Auteur Sujet: Du Collège de L'Est. Needasweet.  (Lu 666 fois)

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Re : Du Collège de L'Est. Needasweet.
« Réponse #15 le: 12 juillet 2012, 21:34:18 »
Sinon si t'as des questions sur nos conférences en mousse

Il y a un topic pour faire des remarques dessus d'ailleurs ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Du Collège de L'Est. Needasweet.
« Réponse #16 le: 12 juillet 2012, 21:45:40 »
Non, mais tu peux le créer.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sir Jaerdoster

• Lieutenant
  • Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.Sir Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
    • Le Terrier
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #17 le: 13 juillet 2012, 00:46:59 »
Un yukiste... Préparons le bûcher.  :ryounan:

Hors ligne Katsu

• Association Brigade SOS
  • Membre Première Classe
  • **
  • Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.Katsu démonte.
  • Narwhals Narwhals...
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #18 le: 13 juillet 2012, 15:33:04 »

je passe la majorité de mon temps devant des (...)/eroges/(...)

Details please.

(Et bouh Yuki bouh)

Hors ligne Needasweet

• Membre de base
  • *
  • Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.Needasweet casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #19 le: 13 juillet 2012, 17:21:38 »
Un yukiste... Préparons le bûcher.  :ryounan:

(Et bouh Yuki bouh)

Mais... :mikurouin:

Details please.

Tu veux des noms? On a le droit de parler de ça sur un forum tout public? Pourquoi j'ai mis ça dans ma présentation?
Bon, au pire, ça coûte rien de les mettre, je précise seulement que c'est pour public averti, etc...
Sengoku Rance, Daibanchou Big Bang Age, Kamidori Alchemist Meister, et Monster Girl Quest sont les seuls qui méritent d'être retenus parmi ceux que j'ai.
Les trois premiers, je vous les conseille plus en tant que jeu qu'en tant qu'eroge, tellement ils sont cools (si on aime le gameplay) le quatrième, c'est disons... vachement bien, mais vachement centré sur le côté eroge (une défaite = un rape).

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #20 le: 13 juillet 2012, 18:49:26 »
Pour ta culture : Katsu est mineure.
Enjoy!