Auteur Sujet: J...Je me présente  (Lu 1349 fois)

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
  • Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Yukiisme
J...Je me présente
« le: 21 janvier 2012, 10:30:11 »
:mikureuh: B...Bonjour à tous ! >_<
J...Je suis Sakiremi.Je suis en région parisienne,j'ai 13 ans (bientôt 14 ans). Je suis lis énormément de manga,en particulier Suzumiya Haruhi no Yuutsu et Kuroshitsuji .Je danse très bien le HHY. :haruhihi: J'irai à la Japan Expo cet année,mais ce n'est pas vraiment sûr... :nyoron: (Bon,je sais,je met trop de smiley ! Mais bon,c'est l'habitude. :haruhi:)
Bon, je crois avoir tous dit...Ah,j'allais oublier je suis timide....
« Modifié: 21 janvier 2012, 13:52:25 par Sakiremi »

Hors ligne Nades

• Membre de base
  • *
  • Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Re : J...Je me présente
« Réponse #1 le: 21 janvier 2012, 12:19:21 »
Bienvenue , Sakiremi :3 Moi, j'ai 14 ans, on a presque le même âge ^^. Coté manga, je connais aussi Kuroshitsuji ( Oui, j'avoue, Sebastian powaa x])  J'suis pas douée pour souhaiter la bienvenue aux gens, parce moi aussi, cela fait à peine un mois que je me suis inscrite :p. Par contre, je ne sais pas du tout danser le HHY . J'espère me rendre la Japan Expo ( même si ce ne n'est pas encore très sûr). Encore bienvenue :3 Ok, c'est super nul, je sors  :ryoumais:
I still I still I love you ; I'm waiting waiting forever [...] Lost my music ♥
http://journal-of-suzumiya.skyrock.com/ :3

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #2 le: 21 janvier 2012, 12:30:16 »
Et tu bégaies même à l'écrit ? :mikureuh: C'est grave, à ce point-là (moi, au moins, je me contente de l'oral, même si je me soigne) !

Bienvenue à toi ! Alors, tu lis le manga de Haruhi et c'est ça qui t'a conduit(e ? On verra ce qu'il en est si tu atteins ou non les 5 pages) à venir t'inscrire ici ? Tu as bien fait, car nous allons donc te conseiller de lire en priorité les romans (c'est le support original) et ensuite regarder l'anime (qui le met particulièrement bien en images et sons) !

En dehors de Haruhi, peux-tu nous faire une petite liste de tes mangas et animes préférés ? Des jeux vidéo, éventuellement (on ne t'en voudra pas trop de jouer à des jeux pas encore de ton âge, encore que...) ? Es-tu inscrit(e) sur MyAnimeList ?

On av peut-être te soumettre à un interrogatoire afin d'évaluer tes goûts et connaissances dans les domaines qui nous intéressent, mais comme j'aime éviter de toujours faire pareil à chaque nouvel(le) arrivant(e), je me contenterai d'une seule question pour toi :

D'après toi, ce personnage est en réalité :
A. un garçon
B. une fille
C. on ne sait pas
D. Obi-Wan Kenobi

EDIT : ah, tu indiques être une fille ? On verra ça dans 4 pages si c'est vrai...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nades

• Membre de base
  • *
  • Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.Nades casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 21 janvier 2012, 16:10:18 »
Trit; moi j'ai été épargnée des questions :p Pourquoi ce traitement de faveur (C'est pas que j'm'en plains,hein ! ) :mikurhein:
I still I still I love you ; I'm waiting waiting forever [...] Lost my music ♥
http://journal-of-suzumiya.skyrock.com/ :3

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #4 le: 21 janvier 2012, 16:34:04 »
Pas de traitement de faveur : ça dépend de mes humeur et inspiration du moment qui font que je suis plus ou moins enclin à soumettre les gens à la question ou pas... Mais si tu y tiens, tu peux répondre à ceci si tu veux (et si t'en as vraiment le courage et le temps, au questionnaire de Bussière...) !

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
  • Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.Sakiremi casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #5 le: 21 janvier 2012, 22:54:46 »
Ah ! Merci à vous deux. ^^ (Désoler d'avoir répondu si tard...  :nyoron:)
Trit': J'ai déjà lu la moitié du roman d'Haruhi et vu l'anime.
Voici la liste de mes mangas/animés préférer (attention,ça risque d'être long x)) :
-Kuroshitsuji (Sebastian !!!)
-Fairy Tail
-Que sa volonté soit faite
-Pandora Hearts
-Shugo Chara
-Kilari
-La fille des enfers
-FMA
-K-on
-Elfen Lied (Je suis jeune pour la regardée. Et alors ?  :harulang:)
-Bleach
-Negima!
-Code Geass
-Soul Eater
-One Piece et pleins d'autre...

Le jeux video sur PC auquel j'y joue,pour l'instant,c'est Touhou ! Mes préférés sont Remilia Scarlet et Flandre Scarlet
D'après moi ce personnage est une fille.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #6 le: 22 janvier 2012, 00:39:17 »
Citation de: Sakiremi
Ah ! Merci à vous deux. ^^ (Désoler d'avoir répondu si tard...  :nyoron:)

Ça va, on va pas te tirer par les pieds pour que tu postes... :harueasy:

J'ai déjà lu la moitié du roman d'Haruhi et vu l'anime.

Le roman... en français ? Parce qu'il y a 10 tomes (le T10 étant en deux volumes, qui plus est) ! Mais c'est bien.

Voici la liste de mes mangas/animés préférer (attention,ça risque d'être long x)) :
-Kuroshitsuji (Sebastian !!!)
-Fairy Tail
-Que sa volonté soit faite
-Pandora Hearts
-Shugo Chara
-Kilari
-La fille des enfers
-FMA
-K-on
-Elfen Lied (Je suis jeune pour la regardée. Et alors ?  :harulang:)
-Bleach
-Negima!
-Code Geass
-Soul Eater
-One Piece et pleins d'autre...

Ça va, c'est plutôt varié...

Le jeux video sur PC auquel j'y joue,pour l'instant,c'est Touhou ! Mes préférés sont Remilia Scarlet et Flandre Scarlet

Ça tombe bien, parce qu'il y a aussi des joueurs de Touhou qui traînent dans les parages !

... alors je t'invite à lire le manga Prunus Girl (une pure merveille ! Je file pas de lien parce que c'est hors-charte, mais sache que c'est facile à trouver pour peu qu'on sache se servir de Google...). Actuellement, il y a 30 chapitres + quelques spéciaux, alors tu me lis tout et tu reviens me dire ce qu'il en est probablement (indépendamment de ce que répète à l'envi ce personnage et son entourage), d'accord ?

Pour te donner envie, une petite AMV découverte il y a peu, avec une chanson interprétée par Yukari Tamura (You & Me) !
« Modifié: 22 janvier 2012, 00:44:01 par Trit' »

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #7 le: 22 janvier 2012, 10:20:42 »

... alors je t'invite à lire le manga Prunus Girl (une pure merveille ! Je file pas de lien parce que c'est hors-charte, mais sache que c'est facile à trouver pour peu qu'on sache se servir de Google...). Actuellement, il y a 30 chapitres + quelques spéciaux, alors tu me lis tout et tu reviens me dire ce qu'il en est probablement (indépendamment de ce que répète à l'envi ce personnage et son entourage), d'accord ?
Et il aura fallu attendre ton 3ème post pour lire la propagande sur Prunus Girl.
Tu commences à rouiller Trit'  :harueasy:

Et bienvenue dans ce charmant forum Sakiremi. Tu noteras qu'il y a encore peu de personnes qui répondent ici, mais c'est aussi en partie à cause d'une convention.
« Modifié: 22 janvier 2012, 10:24:50 par Nautawi »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #8 le: 22 janvier 2012, 11:20:58 »
Citation de: Nautawi
Et il aura fallu attendre ton 3ème post pour lire la propagande sur Prunus Girl.
Tu commences à rouiller Trit'  :harueasy:

J'ai voulu la faire chercher un peu avant... :p

Ah, et ça aussi, c'est très bien (si t'as vu Elfen Lied, ça devrait t'aller) !

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 22 janvier 2012, 17:16:12 »
Et bienvenue dans ce charmant forum Sakiremi.

Je te remercie. ^^
Tu noteras qu'il y a encore peu de personnes qui répondent ici, mais c'est aussi en partie à cause d'une convention.

Je l'aurai compris... :haruweb:

Merci.Ça a l'air plutôt bien. :3
D'ailleurs,Prunus Girl est plutôt bien comme manga. ^^ J'en suis au chapitre 3.
« Modifié: 22 janvier 2012, 17:40:53 par Sakiremi »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #10 le: 22 janvier 2012, 17:38:32 »
Très bien, mais tu peux éviter de centrer le texte de tes messages, s'il te plaît ? C'est pas très agréable à lire...

Et si tu veux d'autres titres, je viens de dresser une petite liste de découvertes récentes.

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #11 le: 22 janvier 2012, 19:50:12 »
Bienvenue miss.
Je te fais grâce des questions...enfin juste une : quel est ton couple préféré dans K-on! ?

Hors ligne Sakiremi

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 22 janvier 2012, 21:51:04 »
Bienvenue miss.
Je te fais grâce des questions...enfin juste une : quel est ton couple préféré dans K-on! ?

Merci.  :haruhihi:
Dans K-on!, mon couple préféré...Bah, c'est Mio et Mugi.
Très bien, mais tu peux éviter de centrer le texte de tes messages, s'il te plaît ? C'est pas très agréable à lire...

Et si tu veux d'autres titres, je viens de dresser une petite liste de découvertes récentes.

Merci,c'est gentil à toi. ^-^

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
Re : Re : J...Je me présente
« Réponse #13 le: 22 janvier 2012, 23:17:20 »
Bienvenue sur le forum Sakiremi.

J'ai pas compris ta blague Trit' :x. Mais je confirme, ça envoie du pâté (par contre faut être patient niveau parution).

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #14 le: 23 janvier 2012, 00:21:52 »
Blague ? :mikurhein: