Sondage

Votre costume de Mikuru préféré?

Maid
48 (25%)
Bunnygirl
31 (16.1%)
Nurse
12 (6.3%)
Grenouille
13 (6.8%)
Adult-Mikuru
41 (21.4%)
Naturel (Uniforme)
23 (12%)
Serveuse de combat
13 (6.8%)
Maillot de bain
10 (5.2%)
Uniforme spatial
1 (0.5%)

Total des votants: 184

Auteur Sujet: Votre costume de Mikuru préféré  (Lu 22784 fois)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #15 le: 31 août 2007, 19:38:15 »
je veux la yuki *O* !!! xd je la veux ><
Puis je savoir où tu les commandes pour savoir si il s'agit du même si que le mien ^^

moi j'ai voté la adulte

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #16 le: 31 août 2007, 20:53:01 »

Yuki vient de là : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6836

Et Haruhi de là : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6369

Quand à Mikuru, elle vient de là : http://www.hlj.com/product/ATS82076

Voilà, voilà   :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #17 le: 31 août 2007, 21:05:10 »
ah non c'est pas le même ^^ . Merci beaucoup pour les liens ^^

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #18 le: 23 septembre 2007, 15:27:18 »
Oula...La tenue du maid est vraiment trés mignonne, mais là Bunny Girl...C'est Mikuru quoi. ;D

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 24 septembre 2007, 16:06:56 »
Elles sont toutes très jolies ces tenues, enfin c'est quand mème le contenant qui compte dans l'histoire  :D, sans une jolie lolita ca le fait moins. J'ai quand mème un faible pour la tenue qu'elle porte dans le film ainsi que celle que porte la Mikuru du futur (la variante temporelle comme dirait Yuki).

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #20 le: 14 janvier 2008, 18:54:26 »
Mon costume préféré de Mikuru?euh, celui de nurse..., argh, pardonnez moi, j'ai honte.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #21 le: 14 janvier 2008, 18:55:49 »

Il ne faut pas :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #22 le: 14 janvier 2008, 19:08:05 »
Euh, si, désolé d'avoir à dire ça, mais j'ai pas envie de mentir, pardon^^; si tu veux, l'idée de "regarder" ne me plait pas trop, ba, pas grave...
« Modifié: 14 janvier 2008, 19:15:37 par Nagato »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #23 le: 14 janvier 2008, 20:18:43 »
euh je voulais dire, il ne faut pas avoir honte   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #24 le: 14 janvier 2008, 20:33:48 »
Oops, pardon^^.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #25 le: 15 janvier 2008, 00:35:33 »
l'uniforme scolaire classique de Mikuru est deja exitant :)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #26 le: 15 janvier 2008, 02:00:37 »
On tombe dans le graveleux là, attention quand même  ::)

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #27 le: 15 janvier 2008, 09:57:18 »
J'ai voté pour l'uniforme,mais c'est vrai qu'en bunny elle est craquante. Mikuru quoi  :)
Bouken desho desho !!

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #28 le: 15 janvier 2008, 16:36:19 »
pareil, mais le choix est difficile...
XIII

Na-oka

• Invité
« Réponse #29 le: 18 janvier 2008, 20:34:06 »
Mikuru Adulte.
Parce que je la préfère comme ça, avec le caractère qu'elle a en adulte.