Auteur Sujet: Yosh' !  (Lu 665 fois)

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
  • Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Yosh' !
« le: 09 juillet 2012, 19:13:19 »
Bonjour bonsoir !

J'm'appelle Flora mais j'préfère qu'on m'appelle Flo :P J'ai 16 ans et bientôt 17 dans 4 mois et 10 jours précisément :3 (quoi? C'est pas bientôt?)
Mon caractère? Eh bien j'dirais qu'il ressemble étrangement à celui de notre chère Haruhi :3 Sans-gène, intelligente, folle, quelque peu naïve et croit toujours dur comme fer aux extra-terrestres, voyageurs dans le temps et esper :3 et gentille aussi (évidemment :kyonlang:)
Quand j'ai découvert la série, je n'pensais vraiment pas que je trouverai un personnage qui aurait mon caractère à quelques détails près (eh non je n'suis pas Dieu et le monde ne tourne pas autour de moi malheureusement... 'fin plutôt heureusement pour le monde et je ne me déshabille pas en classe devant tout le monde... Quoique j'en serais capable, surtout en été).  :harulang:
J'aime tout ce qui se rapporte aux surnaturels (tiens donc...) et aux étoiles :) D'où le fait que la fête de Tanabata est l'une de mes fêtes préférées  :haruhip:
J'aime beaucoup parler de l'univers de Haruhi Suzumiya et de cette belle Brigade SOS mais aussi de jeux vidéos :3 Surtout de la série de The Legend Of Zelda  :haruhi:

Voilà pour ma petite (voire grande) présentation :haruhihi:

Oh ! Et dernier petit détail, j'adore les takoyaki :bave:
Et deuxième petit détail, j'm'étais cosplayée en Haruhi pendant la JE de ce week-end accompagné de mon fidèle Kyon ;)
Troisième petit détail (oui ça fait beaucoup de détails...), j'suis vietnamienne pour ceux qui se le demanderaient si jamais je poste une photo de moi un jour ou l'autre sur ce beau forum  :haruhi:

Voilà voilà :D
Voeux de la fête de Tanabata :
- Je veux devenir le centre du monde
- Je souhaite que la Terre tourne dans le sens inverse

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Yosh' !
« Réponse #1 le: 09 juillet 2012, 19:27:36 »
Bonjour à toi !

Tu t'intéresse à tout ce qui est surnaturel. Du coup, que penses-tu des littératures de l'imaginaire (fantasy, SF, fantastique...) ? Et de la littérature en général ? Qu'aimes-tu lire ? Est-ce que tu as lu les romans de Haruhi ?

Et sinon, tu as regardé quoi comme anime ? Tu as lu quoi comme manga ? Tu as une MAL ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 09 juillet 2012, 19:45:40 »
Bienvenue sur le forum, chère cosplayeuse de la déesse. :haruhihi:

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 09 juillet 2012, 19:46:10 »
Bienvenue.

Je suppose que tu nous as vus à la JE et du coup tu es venue ici?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
  • Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.Floravn casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #4 le: 09 juillet 2012, 20:02:47 »
J'aime beaucoup les livres fantastiques, fantasy, SF et autres :) Ce sont mes lectures favorites :haruhihi: Par contre en général, la littérature n'est vraiment pas un domaine que j'aime vu que j'suis beaucoup plus scientifique (j'fais un Bac S :P)
Ce que j'aime lire? Je n'sais pas trop, en ce moment, je préfère lire des documentaires sur l'espace, les planètes et les étoiles :) Mais sinon, ce sont souvent des histoires comme Harry Potter ou Angel Beats version roman x3 J'aime le mélange Action/Humour :)
Non je n'ai pas lu les romans de Haruhi mais j'pense les emprunter à celui qui était cosplayé en Kyon avec moi ce week-end :)

Oui je vous ai vu à la JE mais j'connaissais déjà le site et le forum depuis un long bout de temps :P Je n'ai vraiment pas l'habitude des forums mais vous m'avez l'air vraiment très sympathique donc me voilà inscrite :haruhi:

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 09 juillet 2012, 20:16:45 »
Et sinon, tu as regardé quoi comme anime ? Tu as lu quoi comme manga ? Tu as une MAL ?

Désolée, j'ai oublié ces 3 questions ^^"
J'ai vu plusieurs animes mais il y en a certaines que j'ai commencé et jamais terminé car soit j'oubliais le nom soit les premiers épisodes ne me disais rien. J'aime beaucoup les animes de Clamp comme Tsubasa Reservoir Chronicle, Sakura Card Captor et XXX Holic mais aussi du genre Angel Beats comme je l'ai dit tout à l'heure ou encore Shugo Chara :)
J'ai lu beaucoup de manga aussi et tout comme les animes, il y en a certains que je n'ai jamais terminés x) Chez moi, j'ai quelques tomes de Détective Conan, Sakura Card Captor, Mirumo (qui est assez ancien), Mermaid Melody et La Mélancolie de Haruhi Suzumiya évidemment :) J'ai aussi lu Tsubasa Reservoir Chronicle (quand ma mère met trop de temps dans les grandes surfaces, j'me poste rayon manga x3), Maid-Sama et pleins d'autres que j'ai emprunté à mes cousines et mes amies :P
Et non je n'ai pas de MAL ^^" Je suis une petite flemmarde et faire des listes n'est pas une des choses que j'aime le plus ^^"

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Yosh' !
« Réponse #6 le: 09 juillet 2012, 20:25:04 »
J'aime beaucoup les livres fantastiques, fantasy, SF et autres :)
Ce que j'aime lire? Je n'sais pas trop, en ce moment, je préfère lire des documentaires sur l'espace, les planètes et les étoiles :)
Heu... ? Enfin, à part Harry Potter et autres, tu as essayé d'autres choses dans l'imaginaire, plus adulte ? Comme le Terry Pratchett, si tu aimes l'humour =).

Sinon, ne cris pas trop fort que tu aimes les CLAMP, il y en a qui pourrait crier :mrgreen:. Mais je valide CCS.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 09 juillet 2012, 20:28:30 »
J'assume ce que j'aime  :harulang:
Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, j'assumerai toujours :3

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #8 le: 09 juillet 2012, 20:43:18 »
Résumons :
– Sous réserve que ce fil atteigne les 5 pages, tu serais une fille (en-deçà, tu ne peux être qu'un garçon, c'est une règle assez souvent respectée sur ce forum : regarde les autres présentations pour t'en convaincre).
– Tu es une fan de Haruhi et tu dis connaître l'univers de la série... Je te recommande de lire les romans : tu verras que cet univers est bien plus étendu que ce que le seul anime (film compris) peut t'avoir montré !
– Tu aimes l'astronomie.
– Tu aimes aussi CCS et sa "suite" TRC...

... mais je t'accueille à bras ouverts, moi, avec tout ça !!! :churuyay:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 09 juillet 2012, 21:01:41 »
Angel Beats version roman
WTF ? Ce truc est vraiment sorti en romans ?
Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, j'assumerai toujours :3
J'assume aussi le fait de dire que CLAMP c'est de la merde. Pas de soucis.

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 09 juillet 2012, 21:03:17 »
Je n'sais pas si c'est sorti en roman mais j'aime ce genre de scénario :p

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 09 juillet 2012, 21:33:35 »
Mais c'est toi qui as posté que c'était sorti en roman :mikurhein:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 09 juillet 2012, 21:42:19 »
Oui désolé, c'était juste un exemple :x

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Yosh' !
« Réponse #13 le: 09 juillet 2012, 21:42:30 »
Angel Beats version roman
WTF ? Ce truc est vraiment sorti en romans ?
[/quote]

Angel Beats était un peu un light novel à la base en fait, et de ce que j'en ai vu/lu comme critiques, vraiment pas mal. Après je me demande comment Floravn l'a lu, le truc était à ma connaissance juste en Jap'

Oh et sinon, bienvenue tout ça tout ça.
Je ne sais pas si c'était l'envie d'une convention pour toi, ce cosplay, ou quelque chose de plus habituel, mais il y a(vait ?) d'autres demoiselles adepte de la chose par ici.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Floravn

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 09 juillet 2012, 21:45:23 »
A la base, le cosplay était juste pour la JE mais j'me sens bien dedans :) Donc j'vais le mettre plus souvent j'pense, même si j'passe pour une idiote dans la rue