m'agace le plus chez Haruhi, c'est son caractère forceur et sans gêne qui implique tout le monde sans avoir le choix de refuser, et qui tend à faire pleurnicher Mikuru, alors que je déteste les pleurs de Mikuru).
BREF! J'ai juste trouvé les gens sympas, après avoir bavardé avec à Epita ou à la JE, donc voilà, j'ai eu envie de papoter davantage. Et puis l'organisation des danses m'intéresse un peu aussi xD Et donc, j'aime bien aussi la série, mais j'ai pas dû voir grand chose encore, ayant vu deux saisons et lu une poignée de tomes en mangas(malheureusement stoppé pour le moment faute de budget. Difficile de suivre plusieurs séries en même temps xD)

Un peu d'infos sur toi?

Euuuuuh... Certains me connaissent déjà peut-être, mais bon, c'est pas l'intérêt d'une présentation que de dire ça. Mais vous m'avez p'tete croisé sur Touhou-France, Nautiljon ou DeviantArt.
Bref, un étudiant de 20 ans à l'heure actuelle, habitant en région parisienne.
Mes intérêts? ⑨% par mois(c'est la crise mes amis... Bon okay je sors)
Plus sérieusement, le profil classique qui aime les mangas, la japanimation, et les jeux, voilà ce qui résume le mieux. Concernant ma personnalité, vous aurez probablement le temps de le découvrir avec le temps. Et puis, surtout, j'estime que c'est une perte de temps que de dire "je suis quelqu'un de sympa, gentil et solidaire" pour se présenter, d'une part parce que l'on va rarement dire l'inverse(sauf par humour, ou alors parce qu'on ne cherche pas spécialement à sympathiser), et surtout parce que ça ne vaut absolument rien dans la mesure où on peut mentir et ne pas être sympa. Bref, je préfère laisser les autres être juge de ça plutôt que de le faire moi-même. Sinon j'aime l'humour pourri et les calembours stupides. Vous êtes prévenus.

T'as parlé de manga et animes. Tes préférences?

Ce que j'aime lire ou regarder? Des Seinen majoritairement, mais j'aime bien les shounen aussi, et de temps à autre même un shoujo ne fait pas de mal, si l'histoire est assez intéressante. Enfin, je suis un peu touche à tout, et le plus souvent, si je commence un anime qui n'est pas long, je le termine même s'il est pas génial, par principe. Gungrave par exemple, je m'étais arrêté à l'épisode 8, parce que c'était loong, trèèèès long, mais j'l'ai fini quand même après un certain temps, la même pour Hack Roots qui traîne à mort selon moi. Hormis ces deux animes, j'en ai vus pas mal d'autres, que j'ai aimés assez pour la plupart, c'est rare que je n'aime pas un anime. Pour en citer quelques uns... Nanoha, Kanon, Air TV, Clannad, Shakugan no Shana, Haruhi, Zero no Tsukaima, Ika Musume, Gosick, Guilty Crown, Rental Magica, Another, Black Lagoon, Shigurui, Higurashi, Umineko, Mawaru Penguindrum, Fractale, Kami-sama no memo-chou, Hellsing(TV & ultimate), Puella Magi Madoka Magica, The World God only knows, Kara no Kyoukai, Toaru (Index et Railgun), ChaoS;HEad, Steins;Gate, Requiem for the Phantom... Des trucs plus vieux aussi, Evangelion, Gundam Wing, Zone of the enders, Yamato Takeru, ...
Pour plus d'infos, avec la liste quasi-complète des animes que j'ai vus, voilà mon MAL(My Anime List).

Niveau manga, je lis aussi de tout, même si en majorité des shounen et seinen. Mirai Nikki, Battle Royale, Black Joke, World Embryo, Witch Hunter, Kurokami, Aflame Inferno, La Légende de Maian, Unbalance x2, Onihime VS, Freezing, Re;Birth(oui, beaucoup de manhwa de Lim Dall young, un de mes auteurs préférés coréens), Hellsing, GTO, Bloody Monday, Blood Alone, Chrno Crusade, Code:Breaker, Immortal Regis, Sun Ken rock, Pandora Hearts, Duds Hunt, Manhole, Reset, Liar Game, The Breaker, We need Kiss, Tsukihime, To Love-ru,  Kure-nai, Deadman Wonderland, ....
Pour plus de titres, voir ma collection Manga Sanctuary.

Mes gros coups de coeur quand même niveau manga, c'est Mirai Nikki, Liar Game, et la plupart des oeuvres de Lim Dall young. J'adore aussi tous les autres, mais j'aime bien Lim Dall Young parce que le chara design est souvent sublime, et malgré le fan service ça reste intéressant(bien que parfois un peu trop cliché), et Mirai Nikki et Liar game, j'adore juste le scénario, entre Yuno Gasai qui nous transforme le scénario en un joyeux bazar, et les diverses magouilles du Liar Game avec une réflexion et un travail fort bien poussé au niveau des modes de pensée pour gagner le jeu, j'adore le rythme haletant de ces mangas(surtout Liar Game).

Bon, okay, ça c'est pour les diverses séries... Mais plus personnellement?

Je jure par trois grandes catégories: les maids, les yanderekko/yangirekko, et les froufrous(le genre robe de noble, de l'ère victorienne ou des robes de bal, tout ça... Et tout ce qui est gothloli et comapgnie). Y'a une quatrième que je nomme les Kaede-like, rapport au caractère de Kaede Shuffle hors yandere-mode.

Les maids, parce que j'adore leur design, tout simplement, j'trouve ça élégant, classieux, assez simple et tout. J'ai tendance à préférer les maids sobres avec minimum épaules couvertes et pas trop de modifications au niveau du haut. La jupe minimum niveau des genoux, niveau des chevilles aussi j'adore, les jupes courtes aussi c'est bien tant que c'est pas trop poussé. Du coup bah les uniformes à la He is my Master c'est pas trop mon trip xD Avec ou sans manches longues, au choix.
Bref, j'aime autant ce genre-là que celui-là, mais je n'aime pas ce style-là.

Les filles yandere et yangire(remarque, les filles psychopathes en général, mais pas toutes), parce que je sais pas, j'aime bien l'aura d'oppression qui en émane quand c'est bien fait. L'instabilité psychologique est souvent bien dessinée et représentée, et j'ai toujours adoré ce genre d'yeux et d'expressions. Parmi les yandere par exemple, je citerai volontiers Kotonoha Katsura et Yuno gasai, mais aussi Yumemi Takanashi ou Nagisa Nonohara, issues toutes deux du Nemurenai CD(le 1er pour Nagisa, le second pour Yumemi. Yumemi est d'aileurs doublée par Ryou Hirohashi, qui fait Kyou Fujibayashi de Clannad. En yandere elle est epic). Une yandere que je déteste(et c'est rare), c'est Nina Einstein de Code Geass. Yandere, certes, mais chiante et assez stupide quand on y pense. Ceux qui ont vu Code Geass(les deux saisons) comprendront:
Pour rappel, au début elle est genre "HAHA je vais inventer une arme de destruction massive pour me vengeeeeer!" et passe à "OH NON je voulais pas inventer ça, pourquoi j'ai fait ça?!". Un peu agaçant sur les bords.

Au niveau des Yangire, je n'ai pas des masses de noms à la pelle, mais le premier qui me vient à l'esprit est sans doute Rena Ryuugu, doublée par cette chère Mai Nakahara. Y'en a sûrement d'autres mais je me rappelle plus trop sur le coup.
Et je fais la distinction entre Yandere et Yangire en passant. Une fille psychopathe n'est pas forcément yandere, ça dépend de 1. son comportement normal 2. la raison de son dérangement. Rena par exemple n'est pas yandere parce qu'elle est de nature calme certes mais devient instable non pas pour un amour, mais pour le village, cela la caractérise donc par une tendance yangire.
Bref, je disais juste ça pour éviter la remarque fort fréquente sur l'analogie entre une fille psycho et une yandere ou une yangire, et que je suis principalement fan de yanderekko xD

Sinon, pour le kaede-like, c'est simplement le genre de filles super dévouée et gentille, un peu rare dans les rues de nos jours. Bref, si vous avez vu Shuffle, j'pense que vous comprendrez de quoi je parle.

J'aime bien aussi les tsundere, tant qu'elles en font pas trop(la maltraitance à la Louise, no thank you)

... Mouais. Autre chose?

Yup, j'aime bien le Touhou Project, si y'a des gens qui connaissent. Je joue pas aux jeux, mais je suis plus intéressé sur les doujin autour, on a parfois de superbes histoires dans la fanbase. Des musiques bien sympas par moments aussi, même si je n'écoute pas tant de CD que ça. Et j'aime beaucoup le background de certains personnages, comme Yukari par exemple. Mon top 5: Yukari, Meiling, Remilia, Sakuya, Reimu (après ça devient difficile parce que y'a aussi Elly, Sanae, Yuyuko et une poignée d'autres qui se battent, j'ai du mal à faire un choix). Enfin bref, on est sur un forum d'Haruhistes, donc je vais pas trop m'éterniser sur ça.

Parlant de jeux, t'as pas encore parlé des jeux que tu aimais bien.

Oh, oui, c'est vrai. Personnellement j'adore les jeux "libres", où tu as une certaine liberté d'action, ou un scénario modelable selon tes réponses. La série des Hitman faisant partie de mes préférés, parce que tu as un meurtre à commettre, mais mille façon d'y parvenir. Le choix d'impliquer des civils ou pas, d'être expéditif ou patient, d'échafauder un plan sérieux et long ou d'y aller à la bourrin(ce choix étant plus dangereux évidemment), de tuer par étranglement, poison, arme à feu... Bref, on est vraiment libre dans la manière de procédé et j'adore le principe. Skyrim aussi est pas mal dans son genre, long et prenant, et on peut choisir de jouer les gentils dans le village ou d'être un personnage sanguinaire qui assassine la moitié du village pour le fun. Bon au niveau du scénario principal ça change pas des masses mais ça peut influencer diverses choses. Dans les autres jeux où l'histoire est influençable, je citerai ceux de Bioware, comme Dragon Age Origins ou Mass Effect. Les réponses que l'on donne modifient notre relation avec l'équipage, ou ce qui se passe(ra) au cours du jeu, choisir de laisser untel vivre, les persuader gentiment, les massacrer, les intimider(ah, l'intimidation... y'a des répliques bien sympas. Face à deux gardes qui veulent nous combattre: "Je viens de descendre 50 mecs dans la pièce à côté. Vous êtes sûrs de vouloir essayer?")... Bref, franchement c'est cool la liberté d'action.
Sinon, d'autres jeux que j'adore, c'est les jeux d'infiltration, Hitman en fait partie, mais Metal Gear Solid aussi, une de mes séries de jeux préférées. J'ai malheureusement pas testé Splinter Cell encore. Sinon j'adore les jeux avec un superbe scénario ficelé(comme pour les animes et mangas remarque).
La série Metal Gear, en plus d'être un jeu d'infiltration sympa, possède une trame vachement bien et persuasive par moments, t'infiltrant un certain doute parfois, en montrant que "c'est possible", ou t'aiguillant avec divers évènements qui se passent mais qui ne sont pas nécessairement ce que tu penses être(Higurashi était pas mal dans son genre, en manga c'était encore plus troublant, comme l'arc Onisarashi-hen, un de mes préférés, avec Natsumi Kimiyoshi en perso principal). D'ailleurs, ils font souvent un lien très clair entre chaque jeu, le tout sans "monde parallèle" contrairement par exemple, à la série des Zelda qui explique diverses choses en faisant appel à des mondes parallèles où Link aurait fait ci ou ça... Dans Metal gear solid, non, et c'est un joli exploit si on regarde le nombre de jeux. Chaque jeu trouve sa place, son explication, expliquant lui-même les jeux précédents ou à venir, racontant une histoire hors du commun et complexe. Franchement j'ai beaucoup aimé.
J'aime beaucoup aussi la série des Ace Attorney/Gyakuten Saiban, où c'est toujours un plaisir de décortiquer les preuves, les témoignages et compagnie en incarnant Phoenix Wright(Apollo m'ayant moins plu, moins charismatique que Phoenix). Souvent les affaires, même les jeux, ont une relation entre eux, du coup l'histoire est super sympa aussi. Et les musiques sont vraiment superbes selon moi, que ce soit le thème des objections, des Announce the truth ou même simplement des persos(Godot =w=), ça a toujours été sympa à écouter et très prenant pendant le jeu. C'est marrant aussi au niveau des mimiques des personnages, comme Benjamin Hunter ou même Victor Boulay. Je joue actuellement à Ace Attorney Investigations et c'est un plaisir de réincarner Hunter/Edgeworth. J'attends impatiemment Phoenix Wright VS Professeur Layton sur 3DS, mais vu ce qu'ils nous ont fait avec le Ace Attorney Investigations 2(refuser de le traduire tout court, déjà que le 1 est qu'ne anglais), j'ai quand même des craintes sur une éventuelle sortie hors japon...

D'accord... Que peux-tu nous dire de plus?

Huum, j'accorde pas mal d'importance aux seiyuu dans un anime, une bonne partie de mes animes, je les regarde parce que j'ai vu des seiyuu qui me plaisaient dedans xD Du moins, c'est valable pour une partie. Dernièrement par exemple j'suis tombé sur une fournée d'animes qui contenaient une de mes seiyuu favorites, Kana Hanazawa, alors que j'étais pas au courant. Dans la foulée, j'avais enchaîné Steins;Gate, Ao no Exorcist, Deadman Wonderland, Black Rock Shooter, Pandora Hearts, the World God only knows, To love-ru, Nisemonogatari(okay ça je le savais), et dernièrement Fractale, entre autres. Bah du coup c'était sympa, j'étais content de la découvrir dans les animés, même si tomber dessus animé après animé ça avait de quoi surprendre quand je savais pas la liste des doubleurs. Bref, j'ai tendance à adorer les seiyuu qui ont une voix particulière, un petit quelque chose dans la voix qui marque et qui fait qu'on les reconnaisse aisément. Parmi mes seiyuu favorites, je citerai Rie Kugimiya(sa voix est tellement mémorable, surtout en tsundere. Astarotte, Shana, Louise, Taiga, ...), Kana Hanazawa(une voix superbe, mimi, et très spéciale, facilement reconnaissable aussi. Mikan, Sengoku, Mayuri, Shiemi, et j'en passe), Yui horie(même si je l'aime moins qu'avant, elle a des rôles très sympas, genre Eri Sawachika, Hanyuu, ...), Yukari Tamura(mimi comme tout! Nanoha, Rika Furude, tout ça...), Mai Nakahara(une voix très bien fichue, elle peut jouer à merveille le rôle d'une fille mignonne, joyeuse, psycho ou maladroite. A incarné Nagisa, Rena, et bien d'autres rôles), Nana Mizuki(je l'adore encore plus en tant que chanteuse, au chant sa voix est à la fois forte et touchante... En doublage, elle est plus douce et mignonne. Nana a prêté sa voix à Fate Testarossa, Moka, et beaucoup d'autres), Kaori Mizuhashi(surtout connue pour son rôle de Laharl dans Disgaea <3), Yukana(Reinforce Zwei, Teletha Testarossa)...
La liste est longue en fait, donc je crois que je vais m'arrêter là. Niveau doubleurs masculins, j'ai pas des masses de noms en tête, je les connais pas malheureusement xD Le seul nom que j'ai retenu, c'est Jun Fukuyama, alias Lelouch, mais j'aime beaucoup d'autres doubleurs comme celui de Kyon par exemple.

Euh... Hum, ça commence à faire beaucoup de blabla là.

Ouais je sais, désolé =w=

Des euh... trucs à rajouter?

Nan, je crois que ce sera tout. Il faut laisser un peu de temps pour les questions à la fin, nan?

En effet. Du coup...

... Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre ^^
Et désolé pour la longue présentation xD Je sais pas trop quoi y mettre donc je l'ai remplie comme je pouvais et au final ça a rendu plus long que prévu. Pratique de raconter des trucs useless et parler de ses intérêts =w=

PS: Pour ceux qui s'en rappellent, à Epitanime j'étais le gars qui avait pris les 4 fanzines avant d'en prendre 3 parce qu'une amie m'avait donné le sien pendant que j'achetais xDDD Et à la JE, j'étais donc en Remilio Scarlet(remilia en genderswap) samedi et dimanche, donc perruque bleue et costard blanc, j'ai essayé maladroitement d'intégrer la danse Bad apple dimanche(que j'ai bien raté parce que non seulement j'étais paumé en entrant en cours de route, mais en plus je me suis placé du côté droite alors que je danse le côté gauche, donc c'était le bordel pour moi xD). J'étais aussi là les autres jours mais cosplayé différemment(Flandre en mode rappeur le jeudi et chemise rouge avec cravate Shikieiki Danzai le vendredi, donc pas un cosplay en fait xD).
« Modifié: 19 juillet 2012, 23:24:52 par Shadow Heartbreaker »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Yop les gens o/
« Réponse #1 le: 19 juillet 2012, 22:31:35 »
Bienvenue o/.

Une présentation bien complète, je n'ai pas grand chose à ajouter à part : amuse-toi bien parmi nous !

Juste une chose, cependant, qui m'a fait un peu tiquer :
Ai Nonaka je la retiens pas pour son rôle d'Haruhi mais au contraire pour ses autres rôles comme Yuki dans White Album ou Minase dans Akane iro, où je trouve sa voix beaucoup plus particulière et marquante que dans son rôle d'Haruhi.
C'est bien possible, tout ce que tu dis. Sauf que c'est Aya Hirano qui a doublé Haruhi. Et que Ai Nonaka n'a jamais doublé un personnage nommé Haruhi ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 19 juillet 2012, 22:32:41 »
Gosh, voilà une présentation bien détaillée!

Eh bien, bienvenue à toi, Mr Shadow.

Que penses tu des assassins creed ou du dernier Batman Arkham City ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 19 juillet 2012, 22:43:13 »
Ok je crois qu'on a un winner en terme de longueur de présentation là :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #4 le: 19 juillet 2012, 22:46:17 »
Oh yes, un membre de qualité, un qui fait des pavés. Bienvenue, frère d'arme ! Ensemble, inondons de monde de caractères, mots et phrases !

Sinon Ai Nonaka n'a doublé personne dans Haruhi.

Et fais gaffe t'as marché dans le vieux troll Haruhi tsundere.

Autre chose : te retenir de parler de touhou parce que tu serais sur un forum "haruhiiste" c'est mal nous connaitre. Pas de blème, on a parmi nous des mecs avec des ⑨ tatoués sur le torse. Hésite pas à te lâcher.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #5 le: 19 juillet 2012, 22:52:40 »
Tens, je profite d'ailleurs de la remarque de Kabu pour préciser : ça tombe bien que tu ne sois pas non plus fan hardcore de Haruhi ! Comme on cherche à se diversifier, c'est une très bonne chose d'avoir des membres pas à fond sur Haruhi o/ (d'ailleurs, je ne suis pas non plus fan hardcore de Haruhi, j'aime juste bien la série =)).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

• Membre de base
  • *
  • Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.Shadow Heartbreaker casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 19 juillet 2012, 23:23:30 »
C'est bien possible, tout ce que tu dis. Sauf que c'est Aya Hirano qui a doublé Haruhi. Et que Ai Nonaka n'a jamais doublé un personnage nommé Haruhi ^^'.

Ouuups, la gaffe >.< Je mélange parfois les noms des seiyuu, en effet j parlais de Aya Hirano qui doublait Haruhi, pardon, Ai Nonaka a fait d'autres rôles marquants qui n'ont rien à voir avec Haruhi. Si je me trompe pas cette fois, c'est celle qui a fait Fuko dans Clannad et Iriya dans Iriya no Sora... *va checker pour être sûr* Oui, c'est ça. Désolé, je mélange parfois les noms des seiyuu(c'est pas la première fois que je confonds Ai Nonaka et Aya Hirano). Désolé désolé, ça ne se reproduira plus... Enfin j'espère. Elles incarnent moins souvent des rôles dans les animés que je regarde du coup j'ai pas mémorisé leur nom. Un peu comme Satsuki Yukino et Sayaka Ohara, je connais les deux noms mais j'inverse les rôles... Et plus les noms sont proches, plus je gaffe(curieuse chose, j'ai jamais confondu Ai Nonaka et Ai Shimizu, alors que Aya Hirano et Ai Nonaka si)
Bref, my bad, j'aurais dû vérifier les noms avant ^^'
Bon, c'est corrigé! en passant, Satsuki Yukino, Sayaka Ohara et Ai Nonaka font aussi partie de mes seiyuu favorites(oui, le comble de les confondre) =3

Que penses tu des assassins creed ou du dernier Batman Arkham City ?

Pour être franc, j'ai pas le temps de jouer souvent donc j'ai fait l'impasse sur beauuuucoup de jeux. J'étais fan de RPG avant et j'ai stoppé ce genre de jeux parce que c'est très long, et que j'aime pas vraiment farmer. Partant sur ce problème de temps, j'ai sauté plein de jeux, dont justement les Batman et les Assassin's Creed, malgré les éloges qu'on m'en a fait. J'ai cependant pu finir Assassin's Creed Bloodlines sur PSP, et j'ai commencé Assassin's Creed premier du nom avant que la sauvegarde ne plante, y'a quelques années...

Par contre, j'ai oublié de mentionner les Zelda aussi, j'ai joué à Ocarina of Time, Wind Waker, A link to the Past, Four swords, Four swords adventure, Oracle of ages et oracle of seasons. C'est tout =w= Toujours faute de temps, par contre j'ai adoré les Oracles, ils étaient vachement sympas sur GBC.

Ok je crois qu'on a un winner en terme de longueur de présentation là :)

Je crois pas, j'ai déjà vu plus long sur ce forum, enfin je crois xD D'ailleurs Axel, c'est pas toi qui tenait le blog Maid of the Day? J'le suivais jusqu'à l'année dernière où j'ai été un tantinet débordé(je postais jamais, mais je piquais pas mal de jolies images dessus %D)

Oh yes, un membre de qualité, un qui fait des pavés. Bienvenue, frère d'arme ! Ensemble, inondons de monde de caractères, mots et phrases !

Sinon Ai Nonaka n'a doublé personne dans Haruhi.

Et fais gaffe t'as marché dans le vieux troll Haruhi tsundere.

Autre chose : te retenir de parler de touhou parce que tu serais sur un forum "haruhiiste" c'est mal nous connaitre. Pas de blème, on a parmi nous des mecs avec des ⑨ tatoués sur le torse. Hésite pas à te lâcher.

My bad pour Ai Nonaka, c'est juste ma mémoire qui m'a fait défaut orz
Et sinon, le vieux troll Haruhi tsundere?
Personnellement c'est pas spécialement son côté tsun qui m'agace mais bien son côté forceful en fait(qui est responsable des pleurs de Mikuru). Y'avait quand même un léger côté tsun vis à vis de Kyon si je me rappelle(moins marqué que la tsundere classique à la Louise ou Asuka; et surtout, Haruhi est largement plus extravagante et extravertie que tsun). P'tete pas dere indeed. Enfin c'est comme ça que je l'interprétais, au vu de ce dont je me souviens, et de la retenue des autres filles vis à vis de Kyon. Et le problème c'est que personne ose "s'opposer" à elle dans le sens où c'est une déesse et que s'ils font quelque chose, ça risque de leur retomber dessus à échelle mondiale. Au contraire par exemple de Zero no Tsukaima où Siesta fait volontiers des avances à Saito même en face de Louise. Enfin, ça fait longtemps que j'ai pas vu Haruhi, et je connais pas super bien l'histoire donc c'est possible que je me trompe sur son caractère.

Des... tatoués? Ogod, ce vieux souvenir de Japan Expo XD C'était des gens d'ici qui ont fait ça? Et moi qui croyais que c'était des membres de touhou.net... orz
Bon bah, si ça peut parler de Touhou, je suis partant o/ Juste que je connais pas grand chose du canon à part les quelques infos du wiki, et que je suis surtout très axé fanon(sans pour autant faire partie des gens qui jurent uniquement par des délires fanon, ou des kikoo; Yukari je l'adore autant pour son caractère fanon que canon, pareil pour Remilia =w=)

Tens, je profite d'ailleurs de la remarque de Kabu pour préciser : ça tombe bien que tu ne sois pas non plus fan hardcore de Haruhi ! Comme on cherche à se diversifier, c'est une très bonne chose d'avoir des membres pas à fond sur Haruhi o/ (d'ailleurs, je ne suis pas non plus fan hardcore de Haruhi, j'aime juste bien la série =)).

Eh bien, super alors, on est dans le même cas! La série est sympa, j'aime, mais n'est pas non plus une de mes séries phares XD

Merci à tous pour cet accueil du coup ^^
« Modifié: 19 juillet 2012, 23:26:09 par Shadow Heartbreaker »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #7 le: 19 juillet 2012, 23:29:12 »
Si si c'est bien moi le webmestre de Meido-Rando.

C'est toujours mon blog d'ailleurs.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #8 le: 19 juillet 2012, 23:37:14 »
Vu que tas l'air branché seiyu, vas-y, dis nous ce que tu pense de Norio WAKAMOTO.

Enfin si t'arrives à l'exprimer avec des mots bien sûr.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #9 le: 19 juillet 2012, 23:54:41 »
Bienvenue !!

J'avoue là t'as fait fort niveau contenu, et sur tes 2 posts en plus !!
Du coup plus rien à te demander...

Et j'espère que tu te feras également une joie d'inonder de tes avis les topics sur les séries afin de poursuivre ma quête de déterrage et de pavés  :kyonhh:

Eh bien, bienvenue à toi, Mr Shadow.

C'est moi où il y a vraiment un clin d’œil dans cette dénomination?

• Membre de base
  • *
Re : Re : Yop les gens o/
« Réponse #10 le: 20 juillet 2012, 00:02:32 »
Si si c'est bien moi le webmestre de Meido-Rando.

C'est toujours mon blog d'ailleurs.

Je n'en doute pas, mais c'était juste pour être sûr, ton pseudo m'étant familier ailleurs que sur l'IRC Nanami quand le serveur a une annonce générale xD

Vu que tas l'air branché seiyu, vas-y, dis nous ce que tu pense de Norio WAKAMOTO.

Enfin si t'arrives à l'exprimer avec des mots bien sûr.

... *n'a pas retenu de noms masculins de seiyuu*
... *va vérifier sur ANN quels rôles il a fait*
... Pas vu, pas vu, pas vu, pas vu, pas vu....
*parcourt lentement la liste des rôles, mais aucun nom familier*
... !

Code Geass: Lelouch of the Rebellion (TV) as Emperor of Britannia
Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2 (TV) as The Emperor / Charles Zi Britannia
Cowboy Bebop (TV) as Vicious
Demonbane (TV) as Augustus(The) Future Diary (TV) as Deus ex Machina
Ga-Rei: Zero (TV) as Nabuu Brothers
Hellsing Ultimate (OAV) as Alexander Anderson
Tayutama - Kiss on My Deity (TV) as Yūdō Mito
Toaru Majutsu no Index II (TV) as Biagio Busoni
Trigun (TV) as Gofsef
Yoshinaga-san'chi no Gargoyle (TV) as Gargoyle

Entre autres, mais bon.
... Pour être tout à fait franc, j'ai aucun souvenir de la plupart des rôles, à l'exception de Code Geass, Hellsing Ultimate, Yoshinaga-san'ichi no Gargoyle et CowBoy Bebop(je regarde plein d'animés mais j'oublie la moitié des persos au bout d'un moment orz). J'pense que j'ai dû rater ses rôles les plus marquants, sauf l'empereur qui en effet m'a bien marqué... "All hail Brittania", comme il dirait. Et Anderson. Et euh... Juste Holy Mother of God, ça résume assez bien ma pensée. Un méchant bien méchant, un leader marquant, comme on les aime, charismatique et imposant(je parle bien de la voix), un type complètement barré ou alors un mec cool. En réécoutant sa voix d'ailleurs, je me souviens toujours pas des rôles, mais je reconnais bien et je suis certain de l'avoir croisé des tonnes de fois, dans d'autres animes que j'ai pas cités d'ailleurs. Bref, j'aime. Faut vraiment que je retienne son nom. Surtout qu'à cause de lui en fait, j'ai régulièrement la voix d'anderson dans la tête quand je vois une prière chrétienne dans un anime, une église ou peu importe, son "AMEN" résonne à répétition sans faillir.

Bienvenue !!

J'avoue là t'as fait fort niveau contenu, et sur tes 2 posts en plus !!
Du coup plus rien à te demander...

Et j'espère que tu te feras également une joie d'inonder de tes avis les topics sur les séries afin de poursuivre ma quête de déterrage et de pavés  :kyonhh:

Oh, comme c'est dommage, plus de questions? C'est marrant, t'auras pu me demander encore plein de trucs, sur diverses séries, ou encore la classique question de la couleur des sous-vêtements.(ah non ça on le demande qu'aux filles dans les animes %D)

Eh bien, je sais pas trop... Pour être franc faut vraiment que je me motive pour écrire un pavé, surtout que ça prend longtemps xD J'ai commencé à écrire ma présentation à 20h... Donc deux bonnes heures pour écrire, ça fait 2h de jeux, un peu moins de 6 épisodes de 23min(moins les OP/ED), donc la moitié d'un animé de 12 épisodes, ça fait 4 OAV de 30min, deux OAV-films de 1h(genre Kara no Kyoukai), les 2/3 de Ghost in the Shell the Laughing man, ....
Oui bon okay, j'ai la flemme, et en fait ça dépend fortement de mon temps et de mon humeur(en période scolaire c'est rare xD).

Mais je verrai, si la série me marque beaucoup par exemple =w= Je jetterai un oeil dans la section appropriée(par contre je veux le récupérer après, j'suis trop jeune pour être borgne. Ou sinon j'arrache l'oeil de quelqu'un d'autre).

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #11 le: 20 juillet 2012, 18:09:23 »
Oui c'est vrai que quand on aime une série, l'inspiration vient d'un coup... et ne semble pas s'estomper. Mais du coup ça décourage le lectorat de voir autant de lecture et tu es triste qu'on ne prête pas attention à ce post dans lequel tu t'es tant investi  (je parle de moi).
D'ailleurs quand je termine une série - peu importe si j'ai overkiffé ou juste aimé - je donne mon avis en conséquence et souvent proportionnellement à mon kifmètre
Et je vais avouer l'un de mes plus grands secrets: il m'arrive très souvent de réfléchir durant la journée à comment rédiger ledit commentaire sur le dernier anime vu et de le mettre sur papier - ou à défaut de papier et de stylo à portée de main sur portable (mais c'est très chiant et très long) - pour ne pas oublier les jolies tournures et le recopier au soir sur le forum, sisi monsieur! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour Steins;Gate tellement ça me travaillait et que ça m'empêchait de travailler justement :kyonhh:

'Fin voilà sinon oui, j'ai vu que tu apprécies beaucoup Shuffle! puisque tu mentionnes Kaede en tant qu’élément de comparaison caractériel (oula ça veut dire quelque chose ça?) . As tu fait le Visual Novel? Moi je l'ai mais pas encore testé ni installé, d'ailleurs j'espère qu'il va fonctionner.
Sinon moi c'est Asa que j'adore !! La dernière fois que je me suis fait la série date d'un bon bout de temps (ça se compte en années) mais je sais que c'est un perso que j'ai vraiment apprécié et dont je me rappelle. Nostalgie oblige... je vais me refaire la série.

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #12 le: 20 juillet 2012, 18:20:53 »
Bienvenue.

Comment expliques tu de mettre des étrons intergalactiques (comme Another) dans la même liste que des merveilles comme Shigurui, Mawaru et compagnie ?

Réponds vite avant que j'envoie des gens pas sympa chez toi  :sanjikoraeg:

Tu as lu les To Love Darkness ? Qu'en penses tu ? Quel est ton personnage préféré ? Que penses tu de Momo ?  :yuki:

• Membre de base
  • *
« Réponse #13 le: 20 juillet 2012, 19:19:26 »
Oui c'est vrai que quand on aime une série, l'inspiration vient d'un coup... et ne semble pas s'estomper. Mais du coup ça décourage le lectorat de voir autant de lecture et tu es triste qu'on ne prête pas attention à ce post dans lequel tu t'es tant investi  (je parle de moi).
D'ailleurs quand je termine une série - peu importe si j'ai overkiffé ou juste aimé - je donne mon avis en conséquence et souvent proportionnellement à mon kifmètre
Et je vais avouer l'un de mes plus grands secrets: il m'arrive très souvent de réfléchir durant la journée à comment rédiger ledit commentaire sur le dernier anime vu et de le mettre sur papier - ou à défaut de papier et de stylo à portée de main sur portable (mais c'est très chiant et très long) - pour ne pas oublier les jolies tournures et le recopier au soir sur le forum, sisi monsieur! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour Steins;Gate tellement ça me travaillait et que ça m'empêchait de travailler justement :kyonhh:

'Fin voilà sinon oui, j'ai vu que tu apprécies beaucoup Shuffle! puisque tu mentionnes Kaede en tant qu’élément de comparaison caractériel (oula ça veut dire quelque chose ça?) . As tu fait le Visual Novel? Moi je l'ai mais pas encore testé ni installé, d'ailleurs j'espère qu'il va fonctionner.
Sinon moi c'est Asa que j'adore !! La dernière fois que je me suis fait la série date d'un bon bout de temps (ça se compte en années) mais je sais que c'est un perso que j'ai vraiment apprécié et dont je me rappelle. Nostalgie oblige... je vais me refaire la série.

Je peux comprendre en effet... Mais bon, moi je suis moins porté sur les avis à donner, je sais pas trop, c'est pas trop mon trip de parler de l'animé comme ça après l'avoir vu xD Excepté pour des animés à références, quand j'en découvre une j'ai une envie irrésistible de le dire à quelqu'un qui la connait aussi xD Dans les KimiAru, Nogizaka Haruka ou même Moetan par exemple. C'est toujours sympa de reconnaitre une référence à Shana, Gundam Seed ou autres. Généralement quand je finis un anime, s'il est triste j'ai un coup de blues et sinon je suis juste un peu "déçu" de pas pouvoir le continuer, et content de l'avoir fini en même temps. Et mieux vaut une série cool qui se termine sans suite qu'une tripotée de suites de pires en pires.

Ouaip, j'aime bien Shuffle, surtout Kaede en fait. J'ai malheureusement pas pu jouer au jeu, les VN étant très longs à jouer, et le temps me fait défaut. Et j'ai tendance à vouloir exploiter toutes les voies existantes en plus. Genre sur Fate Extra j'avais envie de recommencer 6 fois le jeu, pour faire les 2 routes avec les 3 servants. Malheureusement ça cloche avec ma lassitude et la répétition du jeu... J'aime pas refaire les mêmes quêtes en général xD Du coup un jeu risquerait de me bouffer trop de temps, alors un VN... J'avais déjà commencé Tsukihime et Umineko, mais ils ont planté au niveau de la sauvegarde et j'ai pas recommencé depuis.
Par contre... J'aime pas Asa. Non seulement parce qu'elle pique la place de Kaede mais en plus je la trouve... Tellement peu active par rapport aux autres filles qui se démènent un peu beaucoup pour Rin quoi xD Asa est bien joyeuse et tout, j'aimais bien, mais à partir d'un certain moment j'étais genre "Wait, elle fait quoi là?", parce que bon... C'est un peu comme Nagisa dans Clannad, je l'aime bien, mais je la trouve trop chanceuse par rapport à d'autres persos, comme Tomoyo(ma petite préférée du cast), qui d'ailleurs est un personnage des plus tourmentés parmi toutes les filles de Clannad. (Si tu aimes bien Clannad, je te conseille de lire Tomoyo After ~ Dear shining memories, en manga. Il est malheureusement pas sorti en France, mais putain j'en ai presque pleuré en le lisant)
Bref, j'aime pas trop Asa. Enfin, avis personnel xD

Bienvenue.

Comment expliques tu de mettre des étrons intergalactiques (comme Another) dans la même liste que des merveilles comme Shigurui, Mawaru et compagnie ?

Réponds vite avant que j'envoie des gens pas sympa chez toi  :sanjikoraeg:

Tu as lu les To Love Darkness ? Qu'en penses tu ? Quel est ton personnage préféré ? Que penses tu de Momo ?  :yuki:

Je l'explique très simplement:
1. C'est une liste récapitulative brève de ce que j'ai vu et non pas de mes animés favoris
2. Je suis pas difficile en matière d'animés, et je déteste rarement une série(les seules exceptions à ce jour sont Hack Roots pour son rythme lent à un certain moment, et Futakoi Alternative pour la même raison, même si y'avait de bons moments WTF). En conséquence, j'ai trouvé Another pas mal. Sûr, ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder. D'ailleurs même si j'aime pas un animé, j'le finis quand même. Par principe. Bref, j'ai vu de tout, des trucs cools comme des trucs pas cool, du Gundam comme du Skygirls(qui en passant possède un superbe OP par Mell. Black Lagoon, ça parle?), du Karin comme du Fortune Arterial, du Serial Experiment Lain comme du Evangelion, et j'assume.
3. Pas nécessaire de faire dans la complication réalisatrice ou scénaristique pour qu'un anime me plaise, des fois un truc simple est pas mal aussi ^o^
4. Allez, envoie tes gens, je les attends de pied ferme, la porte ouverte °w°

Ouaip, enfin je lis quand ça sort. Et honnêtement? J'aime. La série des To love est une succession de fanservices aussi pourris que Ikkitousen, mais j'aime beaucoup cette série. Pas seulement pour le joli chara design de Kentaro Yabuki, à qui on doit l'excellent Black Cat, mais aussi parce que même si c'est dénué de sens, j'sais pas, y'a un truc entraînant. Sur To love-ru beaucoup moins, mais To love Darkness relance un superbe intérêt dans le sympathique personnage qu'est Momo(qui est apparue dans les To love-ru déjà mais bon), avec ses petits plans mesquins. Mignonne, fourbe, calculatrice, adorable, ambitieuse... Un personnage aussi tordu qu'intéressant, et sans nulle doute un de mes persos favoris avec Mikan(surtout que dans l'animé c'est Kana Hanazawa qui fait sa voix), la petite soeur terre à terre dans ce monde de fous, et plus grande "rivale" de Momo dans le domicile, et Ombre(comment ça c'est à cause d'Eve de Black Cat? Nan, j'aime bien aussi son humour noir et le fait qu'elle paraisse toujours un peu "dangereuse" car on ignore vraiment si elle va finir par se retourner contre Rito ou non par moments. Elle a aussi un petit côté terre à terre et décalé, quand elle se joint à la troupe par exemple, elle reste stoïque etc). Enfin, j'aime bien la plupart des persos honnêtement, même si certaines réactions parfois m'exaspèrent un peu, genre le cliché de toujours reporter la faute sur Rito quand on voit clairement qu'il a rien fait, et diverses autres choses. Sinon, dernièrement, avec le tome 3 de To love darkness, j'ai eu un regain d'intérêt pour Lala, avec la petite histoire avec ses jumelles.
J'aime bien ce genre de personnages aux capacités/bonnes intentions cachées, Lala qui aide ses soeurs en faisant smblant d'avoir foiré une invention, tout ça... Comme Vash dans Trigun qui fait mine de pas savoir se battre par exemple.
Cela répond à tes questions? =w=
« Modifié: 20 juillet 2012, 19:24:48 par Shadow Heartbreaker »

Hors ligne Elky

• Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
« Réponse #14 le: 21 juillet 2012, 00:21:36 »
Je t'accordes le droit de vivre encore un peu  :mrgreen: