Auteur Sujet: IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class  (Lu 1498 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class
« le: 25 janvier 2012, 17:57:16 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
  • NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012, 18:00:26 »
Faut que je m'y mette aussi, à celle-là ! ^-^
Dites, où est-ce que vous avez appris à la danser ? Par des vidéos de gens ? Parce que je trouve pas de vidéo "de départ" du style l'ending de la série pour le Hare Hare Yukai, ou autres, là je trouve rien  :mikuruzut:
Danses apprises :
- Hare Hare Yukai (version courte)
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Cirno's Perfect Math Class
- Toroden Dance
- HHY (version longue, partie Mikuru)
- Okuu's Nuclear Fusion Dojo

Hésitez pas à proposer des danses à apprendre :D

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012, 18:05:06 »
Sanji nous enseigne nos danses, mais il doit avoir une vidéo quelque part...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
  • NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.NightBerry balance des bûchettes.
« Réponse #3 le: 25 janvier 2012, 18:07:30 »
Ok, merci... Je vais me débrouiller avec les vidéos du DailyMoKyon alors ! N'ayant pas de Sanji sous la main */SBAFF* Merci encore ^.^
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #4 le: 25 janvier 2012, 17:20:45 »
Je suis presque sûr que cirno's Perfect Match Class Dance vient de cette version :

cirno's perfect math class dance mirror

Quand au Hare Hare Yukai version longue, il me semble que ça vient du jeu de danse basé sur Haruhi Suzumiya sur Wii :

Hare Hare Yukai Full Dance Mirror

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 17:30:31 »
Okay, merci pour ces vidéos ! Je venais juste avant de remarquer la première vidéo mais pas miroir XD ( moi j'apprends pas en miroir, après ça me déstabilise xD ) En tout cas merci beaucoup, mes parents vont partir faire les courses là, donc j'vais l'apprendre ^-^ !
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 25 janvier 2012, 17:42:27 »
Le HHY version courte venait, lui, d'un bonus de l'édition DVD japonaise.

http://kyon.haruhi.fr/video/523
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 25 janvier 2012, 17:45:55 »
Oki merci, je connais déjà bien mais ça me fera une petite révision  :haruhihi:
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : IRL Nantes 2010 - Cirno's Perfect Math Class
« Réponse #8 le: 25 janvier 2012, 19:51:36 »
Okay, merci pour ces vidéos ! Je venais juste avant de remarquer la première vidéo mais pas miroir XD ( moi j'apprends pas en miroir, après ça me déstabilise xD ) En tout cas merci beaucoup, mes parents vont partir faire les courses là, donc j'vais l'apprendre ^-^ !
Haha, je connais ça !  :hh:

C'est bien sur ces versions qu'on a appris. Tu apprendras quel personnage pour le HHY long, à titre de curiosité ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 25 janvier 2012, 20:07:46 »
Sans doute Haruhi, comme d'habitude, mais je vais aussi apprendre les autres aussi je pense ! Après si on est amenés à le danser en long faudra me dire quel perso vous arrangerais, moi ça m'est égal mais faut me prévenir car j'ai tendance à mettre l'accent sur Haruhi ( mais pourquoi donc  :héhé: )
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #10 le: 25 janvier 2012, 20:27:48 »
Si tu veux tout savoir, on manque de Mikuru ^^.

(J'aime quand j'utilise la technique du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais" : je connais yuki, moi 8D).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #11 le: 25 janvier 2012, 20:31:03 »
Pour le Hare Hare Yukai il me semble que Ziassan avait déniché un site où l'on pouvait voir les mouvements de chacun des personnages de façon à part. Cela permettait de travailler les mouvements de chaque personnages sans être gêné par les autres où par changement de vue de la "caméra".

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 25 janvier 2012, 20:39:59 »
Oki, je travaillerais plus sur Mikuru alors ^-^ !
Je verrai pour le site, merci de me l'avoir dit en tout cas :D Moi je vais au dodo je vais travailler (au lycée) demain  :confidentiel:
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
« Réponse #13 le: 27 janvier 2012, 20:22:20 »
Mais dites, pour le Hare Hare Yukai version longue, au changement de personnages vous restez sur place ? Parce que j'avais vu dans une autre vidéo ( que je ne retrouve évidemment pas  :mikuruzut: ) que le personnage à qui c'était le tour passait devant... Pour savoir si je dois savoir aussi où changer de place si vous le faites XD
Danses apprises :
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Toroden Dance

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #14 le: 27 janvier 2012, 20:50:28 »
À priori, y a un changement de place. Si tu veux la voir danser par nous, on a une vidéo de démo sur le Dailymokyon, mais je ne la retrouve plus ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton