Auteur Sujet: Plus de profils sur le forum !  (Lu 1725 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Plus de profils sur le forum !
« le: 16 février 2012, 17:18:52 »
Vous pouvez désormais ajouter dans votre profil (Menu profil puis Modifier le profil -> Profil de base et avatar) vos noms d'utilisateur Facebook, Twitter, Youtube et Google + entre autres, pour qu'ils soient affichés sous votre avatar à côté de vos posts et que les gens puissent directement aller sur votre page Youtube par exemple.

C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pour le forum de la Brigade. (erm)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Plus de profils sur le forum !
« Réponse #1 le: 16 février 2012, 19:50:17 »
Il suffit de mettre le nom, ou bien il faut mettre l'url ?

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 16 février 2012, 20:29:29 »
En fait faut mettre l'intitulé de l'URL qui mène à ta page. genre www.facebook.com/Ilovebukkake -> Tu mets "Ilovebukkake". Ceci est un exemple.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
    • Collection figurines
« Réponse #3 le: 16 février 2012, 20:55:08 »
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les champs sont trop courts pour mettre l'url en entier.

Lire les messages, ça aide, des fois   :yuki:
« Modifié: 16 février 2012, 21:54:03 par Iznogoud »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 16 février 2012, 21:13:02 »
Ne mets pas l'URL en entier, juste le complement après "www.facebook.com/" par exemple genre pour moi c'est axelterizaki, 'fin tu vois le truc.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #5 le: 17 février 2012, 00:24:16 »
Franchement ? Quand je vois déjà le nombre incroyable d'inconnus totaux qui me suivent sur Twitter, j'ai pas vraiment envie de favoriser encore plus leur arrivée. Pas qu'ils me gênent, mais j'ai pas envie de "devoir" leur retourner la politesse, ou même de les connaître. S'il veulent me parler, le forum est là pour ça.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 17 février 2012, 00:40:46 »
QCTX a tout compris de comment twitter fonctionne, y'a pas à dire.

Twitter, c'est l'antifacebook : tu n'as pas à suivre les gens qui te suivent. S'ils te suivent c'est que tu postes, d'après eux, des choses intéressantes. Si tu savais le nombre de followers que je ne suis pas en retour tout simplement parce qu'ils disent de la merde ou ne parlent pas de choses qui m'intéressent.

C'est l'inverse de FB où une demande d'ami t'oblige à leur montrer ce que tu postes pour voir ce que eux postent (dans la plupart des cas)

Donc bon, que des inconnus totaux te suivent, c'est plutôt bien, et tu ne leur dois absolument rien.
« Modifié: 17 février 2012, 00:43:44 par AxelTerizaki »

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #7 le: 17 février 2012, 02:52:01 »
hahaha QCTX victime de son succès, trop classe
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Aeden

• Membre du forum
  • Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.Aeden déchire grave.
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #8 le: 17 février 2012, 03:38:45 »
Axel tu doit mettre l'ID de ta page Google + et non ton Gmail p;
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #9 le: 17 février 2012, 05:09:31 »
Même si dans Twitter, rien de force à suivre en retour quelqu'un qui te suis, je trouve dommage de ne pas le faire. D'une manière générale, si j'ai au moins un contact commun avec une personne qui décide de me suivre, je la suis en retour.

Si j'avais décidé de ne suivre que les personnes dont les tweets m'intéressaient au moment ou elles ont décidé de me suivre, je ne suivrais actuellement pas les personnes avec qui je parle le plus. Il y a même parmi elles des personnes avec lesquelles je ne me suis mis à discuter qu'au bout de plusieurs mois....

Après, ça reste mon point de vue. Je comprends très bien qu'on puisse avoir un point de vue différent, surtout lorsque le nombre d'abonnés augmente de plus en plus. (Puis il y a aussi le fait que je ne partage rien de particulier. Toi Axel, je suppose que plusieurs personnes se sont mises à te suivre pour Meido-Rando.)

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #10 le: 17 février 2012, 08:39:37 »
C'est un peu ça Doryl : toi tu connais forcément les gens qui te suivent, ce qui n'est pas mon cas.

Après je fais de temps en temps le tour de mes followers pour voir ceux qui postent (après tout certains viennent de s'inscrire sur twitter quand ils se mettent à me suivre) et voir si je les suis ou pas.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #11 le: 17 février 2012, 13:30:19 »
Perso, chaque fois que je me suis trouvé devant un compte twitter, ça m'a paru tellement bordélique et non-sensique que je me suis enfui o/
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #12 le: 17 février 2012, 14:15:12 »
Tu veux dire comme quand on se retrouve devant ton blog ?  :harupouf:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #13 le: 17 février 2012, 14:50:59 »
Axel : tout le monde n'a pas un nom sur facebook (une url raccourcie). A une époque, on pouvait en chopper un gratuit/en réserver un, mais je ne sais pas vraiment si c'est automatique aujourd'hui.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #14 le: 17 février 2012, 17:14:34 »
Perso, chaque fois que je me suis trouvé devant un compte twitter, ça m'a paru tellement bordélique et non-sensique que je me suis enfui o/
Pareil. Puis je me suis inscrit et j'ai compris comment fonctionnait le bousin : en fait c'est bien pensé pour seulement les inscrits. Un espèce d'aggrégateur de flux RSS qui s'actualise tout seul, c'est cool.