Auteur Sujet: Un livret pour la Disparition  (Lu 2634 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Un livret pour la Disparition
« Réponse #15 le: 06 janvier 2012, 20:26:57 »
Ou simplement de le PRETER. de mon cercle d'amis, nous ne sommes que deux à avoir un lecteur BD

J'allais le dire. C'est toujours très frustrant de vouloir prêter un film ou autre sans pouvoir le faire car l'autre n'a pas de lecteur BR ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Un livret pour la Disparition
« Réponse #16 le: 06 janvier 2012, 21:16:38 »
Ou même le louer ! :p

C'est pas très légal je suis desu venant du chef de Brigade =p

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Un livret pour la Disparition
« Réponse #17 le: 09 janvier 2012, 11:27:00 »
Première ébauche de présentation :
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Pr%C3%A9sentation_de_la_Disparition

Il me manque des chiffres, et puis j'avoue j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à trouver quoi dire au final, j'suis pas très inspiré là.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #18 le: 09 janvier 2012, 11:48:47 »
Heu... tu peux pas t'inspirer du très bon article de Kabu publié dans le fanzine pour en parler ? Ca me semblait pourtant évident...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #19 le: 09 janvier 2012, 12:17:35 »
Je préférais offrir quelque chose d'autre que ce qu'on a dans le fanzine, en fait.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #20 le: 09 janvier 2012, 12:38:54 »
J'approuve, autant proposer autre chose qu'un article déjà en vente.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 09 janvier 2012, 12:53:43 »
Non, mais il ne s'agit pas de proposer le même article (qui est de toute façon beaucoup trop long pour tenir dans le livret), mais de t'en inspirer pour l'écriture d'une nouvelle présentation. Pour la mise en forme, les données chiffrées et le déroulement.

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.Dominus41 déchire grave.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #22 le: 09 janvier 2012, 13:15:27 »
+1 QCTX

Pour ce qui est des chiffres, La Disparition de Haruhi Suzumiya à écoulé à ce jour plus de 101.704 Blu-ray et 29,893 DVD (chiffres datant du 11 décembre).
Le film a engrangé en salle plus de 830 millions de Yens (pas de bilan concernant le nombre précis de spectateur malheureusement).

sources: http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-12-21/top-selling-blu-ray-discs-in-japan/2011
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-06-22/top-selling-dvds-in-japan/2011-first-half
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-24/top-anime-movies-at-japanese-box-office/2010
« Modifié: 09 janvier 2012, 13:17:19 par Dominus41 »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #23 le: 09 janvier 2012, 17:14:23 »
J'ai fait quelques modifs en étoffant un peu, pour moi ça doit aller, mais je suis ouvert à suggestions ou modifs. C'est un wiki donc lachez-vous. On envoie ça ce soir.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #24 le: 09 janvier 2012, 17:39:14 »
C'est une présentation qui ne dit absolument rien du contenu du film (hormis ce qu'en dit le titre). On ne met pas une ou deux allusions au fait que ça se passe alors que la Brigade SOS organisait les préparatifs de Noël, par exemple ? Ou qu'en regardant le film, on vit les événements aussi fortement que Kyon (rien que pour ça, ce film est une merveille) ?

Sinon, je pense que ça peut aller.
« Modifié: 09 janvier 2012, 17:41:23 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #25 le: 09 janvier 2012, 18:55:59 »
Techniquement j'ose imaginer que le résumé sera inscrit dans le synopsis à l'arrière du coffret.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #26 le: 09 janvier 2012, 19:04:25 »
Le film a engrangé en salle plus de 830 millions de Yens (pas de bilan concernant le nombre précis de spectateur malheureusement).

Citation de: AxelTerizaki
Le film a atteint un peu plus d'un milliard de yen (soit environ dix millions d'euros) de recettes au Japon durant son exploitation en salles

Y a comme un problème.

Sinon, je ne vois pas grand chose à ajouter que ce qui a déjà été dit.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #27 le: 09 janvier 2012, 20:25:44 »
Le chiffre final est de 1 038 000 000 yens, si ma mémoire est bonne.