Auteur Sujet: Salut tout le monde ;D  (Lu 593 fois)

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
  • oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
Salut tout le monde ;D
« le: 30 avril 2012, 16:09:24 »
Salut tous le monde je suis suzaku, odwyn de mon vrai nom, collégien à mes heures perdu mais la plus par du temps je suis un geek de première et un cosplayeur et un traceur ( si tu ne sait pas çe que c'est google est ton ami ;D ) et un.... bon en gros je suis multifonction ^^

J'ai 15 ans, j'aime des taaaas de truc je sais des taaaas de chose, mais je sais pas faire une présentation structuré sur un forum  :mikurouin: c'est donc pour ça que c'est un peu le foutoire ce que vous pouvez lire actuellement ^^'

En fait je traine sur ce forum depuis 2 voir 3 ans, je passe a l'improviste mais jusqu'a maintenant beeeeen je sais pas pk j'ai rien fait de mon compte ^^ ( on va dire que j'ai eu la flemme de faire un présentation avant de poster, et je devais avoir raison parceque c'est pas un franc succé pour le moment ^^' )

Alor en ce qui concerne la façon dont j'ai découvert la série.... il me semble que j'ai du m'y intéresser quand nolife en a fait la présentation dans un 101% mais il me semble que je connaissait deja avant ... on va s'en tenir a nolife pour le moment si j'ai un flash back je vous met au courant ^^

Mes animes/mangas préféré sont... nombreux  :Itsukyeah: . Nan plus sérieusement j'aime bien higurashi no naku koro ni, evangelion, judge, to love ru, naruto, to aru majutsu no index, a une période j'aimais détéctive conan mais en fait c'est gavant a la longue je trouve :p , card captor sakura ( je le dit j'assume xD ) , death note , dr slump, elfen lied etc.... ( en gros beaucoup comme je disais ^^ )

Voila j'espère que c'est un peux mieu qu'avant si vous avez des question ou des proposition pour améliorer faites moi savoir j'éditerai la présentation

« Modifié: 04 mai 2012, 15:40:59 par Kohaku »
s'il faut mourir autant vivre a en crever
a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Watashi wa suzaku ;D
« Réponse #1 le: 30 avril 2012, 16:20:53 »
... Bon okay, j'ai fais de mon mieux pour lire ton message.

Okay déjà inutile de nous massacrer la langue japonaise. Vraiment.

T'es jeune, soit, orthographe pas des meilleures, mais admettons. Mais si tu admets que tu sais pas faire une présentation structurée, fais de ton mieux pour en faire une plutôt que de dire ça. Là en l'état faut se forcer pour lire ta présentation.

Ne t'inquiètes pas, prend ton temps et fais nous un message bien écrit et lisible où tu nous expliques comment tu as découvert la série, quels sont tes anime préférés, etc. Et tout se passera bien. :ryouyay:

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
  • oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.oodwyn casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #2 le: 30 avril 2012, 16:23:35 »
Okay j'vais essayé de mettre tous ça en forme

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #3 le: 30 avril 2012, 16:29:10 »
Bienvenue !

Hum... Tout d'abord, je vais essayer d'étoffer un peu ce que dis Z-Master : évite le japonais, surtout si tu ne sais pas l'écrire. D'autant que bon, quitte à écrire en japonais, autant utiliser les bons alphabets, et peu de personnes savent ici les déchiffrer. Essaies aussi de ne pas utiliser d'abréviation (tu es sur un forum, tu as le temps d'écrire correctement) et vois pour installer un correcteur orthographique sur ton navigateur : ça te permettra de corriger la plupart de tes fautes, et ne pourra que t'aider pour l'avenir ;). Réduire le nombre de smiley serait encore un petit plus, mais c'est déjà moins grave.

Voilà, n'hésite pas à prendre ton temps histoire de faire quelque chose de vraiment complet qui te satisfasse. Et ensuite, ne t'en fais, tu auras des questions :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
Re : Salut tous le monde ;D
« Réponse #4 le: 30 avril 2012, 16:59:57 »
heuu pour le correcteur d'orthographe comment dire, j'en ai un mais il arrive a rendre faux des mots (il faut écrire un mot juste et le mètre dans le dico en bref il sert a rien ) et je préfère apprendre a bien écrire en voyant que j'fais des faute plutôt que d'avoir toute les réponse sans réfléchir ^^ 
Pour les smiley je craint de ne pouvoir rien faire j'ai trop l'habitude de les utiliser et si j'en utilise pas j'ai l'impression que je suis moins expressif

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #5 le: 30 avril 2012, 17:33:04 »
Crois, utilise un correcteur. Tu prend Firefox, tu t'installe le dictionnaire de base, il marche très bien. Et dis toi que s'il te mets un mot, c'est souvent toi qui te trompe. Si tu as un doute, google est ton ami. Mais au moins, il te fera voir tes fautes, parce que tu en fais de belles.

Et pour les smileys, c'est juste une habitude à perdre. J'étais comme toi avant, je pense que je me suis bien amélioré.

EDIT : Pour le japonais, tu as manqué le point important de ma phrase : si tu veux l'écrire, utilise au moins les bons alphabets. Et comme pas grand monde ici ne sait lire ces runes, ce n'est pas très utile. À part si tu veux passer pour un weaboo.
« Modifié: 30 avril 2012, 17:38:24 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #6 le: 30 avril 2012, 18:21:53 »
Ah zut j'ai pas relevé ça je prend note, en revanche c'est quoi un weaboo ?? inconnue au bataillon ^^
Pour le correcteur je verrai mais je garanti rien, on verra déjà ce que ça donne quand je fait attention à ce que j'écris

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 30 avril 2012, 16:35:17 »
こんばんはオードウインさん、はじめまして。
あんたの日本語は本当に悪いです、フランス語で書いてください。

c'est quoi un weaboo ?? inconnue au bataillon ^^

( si tu ne sait pas çe que c'est google est ton ami ;D )

je suis suzaku

SPINZAKU HQ

:kyonhh:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #8 le: 30 avril 2012, 16:48:15 »
Soit j'écrirai en français à l'avenir .
A part ça t'a réussi à me faire partir en fou rire avec t'a vidéo stupide   :sanjikoyay: mais je l'ai pas péché de la ce suzaku ^^

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Salut tous le monde ;D
« Réponse #9 le: 30 avril 2012, 16:56:35 »
je l'ai pas péché de la ce suzaku ^^

Ce Suzaku là alors ?

Falcon Punch

:harupouf:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 30 avril 2012, 17:04:40 »
encore raté ^^ en plus tu viens de m'apprendre quelque chose pour moi il s'appelai simplement captain falcon lui x)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #11 le: 30 avril 2012, 18:25:05 »
Celui-ci ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 30 avril 2012, 19:40:55 »
il vient d'ou celui la ?  :harueuh:

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #13 le: 30 avril 2012, 20:02:56 »
D'un jeu H
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne oodwyn

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 30 avril 2012, 20:20:08 »
un jeux H hein ? lequel précisément ? ^^