Auteur Sujet: [Image 9065] haruhi, yuki, mikuru...  (Lu 707 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
[Image 9065] haruhi, yuki, mikuru...
« le: 16 février 2012, 19:32:53 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Image 9065] haruhi, yuki, mikuru...
« Réponse #1 le: 16 février 2012, 19:33:12 »

Quelqu'un pour traduire ?  :mikurhein:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Helmara

• Membre Première Classe
  • Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.Helmara démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 21 février 2012, 20:49:23 »
Je sais pas si j'ai le droit de traduire violemment... Mais bon, vu que j'ai une très vague idée, (merci l'aide des dicos (un peu de google trad aussi... (car oui à défaut ça donne parfois des résultats...))
|__5_______|
|                   6
|_9____8_7_|

Les chiffres sont les bulles dans l'ordre ou je les lits... Alors tout en haut au dessus de la tête de Mikuru c'est "biku" : rougie
1 = Mikkumikuru
2 = Mikuru-chan !
3 = vo...voui (ça ressemble à un oui... Mais mal écrit...)

4 = そんなとこで               Comme d'habitude
みっくみく してないで            Mikkumiku n'est ce pas
もっちにらっしゃい。            une belle journée (bon la j'avoue c'est du google trad à peine amélioré... Mon dictionnaire abandonne...

5 = は、はい               ou...oui.

6 = ヤンデレ士にジョブチェンジよっ!!   yandere "samourai" ni JobChange yo. Ça donne un truc comme, "on va changer pour un costume/boulot de samourai yandere" (si vous avez mieux... Je prends)

ぬげ-っ!!                  "Nugeee!" J'avoue j'en sais rien...

7 = え、ええっ!?               é,ééé ! (He... Hein!!)
でも今日は歌の練/錬習って・・・      Mais aujourd'hui c'est l’apprentissage pratique de musique. (pas sur entre les kanji qui son relativement proche de toute façon...)

8 = や、やああ~              Ya, Yaaaaa... (No.. Noooonnnn....)
脱がさないでぇ~!?             Comme le premier kanji c'est déshabiller un truc comme : "Me déshabille paaas... !"
9 = ダイヤモンドゲェム            Daiyamonto Gemu : Le jeu du diamant.

(Sinon yuki dit "Dame" je pense que c'est transparent xD)

J'espère que c'est pas trop fouillis... Mais bon moi j'ai pas trop de compétence en Jap alors bon... C'est plus pour dépatouiller jusqu’à ce qu'un vrais dieu de la trad passera...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 22 février 2012, 18:45:46 »

Merci d'avoir essayé, curieusement ça me semble très vraisemblable comme trad  :kyonhh:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #4 le: 25 février 2012, 14:47:25 »
4 = A ce propos, ne fait pas de (ou arrête de faire des) "Mikku Mikku"([comme dans la chanson quoi...]) et viens un peu par là !
6 = C'est à peut prêt ça ce que tu as dit "Changement de job ! Samourai Yandere!" pour le nuge = A poil !
7= Mais aujourd’hui tu as dis que c'était l'entrainement au chant !!!

Après c’est comme tu l'as traduit.