Auteur Sujet: Yosh' !  (Lu 686 fois)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Yosh' !
« Réponse #15 le: 09 juillet 2012, 22:07:23 »
Bienvenue !
Et deuxième petit détail, j'm'étais cosplayée en Haruhi pendant la JE de ce week-end accompagné de mon fidèle Kyon ;)
Troisième petit détail (oui ça fait beaucoup de détails...), j'suis vietnamienne pour ceux qui se le demanderaient si jamais je poste une photo de moi un jour ou l'autre sur ce beau forum  :haruhi:
Je pense que j'ai des photos de vous deux en train d'accrocher vos voeux au bambou de la Brigade SOS !

Si tu aimes Sakura, es-tu allée aux concerts où se produisait Junko Iwao, la voix de Tomoyo Daidouji ?

J'assume aussi le fait de dire que CLAMP c'est de la merde. Pas de soucis.
Sur ce sujet, cher QC, tu dis toujours de la merde.
 :itsuki2:
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Yosh' !
« Réponse #16 le: 09 juillet 2012, 22:24:00 »
J'assume ce que j'aime  :harulang:
Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, j'assumerai toujours :3

:3

Toi avoir gagné un point ElKy  :churuyay:

Bienvenue.

Et trinquons à toutes les prochaines prise de tête quand on ne sera pas d'accord !  :churuyay:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 09 juillet 2012, 23:09:52 »
Mais ton argument est invalide car ta braguette est ouverte.

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
  • Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #18 le: 10 juillet 2012, 00:30:01 »
Si tu aimes Sakura, es-tu allée aux concerts où se produisait Junko Iwao, la voix de Tomoyo Daidouji ?

Non je n'ai pas pu

Toi avoir gagné un point ElKy  :churuyay:

Cool :D encore 999 points et j'aurais un cadeau? :3

Et j'veux bien les photos de moi et Kyon en train d'accrocher nos voeux de Tanabata :) Et de nous deux ensemble si possible aussi (si ce n'est pas trop vous demander) car on ne s'est pas pris en photo ensemble pendant cette JE  :haruhisad:
« Modifié: 10 juillet 2012, 00:33:29 par Floravn »
Voeux de la fête de Tanabata :
- Je veux devenir le centre du monde
- Je souhaite que la Terre tourne dans le sens inverse

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #19 le: 10 juillet 2012, 18:31:01 »
Mais ton argument est invalide car ta braguette est ouverte.
Mais contrairement au commun des mortels, il a toujours la classe même avec la braguette ouverte.

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #20 le: 10 juillet 2012, 18:51:18 »
Bienvenue !!

Je pense t'avoir croisée à la JE du coup, puisqu'il n'y avait pas 36 Haruhi/Kyon

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
  • Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #21 le: 10 juillet 2012, 19:06:22 »
Sûrement :haruhi: Et j'étais aussi la seule Haruhi à lunette je pense x3
Voeux de la fête de Tanabata :
- Je veux devenir le centre du monde
- Je souhaite que la Terre tourne dans le sens inverse

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #22 le: 11 juillet 2012, 17:47:47 »
Ce qui confirme mon hypothèse donc :)