Sondage

Votre costume de Mikuru préféré?

Maid
48 (25%)
Bunnygirl
31 (16.1%)
Nurse
12 (6.3%)
Grenouille
13 (6.8%)
Adult-Mikuru
41 (21.4%)
Naturel (Uniforme)
23 (12%)
Serveuse de combat
13 (6.8%)
Maillot de bain
10 (5.2%)
Uniforme spatial
1 (0.5%)

Total des votants: 184

Auteur Sujet: Votre costume de Mikuru préféré  (Lu 22831 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Votre costume de Mikuru préféré
« le: 02 mai 2007, 10:55:45 »
Allez on reprend avec les sondages débiles:

Quel costume de Mikuru préférez-vous? :)

Il va sans dire que mon vote était déjà écrit dans le marbre avant même de commencer :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #1 le: 02 mai 2007, 11:50:04 »
Aller, une petite voix pour la Adult Mikuru, une femme fatale  :o
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.Nemo déchire grave.
    • Nemotaku
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Yukiisme
Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #2 le: 02 mai 2007, 18:08:47 »
Adult-Mikuru of course  ;D

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #3 le: 02 mai 2007, 19:19:09 »

En voilà un sondage intéressant  ;D

Perso, j'hésite entre la maid et la bunny girl  :P
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #4 le: 25 mai 2007, 19:45:37 »
Pourquoi j'ai pas participé à ce sondage plus tôt...  ;)
Mikuru est bien dans tout les costumes, même en adulte, y'a rien à dire! 
Mais voir Mikuru en bunny girl c'est un plaisir pour les yeux  ;D
Pour moi se sera la bunny girl!
« Modifié: 25 mai 2007, 19:50:49 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #5 le: 21 juillet 2007, 12:19:17 »
Mikuru adulte...
 :o
OMFG!!
WTF!!
PSTFU!!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.
« Réponse #6 le: 22 juillet 2007, 13:15:59 »
Je préfère son costume de maid, c'est le plus complexe et le plus beau.
Et puis c'est un grand classique.

Hors ligne Vereen

• Membre de base
  • *
  • Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.Vereen déchire grave.
« Réponse #7 le: 22 juillet 2007, 18:31:29 »
uniforme spatial??

Hors ligne Faust

• Membre de base
  • *
  • Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.Faust déchire grave.
Re : Re : Votre costume de Mikuru préféré
« Réponse #8 le: 22 juillet 2007, 19:38:11 »
uniforme spatial??

Lors de l'épisode du défi du club d'informatique. ;) Mais c'est vrai qu'on la voit pas longtemps...

C'est l'image où l'on voit le mieux l'uniforme en question...c'est dire. ;D
« Modifié: 22 juillet 2007, 20:39:39 par Faust »

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 23 juillet 2007, 19:11:42 »

Il existe une figurine avec ce costume :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
« Réponse #10 le: 25 juillet 2007, 22:45:46 »

Il existe une figurine avec ce costume :)
... dit Alucard, qui a la collection ENTIERE sur sa table de nuit!!
(just joking, old pal)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #11 le: 26 juillet 2007, 09:20:57 »
Alucard: I need proof :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #12 le: 26 juillet 2007, 20:33:29 »

As you wish :  http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7043    ;)

Galilab : non, je n'en ai que 3 ^^    pas millionnaire non plus mdr
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 31 août 2007, 10:39:04 »
3, c'est déjà pas mal!!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #14 le: 31 août 2007, 19:05:20 »

Une petite image avec les figurines en question ^^

Oui je sais, la qualité est nulle mais c'est pris avec mon Natel   :P
              Le Japon en Valais !