Auteur Sujet: J...Je me présente  (Lu 1350 fois)

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : J...Je me présente
« Réponse #30 le: 24 janvier 2012, 21:55:05 »
Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Hors ligne Nades

• Membre de base
  • *
  • Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 24 janvier 2012, 21:59:15 »
on va créer carrément une chaîne Haruhi, on l'appellera Haruhi channel !
Si vous faites ça ; j'veux faire la présentatrice x)  :harulang:
I still I still I love you ; I'm waiting waiting forever [...] Lost my music ♥
http://journal-of-suzumiya.skyrock.com/ :3

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #32 le: 24 janvier 2012, 23:09:32 »
Ho pinaise, j'ai des vieux relent de mail d'un crétin congénital de JE 2009 qui nous avait proposé un peu la même chose...

Ah bon sérieux ?! Je pensais être le seul à aller aussi loin dans un trip mais si quelqu'un a déjà proposé... Va falloir que je trouve encore pire !! :]
Ça y est j'ai trouvé !!! (Ça n'a pas été long... ^^')

La chaîne diffusera donc les conventions en temps réel comme la chaîne Nolife, elle donnera des infos de temps en temps si il y a des news, mais le mieux c'est que tout le reste sera consacré au visionnage en continue de la série avec une petite touche spéciale de ma part. Au lieu d'avoir 8 épisodes d'endless eight, ces épisodes tourneront autant de fois qu'il y a eu de boucles soit 13597 fois si mes souvenirs sont bon.(en gros 13597/8= 1700 fois les épisodes d'endless eight en arrondissant au chiffre supérieur...on n'est plus à quelques épisodes près  :hum:)

Alors ça vous plaît mon idée ? Je commence à contacter les responsable de la TV numérique en France pour les contrats ? :héhé:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #33 le: 24 janvier 2012, 23:56:21 »
15 498 ! Ou 15 532 si tu préfères l'anime... Je suis sûr qu'un petit tour de 2 minutes sur Yukipédia (qui est faite pour qu'on s'en serve) t'aurait permis de t'en souvenir !

Et tu ferais quoi pour les jours où il n'y a pas de convention ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Re : J...Je me présente
« Réponse #34 le: 25 janvier 2012, 12:16:57 »
Et tu ferais quoi pour les jours où il n'y a pas de convention ?

Ben du E8 en continue ! :héhé:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
  • Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #35 le: 25 janvier 2012, 20:42:54 »
Je voudrais pas être énervante,mais...mon sujet de présentation deviens un Hors-sujet...  :harueuh:
Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Merci ! ^^

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #36 le: 25 janvier 2012, 20:52:42 »
Remercie-nous, il vit comme ça !
Et dans 2 pages, tu deviendras enfin une femme à nos yeux, alors prie pour un maximum de flood !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : J...Je me présente
« Réponse #37 le: 25 janvier 2012, 21:24:56 »
Ben du E8 en continue ! :héhé:

Exactement ! Avec Fushigi Purupuru Pururin Rin! en boucle de temps en temps histoire de changer un peu (ma musique préféré).

Remercie-nous, il vit comme ça !
Et dans 2 pages, tu deviendras enfin une femme à nos yeux, alors prie pour un maximum de flood !

Tu m'ôtes les mots de la bouche ricou.
D'ailleurs pour continuer à gagner des pages : Sakiremi qu'aimes-tu comme musique ? Joues-tu à des jeux vidéos ?

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #38 le: 25 janvier 2012, 21:27:24 »
Continuez comme ça, et on multiplie par deux le nombre de post par page. Comme ça, ce forum sera peuplé de mââââââles selon vos critères.  :Itsukyeah:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #39 le: 26 janvier 2012, 00:41:16 »
Citation de: Nautawi
Continuez comme ça, et on multiplie par deux le nombre de post par page. Comme ça, ce forum sera peuplé de mââââââles selon vos critères.  :Itsukyeah:
Bah non, puisqu'il suffira de diviser par deux le nombre de pages requises (en arrondissant par excès, on arriverait à 3)... :p
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #40 le: 26 janvier 2012, 11:38:40 »
Je crois que c'était une façon de dire stopflood~

Sakiremi : Tu dessines ?
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
  • Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #41 le: 26 janvier 2012, 17:17:31 »
Sakiremi : Tu dessines ?
Je dessine très peu à cause de mon manque de temps.~