Auteur Sujet: IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class  (Lu 1499 fois)

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
  • NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class
« Réponse #15 le: 27 janvier 2012, 21:52:46 »
Ok je vais voir ça ^^ Merci !
Danses apprises :
- Hare Hare Yukai (version courte)
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Cirno's Perfect Math Class
- Toroden Dance
- HHY (version longue, partie Mikuru)
- Okuu's Nuclear Fusion Dojo

Hésitez pas à proposer des danses à apprendre :D

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Sanji a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #16 le: 27 janvier 2012, 22:02:30 »
Oui on échange nos places.

http://kyon.haruhi.fr/video/466

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
  • NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.
« Réponse #17 le: 27 janvier 2012, 22:03:07 »
Ok, merci de la réponse ^-^

EDIT : Ah non mais j'veux dire, celui qui est concerné va devant, je sais pas si je me suis mal exprimée >_<'  Parce que sur ta vidéo Sanji vous restez à vos places ( c'est à dire Haruhi au milieu etc ) mais moi j'avais vu que quand vous sautez sur un pied les persos changeaient de place par exemple Haruhi prend la place de Yuki ( qui du coup se retrouve devant ), après est-ce que c'est juste parce que vous étiez pas en "formation par 3" ou c'est tout le temps comme ça ? '_'
« Modifié: 27 janvier 2012, 22:11:18 par NightBerry »
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance
- Okuu's Nuclear Fusion Dojo

Hésitez pas à proposer des danses à apprendre :D

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 28 janvier 2012, 10:09:37 »
Attends, au 2e couplet, à 2:27, on voit bien que "yuki/moi/haut rose" est au centre et qu'on intervertit avec "mikuru/tshirt noir" à cloche pied.
Si tu parles d'aller plus vers l'avant comme un triangle, disons que là on est restés un peu linéaire mais ça dépend du terrain un peu.

Sinon, apprends le personnage que tu veux, de toute façon je ne sais pas si tu iras à Epitanime ou Japan Expo...  :nyoron:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #19 le: 28 janvier 2012, 10:46:51 »
Ah ok merci ! Pour Japan Expo/Epitanime, ce sera pas pour l'instant parce que maman veut pas en dehors de Nantes pour l'instant ( trop loin ) mais dès que je peux je viens ^-^
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance