Sondage

Votre costume de Mikuru préféré?

Maid
48 (25%)
Bunnygirl
31 (16.1%)
Nurse
12 (6.3%)
Grenouille
13 (6.8%)
Adult-Mikuru
41 (21.4%)
Naturel (Uniforme)
23 (12%)
Serveuse de combat
13 (6.8%)
Maillot de bain
10 (5.2%)
Uniforme spatial
1 (0.5%)

Total des votants: 184

Auteur Sujet: Votre costume de Mikuru préféré  (Lu 22874 fois)

Na-oka

• Invité
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #45 le: 26 janvier 2008, 23:38:08 »
Zut, j'allais le modifier.
Vous répondez trop vite.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #46 le: 26 janvier 2008, 23:42:24 »
Désolé , ça va faire 1 peu hors sujet, mais pourquoi n y a t il pas le meme topic pour Yuki?mikuru d'accord, mais Yuki a aussi droit a sa part du gateau, non?(désolé, encore une fois, je veiux pas jouer les rabats-joies^^).

Tout simplement parceque le cosplay aguicheur est en général l'appanage de Mikuru. C'est en quelque sorte sa spécialité.

C'est comme si on faisait un topic "Quelle est la requete SQL prononcée par Mikuru que vous préférez ?"
La manipulation de données étant la spécialité de Yuki et non de Mikuru, cette question n'a tout simplement pas de sens...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #47 le: 26 janvier 2008, 23:45:52 »
ah!  désolé d'avoir été trop rapide alors ^^ (c'est bizzard ça d'ailleurs d'habitude je suis super lent à repondre! XD)  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #48 le: 26 janvier 2008, 23:47:55 »
Désolé , ça va faire 1 peu hors sujet, mais pourquoi n y a t il pas le meme topic pour Yuki?mikuru d'accord, mais Yuki a aussi droit a sa part du gateau, non?(désolé, encore une fois, je veiux pas jouer les rabats-joies^^).

Tout simplement parceque le cosplay aguicheur est en général l'appanage de Mikuru. C'est en quelque sorte sa spécialité.

C'est comme si on faisait un topic "Quelle est la requete SQL prononcée par Mikuru que vous préférez ?"
La manipulation de données étant la spécialité de Yuki et non de Mikuru, cette question n'a tout simplement pas de sens...

Aguicheur?
Heu, ouais....tous les cosplays féminins ne le sont pas nécessairement, tu prends Tokiko Tsumura par exemple, ça n'est en rien aguicheur, ok, c'est pas le meme exemple, mais il n'empeche que cosplay féminin=pas forcément aguicheur, pour ma part, je trouve que ça fait un brin cliché.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #49 le: 26 janvier 2008, 23:55:56 »
-_-

Le BUT de cosplayer Mikuru dans divers costumes est affiché dès le départ par Haruhi. Il s'agit d'allumer/aguicher/exciter/(mettez le synonyme de votre choix dans cette case)  les gens pour les faire venir, et qu'ils apportent ainsi leurs histoires touchant au paranormal.

Je ne parle pas des cosplay féminin en général, mais de Mikuru.

Dans la série, c'est Mikuru à qui on fait porter des costumes, pas un autre perso, d'où le fait qu'il y avait un topic pour elle sur ce sujet, et pas pour les autres.

Ce post constituait une réponse que je voulais simple et claire à la question qui était posée, mais bon aparrament, je ne m'y suis pas bien pris.  :-[
« Modifié: 26 janvier 2008, 23:57:51 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #50 le: 26 janvier 2008, 23:57:15 »
-_-

Le BUT de cosplayer Mikuru dans divers costumes est affihé dès le départ par Haruhi. Il s'agit d'allumer/aguicher/exciter/(mettez le synonyme de votre choix dans cette case)  les gens pour les faire venir, et qu'ils apportent ainsi leurs histoires touchant au paranormal.

Je ne parle pas des cosplay féminin en général, mais de Mikuru.

Dans la série, c'est Mikuru à qui on fait porter des costumes, pas un autre perso, d'où le fait qu'il y avait un topic pour elle sur ce sujet, et pas pour les autres perso.

Ce post constituait une réponse que je voulais simple et claire à la question qui était posée, mais bon aparrament, je ne m'y suis pas bien pris.  :-

*****   pour les problèmes d'ordre privé, merci d'utiliser les messages privés *****
« Modifié: 27 janvier 2008, 11:00:14 par Alucard »

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
    • Shagan
« Réponse #51 le: 27 janvier 2008, 00:03:59 »
en effet l'héroine qui porte le plus de cosplay c'est Mikuru donc il est sur que ce topic devait etre mais on peut en faire un sur Yuki (puisque plus de 50% de la population du forum prefere Yuki ^^)  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #52 le: 27 janvier 2008, 00:05:25 »
Ben ça y est, une des membres vient de créer un topic sur le/les costume(s) de Yuki^^.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #53 le: 27 janvier 2008, 00:18:15 »

****  même chose qu'en haut ****

« Modifié: 27 janvier 2008, 11:01:26 par Alucard »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #54 le: 27 janvier 2008, 10:58:55 »

Du calme les enfants.

De un, vous êtes totalement HS (d'ailleurs je vais nettoyer un peu ce sujet) et de deux, on aime Kabu et son savoir encyclopédique indispensable  ;D

Nagato, tu devrais essayer de ressembler d'avantage à ton perso préféré, là on dirait plutôt Haruhi....   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #55 le: 27 janvier 2008, 13:26:44 »
Bunnygirl : un des meilleurs de Haruhi. (God Knows moment)

Adult Mikuru : vu le spoilers, alors l'apparence.

Pom Pom Girl : allez savoir pourquoi  ;D

Je les apprécie tous sauf celui en grenouille...  :P

Ce que j'aimerais que Haruhi se cosplay (exemple ouf en Asuka) plus et s'amuse à cosplayer Yuki (en Rei par exemple ouf, Kyon aimerait).

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #56 le: 27 janvier 2008, 13:50:20 »

Du calme les enfants.

De un, vous êtes totalement HS (d'ailleurs je vais nettoyer un peu ce sujet) et de deux, on aime Kabu et son savoir encyclopédique indispensable  ;D

Nagato, tu devrais essayer de ressembler d'avantage à ton perso préféré, là on dirait plutôt Haruhi....   ;D

J'admets y etre allé un peu fort^^ :D.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #57 le: 27 janvier 2008, 18:04:14 »
Bunnygirl : un des meilleurs de Haruhi. (God Knows moment)

Adult Mikuru : vu le spoilers, alors l'apparence.

Pom Pom Girl : allez savoir pourquoi  ;D

Je les apprécie tous sauf celui en grenouille...  :P

Entièrement d'accord !   Pas fan non plus de la grenouille...  Par contre le pom-pom girl  ....    ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #58 le: 27 janvier 2008, 20:58:38 »
Bizzarement le costume pompom girls à beausoup de succés ! je trouve ça tres etrange  :) lol

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #59 le: 27 janvier 2008, 21:31:35 »
En effet ^^

Mais il n'arrive à dégager toute sa puissance que s'il est combiné à une queue de cheval  ;D

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet