Auteur Sujet: Yo. J'viens vous dévorer.  (Lu 785 fois)

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Yo. J'viens vous dévorer.
« Réponse #15 le: 05 mai 2012, 13:06:37 »
File-moi ton identifiant / nom sur Minecraft que je t'ajoute, car il est basé sur une whitelist.

Je viens de m'inscrire et poster la demande sur Nanami x)

Sinon mon identifiant est Kicchan.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Yo. J'viens vous dévorer.
« Réponse #16 le: 05 mai 2012, 13:56:03 »
en parfaite intruse puisque je ne connais pas l'univers d'Haruhi Suzumiya 'enfin juste un tout petit petit peu).
Bah, ce s'rait aps la prmeière fois qu'on accueille des gens qui n'ont pas encore eu la révélation.
Mais ça viendra, ne t'en fait pas.
Amaterasu du jeu OKAMI
Curieux de voir comment on peut cosplayer un animal. J'ai déjà vu un  :kyubei: réussi (loli mode inside), des ponies anthropoïdes pas si moche, mais un loup... je demande à voir.
Voilà, une jeune fille de plus ramenée dans les filets de la brigade sos o/
Fourberie. Tu vas la faire fuir voyons...
Cay mon parrain 8D !
Ho shit, elle est déjà foutue ! Plus de pureté, de gentillesse, ni de respect des ainés, elle est foutue, définitivement foutue !
J'aime particulierement Chobits, Saiyuki, Bitter Virgin et Les Gouttes de Dieu.
Ahhh... La capacité de ces petits jeune a apprécier à la fois de la grosse merde et des titres de qualité me surprendra toujours.
J'ai compris qu'il y avait des haters de Chobits par ici hm.. je vais les dresser  >( !
Mouhahahahahahahahhaha...
Désolé, c'est nerveux, t'occupe pas de moi, mwahahahah...
(et elle veut me "dresser", en plus,  :harupouf: )

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.TBK casse des noisettes avec les fesses.
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #17 le: 05 mai 2012, 14:10:26 »
J'ai croisé un  :kyubei: a Paris cosplay, voilà le mien sinon. Je compte y apporter quelques ameliorations (maquillage, griffes, motifs, et qqch au niveau des pieds)

Ca reste une version humaine, donc une gijinka ^^ C'est plus une adaptation qu'autre chose. Je me suis basée d'ailleurs sur cette image :

Et non, pas de b**bs XD (je le dis maintenant je commence a être rodée avec cette remarque XD Je donne pas dans le fanservice.

*justifications ON*
 > Ait trouvé que des waraji pour faire le perso, mais si qqn a d'autres idées de chaussures pour Ammy, je prends o/
> Le maquillage bavait énormément, mais j'ai finalement compris que c'était une part importante du costume, donc je le soignerai la prochaine fois ^w^
> J'utiliserais de la feutrine adhesive a l'avenir pour le symbole, le tissu c'etait un peu systeme D =w=
*justifications OFF*

Hohoho alors comme ca, les gouttes de Dieu c'est de la merde ? XD
Chobits n'est pas une merde >o l'histoire me plait beaucoup perso (ce qui m'a surement amené a aimer Vocaloid). Les Gouttes de Dieu.. J'ai hâte d'avoir la suite mais les prix ne font que monter  :kyonmoue:

*sort le fouet*

PS : Comment on fait les spoiler chez vous ? XD

« Modifié: 05 mai 2012, 14:13:51 par TBK »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 05 mai 2012, 14:20:44 »
voilà le mien sinon. Je compte y apporter quelques ameliorations (maquillage, griffes, motifs, et qqch au niveau des pieds)
Heu... pas de bouclier, de flammes, ni de puce sauteuse ?
Et non, pas de b**bs XD (je le dis maintenant je commence a être rodée avec cette remarque XD Je donne pas dans le fanservice.
J'ai jamais dit que ce devait être obligatoire à un bon cosplay animalier. C'est même mieux sans.
l'histoire me plait beaucoup perso (ce qui m'a surement amené a aimer Vocaloid).
Je veux bien que tu détaille en quoi Chobits a pu t'amener à Vocaloid. Perso, je vois pas le rapport...

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #19 le: 05 mai 2012, 14:22:51 »
voilà le mien sinon. Je compte y apporter quelques ameliorations (maquillage, griffes, motifs, et qqch au niveau des pieds)
Heu... pas de bouclier, de flammes, ni de puce sauteuse ?

Ah si ^^" en fait j'avais fait le miroir mais il ne tenait pas. Je le referais en mieux o/ C'etait mon deuxieme costume, je maitrise pas encore tous les materiaux a disposition ^^"

l'histoire me plait beaucoup perso (ce qui m'a surement amené a aimer Vocaloid).
Je veux bien que tu détaille en quoi Chobits a pu t'amener à Vocaloid. Perso, je vois pas le rapport...

Le coté Android peut etre ? enfin je sais pas un mais j'aime beaucoup l'univers des cyborgs toussa..
C'est vrai que j'ai peut etre sorti une betise pour le coup, mais dans Chobits, pourquoi pas un Persocom qui chante :o ? La ca se rapproche plus de Vocaloid non ? *cherche ses justifications*

EDIT : Enfin, si ca vous interesse, y'a d'autres photos du costume sur facebook (lien dans ma sign).
EDIT 2 : Commencé la MAL.. "commencé"... j'en ai pas vu des masses non plus, je les mettrais au fur et a mesure que ca me reviendra.
http://myanimelist.net/animelist/TheBakaKitsune
« Modifié: 05 mai 2012, 14:40:16 par TBK »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 05 mai 2012, 17:26:33 »
Ton cosplay ressemble plus à une Amaterasu qu'à un Kyubey, je dois dire. Cela dit, c'est assez réussi quand même !

Citation de: TBK
Citation de: QCTX

Le coté Android peut etre ? enfin je sais pas un mais j'aime beaucoup l'univers des cyborgs toussa..
C'est vrai que j'ai peut etre sorti une betise pour le coup, mais dans Chobits, pourquoi pas un Persocom qui chante :o ? La ca se rapproche plus de Vocaloid non ? *cherche ses justifications*

Le personnage de Miku Hatsune est une humaine normale, et il en est de même pour la plupart des autres personnifications des banques vocales du logiciel.

Citation de: TBK
Commencé la MAL.. "commencé"... j'en ai pas vu des masses non plus, je les mettrais au fur et a mesure que ca me reviendra.
http://myanimelist.net/animelist/TheBakaKitsune

Il faudra y rajouter tout ce que j'ai noté à 7/10 minimum (et je t'interdirais de mourir avant d'avoir vu les titres notés à partir de 8/10 si ça pouvait dépendre de moi).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #21 le: 05 mai 2012, 17:28:06 »
Mais c'est Amaterasu mon cosplay x) Pas  :kyubei: xD
Je disais juste que j'avais croisé une Kyuubey a Paris Cosplay, celle ci :

Ok je vais voir ca x)

Et Miku est plus percue comme une androide de mon point de vue. On la représente souvent dans un monde cybernetique avec des cables partout. Comme une poupée.
« Modifié: 05 mai 2012, 17:32:21 par TBK »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #22 le: 05 mai 2012, 20:25:37 »
C'est bon tu es ajoutée à la whitelist. J'espère que tu sais te tenir sur un serveur Minecraft :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #23 le: 06 mai 2012, 12:04:30 »
C'est bon tu es ajoutée à la whitelist. J'espère que tu sais te tenir sur un serveur Minecraft :p

Bien sur XD !

Hors ligne atarakushia

• Membre Première Classe
  • atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.atarakushia casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #24 le: 06 mai 2012, 18:58:04 »
Je ne peux te souhaiter que la bienvenue, aucune question me venant à l'esprit actuellement.

Hors ligne TBK

• Membre de base
  • *
  • Intruse Vocaloidienne~
    • Fanpage Facebook
« Réponse #25 le: 06 mai 2012, 19:01:04 »
Merci ^w^