Auteur Sujet: Dans le lit, regardez ! C'est une loli ! Une nymphette ! C'est Super-Pucelle !  (Lu 538 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• Membre de base
  • *
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Plop people. o/

C'est à ce moment-là que j'me dis que faire une présentation sans avoir un modèle de base, c'est chaud patate.

Ma foi, j'ai 18 ans, je viens d'Isère mais je suis le plus souvent à Annecy pour mes études. Comme la plupart d'entre vous, je suis un passionné d'animation japonaise. Mais je ne me lancerai pas dans une description de mes anim- ... Ah oui, vous avez bien lu "un passionné". Ouais, la vie est injuste. Je vous fais pas le coup du lourd qui se prend pour une femelle dès le départ, étant donné que certains me connaissent.
Bref. Les animes, donc ouais, je ne vais pas énoncer mes animes préférés étant donné que c'est une véritable torture. À l'occaz', j'enverrai déféquer ma flemme et je me ferrai une MAL bien propre.
Je suis un peu moins friand de jeux vidéo mais certains titres resteront assurément dans mon cœur durant de longues années. Je pense notamment à ICO, Shadow of the Colossus, Okami et Final Fantasy XII.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'vous avoue que je l'ai fais un peu à l'arrache, je viens pour quelque chose de précis en fait.

À bientôt. o/

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
C'est à ce moment-là que j'me dis que faire une présentation sans avoir un modèle de base, c'est chaud patate.

Ça force à réfléchir à notre parcours, ce que nous aimons et ce que nous sommes, c'est une invitation à méditer sur ce qui nous défini pour ensuite pouvoir nous affirmer. Sinon ça évite aussi une légion de présentations sans âmes et sans saveur comme il en pullule sur vocaloid.fr :p

Bienvenido

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
Oh non pas lui, en plus FF XII...
Après c'est vrai que comme le dit Elkaizer c'est un mode qui change des présentation inintéressantes de vocaloid.fr

Bienvenue donc ici petite pucelle

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Bienvenue parmi nous :)

Hé ouais, chez nous faut démontrer qu'on sait écrire un minimum :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Bon, ben comme tu as la flemme de faire une liste de tes animes, j'ai plus grand chose à te demander. Donc juste : bienvenue !

Et sinon, c'est cool les présentations sans plan : en plus de te forcer à réfléchir, ça te permet aussi de faire comme tu veux. Tu peux même t'éclater à faire des mises en scène, c'est encore plus classe ! :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Super-Pucelle

• Membre de base
  • *
  • Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.Super-Pucelle est leader des masses.
    • OTAKU DANCE
Merci bien pour l'accueil. :)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Citation de: Super-Pucelle
Plop people. o/
Plop à toi !

Hé, mais... Je connais ce pseudo ! Fufufu... :sanjikoperv:

Alors, comme ça, tu viens ici ? Bienvenue !

Citation de: Super-Pucelle
Je vous fais pas le coup du lourd qui se prend pour une femelle dès le départ, étant donné que certains me connaissent.
Faut dire que c'est un peu inutile, puisque tu l'as déjà fait... :hh:

(Avec Audrey, on va bien s'entendre tous les trois, je pense... :mrgreen: )
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
Bienvenue à toi

Hors ligne Discorde

• Membre de base
  • *
  • Discorde casse des noisettes avec les fesses.Discorde casse des noisettes avec les fesses.Discorde casse des noisettes avec les fesses.Discorde casse des noisettes avec les fesses.Discorde casse des noisettes avec les fesses.Discorde casse des noisettes avec les fesses.
    • MINE little FURY
  • Personnage préféré: Ryouko
Bienvenue.
Marrant, tu es la 2e personne que je vois avec ce pseudo en l'espace d'une semaine. Est-il possible que... :ryouoh:

edit: Cela me perturbais trop, alors j'ai vérifié. Tu es bien le même Super-Pucelle que sur... figuremaniax !
« Modifié: 09 mai 2012, 10:40:42 par Discorde »

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Pourquoi un pseudo aussi étrange au fait ?
Chocapic.