Auteur Sujet: 3 suggestions  (Lu 3856 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : 3 suggestions
« Réponse #15 le: 05 novembre 2008, 16:54:38 »
Pour le portail, oauis on va y penser, on le change de temps en temps, comme un peu tout :)

Pour le site, en avoir deux en parallele c'est du travail en plus, jene suis pas sûr que ça soit vraiment très utile... Il est plus là pour faire de la figuration qu'autre chose en fait.

Pour les informations sur la série, j'ai peur de pas bien comprendre, le wiki n'est-il pas suffisant?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #16 le: 05 novembre 2008, 17:40:00 »
Je suis aussi pour faire un nouveau design du site SOS, trouvant l'actuel pas assez proche du site officiel.

Par contre, côté lisibilité, faudra repasser, vu que celui-ci est bien pire que le nôtre de ce point de vue.

Pour le portail : mouarf  :P nous verrons en temps et en heure

Pour les info > bah personne ne vous epêche de les mettre sur Yukipédia

Edit : Oula, grillé par Axel ^^U
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 05 novembre 2008, 17:46:14 »
oui en fait je viens de voir que le yukip' en avait pas mal.
donc j'ai rien dit ^^'

hum sympa ce site...eroge-europe...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : 3 suggestions
« Réponse #18 le: 05 novembre 2008, 18:19:41 »
j'avais pas vu que le topic était enterré jusqu'à ce que je te lise, axel xD

pour mon avis, je trouve qu'il y aurait avantage à faire un gros coup de ménage dans le design.
Un portail plus ergonomique, plus dynamique, on pourrait mettre bien plus d'information dessus que ce qu'il n'y a. Qui plus ai je le trouve un peu fanfaron avec des couleurs de partout, et je trouve qu'on y voit pas clair du tout -_-
(pardon à la personne qui l'a fait ^^')

c'est moi  ^^U   Tu me brises mon petit coeur de vampire là Sedeto-chan.

Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 05 novembre 2008, 18:20:12 »
au lieu d'un topic figurine ou l'on balance des images au pif en disant "ouah qu'elle est kawaii", qu'on puisse les regrouper dans un site ou une partie du site.
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Figurines2
(mega69, j'attends toujours de tes nouvelles...)

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #20 le: 05 novembre 2008, 19:59:06 »
Hum, c'est vrai que j'avais lancé le truc, fait quelques fiches puis plus rien. Il va falloir que je m'y remette surtout que depuis, y'a eu quelques figurines ... Bon, je vois ça a partir de lundi soir, promis.