Auteur Sujet: Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya  (Lu 3951 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
À peine plus d'un mois jusqu’à la sortie des DVD de Haruhi 2009 en France ! Et Kaze nous surprend avec un nouveau visuel. Le conteneur des DVD de notre déesse nous la représente maintenant en grand, surplombant les membres de la Brigade et autres invités. De quoi lui assurer une meilleure place sur nos étagères et une meilleure homogénéité avec la coffret de la saison 1.

Pour rappel, il contiendra les 14 épisodes de Haruhi sortis en 2009, les 25 épisodes de Mini-haruhi, les 13 épisodes de Nyoron~ Churuya et un livret bourré d'informations sur la série afin de mieux la comprendre. Ce livret a été réalisé en collaboration avec les fans de la série via le forum de Haruhi.fr

« Modifié: 24 janvier 2012, 11:44:07 par Kabu »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya
« Réponse #1 le: 13 janvier 2012, 17:27:02 »
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être cher, mais que je vais craquer quand même quand il sortira. :nyoron:

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012, 18:02:12 »
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être cher [...]
On devrait demander à Free de vendre des DVD d'animes tiens  :héhé:
(moi je doit garder mon argent pour acheter des pâtes D: )

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #3 le: 13 janvier 2012, 20:16:20 »
Tient… Sa fait déjà un mois un peu près que j'ai vu ce visuel sur Fnac.fr…
Sinon  Oui… je pense qu'il va être chère déjà celui de la saison une il était 180 francs (c'était quand même un peu abusé d'ailleurs…100 francs ça m'embête pas mais la…) En tous cas  si il est aussi chère qu'ont le pensent j'espère qu'il y aura plus de bonus.
C'est toujours comme ca ! La version américaine il y a une chier de bonus comme des t-shirt et tous ca,la version jap' j'en parle même pas…Alrs que nous on est pas très "gâtés"…Mais bon faut déjà être content de ce qu'on a  :mrgreen:
(En parlant de ça je me suis toujours demander comment les anglais font ils peuvent pas acheté la version américaine puisque c'est pas la même zone. Il y a pas de version anglaise ?)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va être cher, mais que je vais craquer quand même quand il sortira. :nyoron:

Indiqué chez Kazé à 59.95 € depuis des mois.

Pour toute une saison + les mini séries c'est pas si cher
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 14 janvier 2012, 00:14:50 »
Et qui revoilà...

Citation de: Nekokoneko
Tient… Sa fait déjà un mois un peu près que j'ai vu ce visuel sur Fnac.fr…
(Pas) Merci de (ne pas) nous l'avoir signalé à l'époque...

C'est toujours comme ca ! La version américaine il y a une chier de bonus comme des t-shirt et tous ca,la version jap' j'en parle même pas…Alrs que nous on est pas très "gâtés"…Mais bon faut déjà être content de ce qu'on a  :mrgreen:
Je vois deux raisons (complémentaires) pour lesquelles les US ont mieux que nous :

1. L'Amérique du Nord est en région DVD 1, alors que l'Europe et le Japon sont en région 2.

2. Par conséquent, autant les Japonais se moquent un peu que les US aient de super éditions pour leurs DVD : au Japon, ils ne pourraient pas les lire (sauf à importer des lecteurs DVD des États-Unis). En revanche, ils pourraient très bien lire les DVD européens, alors ne donnons pas aux Nippons l'envie d'acheter des éditions étrangères...

(En parlant de ça je me suis toujours demander comment les anglais font ils peuvent pas acheté la version américaine puisque c'est pas la même zone. Il y a pas de version anglaise ?)
Non : comme j'ai dit, ce ne sont pas les mêmes zones (1 pour Amérique du Nord, 2 pour Europe). Il leur faudrait soit importer un lecteur zone 1, soit dézoner le leur (pas toujours évident pour les platines de salon, plus simple sur ordinateur).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
2. Par conséquent, autant les Japonais se moquent un peu que les US aient de super éditions pour leurs DVD
Oui. Mais non.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #7 le: 14 janvier 2012, 10:46:19 »
Citation de: Corti
Oui. Mais non.
Bien sûr, pas trop super... Mais je voulais dire que parce que c'est pas la même région DVD, les Japonais sont sûrement un peu moins radins (et ch¤¤nts) sur ce à quoi peut ressembler une édition étrangère et ce qu'elle à le droit de contenir à leurs yeux. C'est mieux, là ?

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #8 le: 14 janvier 2012, 11:51:12 »
ça fait environ un milliard d'années que tous les lecteurs dvd sont dézonés, maintenant c'est juste que le marché américain est beaucoup plus gros, et que donc ils ont plus de poids que nous.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne serialgamer

• Membre Seconde Classe
  • **
  • serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.
  • Personnage préféré: Kyon

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #10 le: 14 janvier 2012, 14:17:20 »
Citation de: serialgamer
Sur Amazon ils utilisent une image légèrement différente : http://www.amazon.fr/gp/product/B006GA7FEM

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81YDZEMx4NL._AA1500_.jpg

Je vois que certaines remarques ont porté leurs fruits... :héhé:

Mais je sais pas pour vous, mais je trouve le choix de l'image de Haruhi (pas la mini) qu'on voit sur le dos du boîtier assez... discutable. :harukrr: Je veux pas faire preuve d'esprit mal placé, mais franchement...

Trois DVD pour 14 épisodes ? :kyongh: J'ai peur pour la compression...

Je peux leur demander s'il s'agit du visuel définitif ?

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.Wild est leader des masses.
    • Meiryou on deviantART
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #11 le: 14 janvier 2012, 14:24:37 »
L'édition standard est à 50€ chez la Fnac, mais ils proposent pas l'édition collector avec les minis séries.
Le livret sera pas dans la version standard ? Y a que chez Amazon qu'on trouve la collector ?

Et ils sont où les posters ? Je veux mes posters !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #12 le: 14 janvier 2012, 14:27:22 »
Des posters ont été annoncés ? J'en ai pas souvenir...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #13 le: 14 janvier 2012, 15:16:35 »
Pas de poster de prévu à notre connaissance.

Le livret sera très probablement dans la version collector uniquement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : Nouveau visuel pour le coffret de la saison 2 de Haruhi Suzumiya
« Réponse #14 le: 14 janvier 2012, 16:27:21 »
L'édition standard est à 50€ chez la Fnac, mais ils proposent pas l'édition collector avec les minis séries.

Wait, l'édition standard c'est celle qui apparait sur le post d'Axel ?
Dans ce cas, pourquoi est-il marqué qu'elle contient 4 DVD, alors que l'édition collector est sensée comprendre 3 dvd +1 contenant les minis séries ?

J'ai peut être louper un truc, mais éclairé moi les gars !