Sondage

Votre costume de Mikuru préféré?

Maid
48 (25%)
Bunnygirl
31 (16.1%)
Nurse
12 (6.3%)
Grenouille
13 (6.8%)
Adult-Mikuru
41 (21.4%)
Naturel (Uniforme)
23 (12%)
Serveuse de combat
13 (6.8%)
Maillot de bain
10 (5.2%)
Uniforme spatial
1 (0.5%)

Total des votants: 184

Auteur Sujet: Votre costume de Mikuru préféré  (Lu 22949 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #30 le: 18 janvier 2008, 20:39:22 »
???

Serai-je le seul à penser que Mikuru Adulte est quand même une sacré sal**e ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Na-oka

• Invité
« Réponse #31 le: 18 janvier 2008, 20:40:26 »
Kabu : Peux tu expliquer s'il te plait ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #32 le: 18 janvier 2008, 20:41:46 »
Voila une explication : J'ai lu les romans.

dis moi si tu veux en savoir plus ^^

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Na-oka

• Invité
Re : Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #33 le: 18 janvier 2008, 20:42:16 »
dis moi si tu veux en savoir plus ^^

Je veux bien.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #34 le: 18 janvier 2008, 20:59:05 »
Ok

En gros, Mikuru adulte controle un peu tout et mene son petit monde par le bout du nez.

Elle ordonne et Kyon n'a d'autre choix que d'exécuter sans poser de questions (de toute façon, il ne peux pas la contacter).
Elle est sa propre supérieure (comprendre que la Mikuru grande est la chef de la petite) et ne se ménage pas.Elle va même jusqu'à s'envoyer elle-même (petite) se faire kidnapper exprès pour les besoins de ses plans, sans prévenir qui que ce soit.
Elle n'explique que ce qu'elle veut bien, toujours apres coup, et s'en sort grace à son apparence aguichante.

Bref, je n'aime pas ses façons de faire.

Ah, au fait, je vote pour le costume de mère noël, pour protester contre son abscence du sondage  ???
 :)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #35 le: 18 janvier 2008, 21:03:15 »
Mikuru a 1 costume de mère Noel?ha, je savais pas, xd :D, la panoplie est variée^_^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Na-oka

• Invité
« Réponse #36 le: 18 janvier 2008, 21:10:48 »
Kabu : Zut !
         Je la préfèrais parce qu'elle semblait - pleurnicharde, mais là....
         Mikuru adulte, remise au niveau de la Mikuru lycéenne.

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #37 le: 19 janvier 2008, 01:41:36 »
I very like Bunnies ... J'ai donc choisit ma Bunnygirl préférée ( après notre déesse ) =D

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #38 le: 19 janvier 2008, 10:33:14 »
Infirmière, ça fait classique, mais il faut reconnaitre que sur elle, c'est tout mimi(désolé, snif^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #39 le: 19 janvier 2008, 11:05:56 »

Si Mikuru adulte ne raconte pas tout en détail c'est simplement parce qu'elle ne peut pas. Il y avait un film sympa sur ce sujet : Un jour, on invente la machine à prédire le future et il se passe toute une série de catastrophe.

La machine prédit une pandémie : on rassemble tous les gens à risque dans un endroit, résultat : la promiscuité provoque une pandémie

La machine prédit une guerre avec un pays X : on lance une offensive préventive, résultat : une guerre éclate.

...

Si tu as connaissance de ton avenir, tu vas agir différemment et donc le modifier, peut-être sans même vraiment le vouloir...
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #40 le: 26 janvier 2008, 21:29:48 »
Je suis tenté de dire que TOUT les costumes sont magnifique parce que c'est Mikuru mais bon j'ai voté pour l'uniforme parce que c'est le plus joli et puis c'est celui qui va le mieux à Mikuru ^^
 :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #41 le: 26 janvier 2008, 22:41:50 »
Désolé , ça va faire 1 peu hors sujet, mais pourquoi n y a t il pas le meme topic pour Yuki?mikuru d'accord, mais Yuki a aussi droit a sa part du gateau, non?(désolé, encore une fois, je veiux pas jouer les rabats-joies^^).

Na-oka

• Invité
Re : Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #42 le: 26 janvier 2008, 23:02:47 »
Désolé , ça va faire 1 peu hors sujet, mais pourquoi n y a t il pas le meme topic pour Yuki?mikuru d'accord, mais Yuki a aussi droit a sa part du gateau, non?(désolé, encore une fois, je veiux pas jouer les rabats-joies^^).

Aussi dit, aussi fait.
(c'est bien ça la phrase?)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #43 le: 26 janvier 2008, 23:12:04 »
je pense que l'on dit plutot "si tot dit, si tot fait !" enfin je crois ^^  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #44 le: 26 janvier 2008, 23:25:34 »
Oui, c'est ça, "sitot dit, sitot fait" :D^^.