Auteur Sujet: Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya  (Lu 3950 fois)

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
Re : Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya
« Réponse #30 le: 24 janvier 2012, 11:33:22 »
Merci de l’accueil, je constate avec plaisir que l'esprit de la brigade n'a pas trop changé, le ton de  :qctx: a fait tache d'huile ?

Il est exact que je suis un peu à la masse. Et qu'il n'y a pas de raison de priver les primo regardant de la boucle, du défile de mode. Et que 8 épisodes pour une boucle de je ne sais plus combien de millier d’itération, ce n'est pas si énorme.

Je ne pense toutefois pas retrouvé l’excitation de 2009, ou connecté toutes les semaines a fujiTV, et dans l’incrédulité la plus complète, j'attendais fébrilement la sortie de boucle en ne comprenant pas un mot sur 20 de ce qui se disait. je ne suis pas sur d'avoir la patience de revoir tout, sauf peu être pour faire un classement  des plus beaux costumes de Mikuru.

Ceci dit le nouveau visuel est très réussie.

et Haruhi(tsuraya)-chan, bah, euuux, chacun son truc..... Il y a, a coup sur des fans....

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #31 le: 25 février 2012, 16:17:22 »
Je viens d'aller faire un tour sur amazon et j'ai trouvé ça
Le visuel est trop cool !! Moi qui m'attendait a ça
Pour le coup ils ont assuré  :yukiveut:
« Modifié: 25 février 2012, 16:18:54 par Nekokoneko »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #32 le: 25 février 2012, 16:52:17 »
T'as pas vu le visuel du coffret de l'édition DVD simple, parce que...

Là, la "jolie" version (encore qu'elle est plus que criticable : montrer une Haruhi quand le titre du film parle de sa disparition...) que tu indiques est pour l'édition collector qui contiendra une version DVD et Blu-ray. Évidemment, cette édition sera en quantités limitées.

D'ailleurs, je vois que la date de la sortie a été retardée au 11 avril (et non plus le 1er comme indiqué au départ). EDIT : en fait, la date reste très fluctuante.

Sinon, ici, c'est le sujet de Haruhi 2009 : pour La Disparition, c'est plutôt par ici !
« Modifié: 25 février 2012, 16:55:07 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mahora

• Membre de base
  • *
  • Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.Mahora est leader des masses.
  • Fait de ta vie ce que tu veux !
Re : Re : Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya
« Réponse #33 le: 25 février 2012, 18:03:28 »
Merci de l’accueil, je constate avec plaisir que l'esprit de la brigade n'a pas trop changé, le ton de  :qctx: a fait tache d'huile ?

Il est exact que je suis un peu à la masse. Et qu'il n'y a pas de raison de priver les primo regardant de la boucle, du défile de mode. Et que 8 épisodes pour une boucle de je ne sais plus combien de millier d’itération, ce n'est pas si énorme.

Je ne pense toutefois pas retrouvé l’excitation de 2009, ou connecté toutes les semaines a fujiTV, et dans l’incrédulité la plus complète, j'attendais fébrilement la sortie de boucle en ne comprenant pas un mot sur 20 de ce qui se disait. je ne suis pas sur d'avoir la patience de revoir tout, sauf peu être pour faire un classement  des plus beaux costumes de Mikuru.

Ceci dit le nouveau visuel est très réussie.

et Haruhi(tsuraya)-chan, bah, euuux, chacun son truc..... Il y a, a coup sur des fans....

Je vois que toi aussi, tu as dû être accueilli à bras ouvert sur ce beau forum o_o

Par contre, personnellement, je suis toujours autant ravie de revoir les Endless Eight... je sais pas, je dois être un peu Masochiste je pense, mais le fait est que je m'en lasse pas, je connais certes les épisodes sur le bout des doigts de pieds mais bon, ils sont là, fait pour nous faire comprendre plus tard le ressentit d'une certaine personne et de nous expliquer pourquoi elle va engendrer cette "bêtise".

Mais, tout de même, je suis vraiment outré par le prix : Malgré tous les bonus que possède cet intégral, Kazé exagère grandement son prix.

Après à voir si le rapport qualité/prix reste potable... et malgré tout ce que je peux dire .. je me l’achèterai certainement.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #34 le: 25 février 2012, 18:18:12 »
Citation de: Mahora
Mais, tout de même, je suis vraiment outré par le prix : Malgré tous les bonus que possède cet intégral, Kazé exagère grandement son prix.

Après à voir si le rapport qualité/prix reste potable... et malgré tout ce que je peux dire .. je me l’achèterai certainement.

Ça tombe bien : depuis ce matin, Kazé fait une promo où le prix du coffret passe de 60 à 45 € (j'aurais dû patienter... T_T) !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #35 le: 25 février 2012, 19:05:39 »
C'est que 20 euro je te rassure…C'est pire moi j'ai acheté la saison 1 a 180 francs et 1 an après (1 an c'est quand même long mais voila…) Le coffret était en solde a la fnac a 80 francs sa fait donc 100 francs de moins alors estime toi heureux ! Au fait tu l'as déjà préco' ? Dit moi si c'est néssecaire ? (parce que si ca l'ai je le précommande aussi :yukiveut:)
Au fait,c'est ennuyant que le coffret blue-ray plus dvd est une édition limité…Bon de toute façon quand on habite en Suisse il y a pas trop de risque de ne plus en avoir parce que ou je vais j'ai l'impression d'être la seule a acheté ce genre de DVD…A moins que l'édition collector ne sortira même pas en suisse (ce qui m'étonnerais…) au pire je le commande sur amazon.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #36 le: 26 février 2012, 00:41:44 »
Précommandé, c'est pas nécessaire mais je l'ai fait pour Haruhi 2009. Pour La Disparition de HS, ça sera à sa sortie.

Maintenant, pour l'édition limitée... Sache que des éditions limitées des boîtiers individuels sont toujours disponibles à la vente et que j'ai encore vu un exemplaire des deux intégrales (celle à 99 € et celle à 30 dont le boîtier ressemble à ceux à venir) à ma FNAC. Si c'est les mêmes boîtes que depuis que j'en vois là-bas, c'est pas forcément bon signe si on se demande si ça se vend bien, Haruhi, chez nous... Parce que ça fait plus d'un an minimum, que je les y vois !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #37 le: 26 février 2012, 01:28:55 »
Ah ce niveau, il suffit de voir ce que dises en général les producteurs. A priori, pour le genre de série dont Haruhi fait partie (qui va s'adresser plus à la communauté vraiment otaku qu'au grand public), selon le site du raton, les ventes son au mieux à quatre chiffres dans la moyenne basse (pour ceux qui ne comprendrait pas, entendre : inférieur à 5000 exemplaires). Soit affreusement peu. Donc bon, en soit, ça me déprime un peu, mais ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il reste encore de ces éditions collector. Mais c'est quand même déprimant.

Personnellement, je m'achèterais Haruhi 2009 le mois prochain. Ce mois-ci, entre mes billets de train pour les conv'/film et mon coffret collector Madoka qui doit m'arriver des US, je suis un peu court :mrgreen:.
« Modifié: 26 février 2012, 01:35:01 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #38 le: 26 février 2012, 12:23:20 »
Les haruhiiste se font rare en Europe… :kyonmoue:

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #39 le: 26 février 2012, 15:00:08 »

Je vois que toi aussi, tu as dû être accueilli à bras ouvert sur ce beau forum o_o

Quand je me suis inscrit, le newbee basching n’était pas de mise. Les membres peu nombreux, la ferveur immense, et c’était incroyable de voir la motivation et l'efficacité de la brigade.

Sinon dommage que sa ne se vend pas plus, Il faut dire que les coffrets collecteurs c'est pour les Otaku pur et dure, (heuu otaku pur c'est un oxymore).
Mais je ne pense pas qu'il ai des badauds pour se dire, "tiens si je me prenais la saison X de bakemonogatari ou de Haruhi pour ce soir" comme sa existe pour des trucs nases a la grand galop ou 24h chrono. Alors c'est logique que les éditeur ne propose pas se genre de produit, dont le prix est adapté au fort volume de vente.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #40 le: 26 février 2012, 18:25:16 »
Moi je trouve que les coffret collector c'est pour les Otaku pur et dur  :yuki: (enfin pas trop trop dur…)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #41 le: 26 février 2012, 19:00:26 »
La PASSION, ça se paye, pour paraphraser un film culte que tu devrais avoir vu au moins une fois dans ta vie (Les Tontons Flingueurs ou un autre d'Audiard de la même époque avec la bande Jean Gabin, Lino Ventura, Francis Blanche, Robert Dalban, Bernard Blier, etc.).