Auteur Sujet: Haruhi a disparu de chez Kazé  (Lu 3276 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Haruhi a disparu de chez Kazé
« le: 22 décembre 2011, 15:22:29 »
On vous avait dit qu'il y en aurait encore, qu'on n'avait pas fini avec les annonces sur la licence Haruhi en France.

Pendant la période de la Disparition, période que vous aurez sûrement remarqué (en tout cas nous ça nous a fait tout bizarre), Kazé en a profité pour faire une nouvelle annonce :

Le film La Disparition de Haruhi Suzumiya sera en effet prochainement au catalogue de l'éditeur.

Nous n'avons pour l'instant ni date de sortie ni aucun autre détail, mais on peut déjà se réjouir de pouvoir annoncer le film en France, près de deux ans après sa sortie en salle au Japon, le 6 février 2010.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Haruhi a disparu de chez Kazé
« Réponse #1 le: 22 décembre 2011, 20:58:55 »
YAY joie ! /o/

...oh wait, déjà (bientot) deux ans ? =o

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 22 décembre 2011, 21:12:28 »
(...)Ce coffret contient les 25 épisodes de Haruhi 2009 dont la séquence culte Endless Eight.

*hum* ...  :dame:

Mais c'est vrai que c'est étonnant que le film sorte en français si peu après la sortie du film. (Je m'attendais à 3 ans en plus moi ...)

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 24 décembre 2011, 00:41:25 »
eh bien ! depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là...!   :haruhi:

ceci dit, j'espère voir le film débarquer aussi en Blu-Ray, à défaut d'avoir la série TV dans ce format....
car il faut dire ce qui est : Soushitsu en qualité Blu-Ray, c'est plus que fantastique !

(petit HS : Joyeux Noël à toutes et à tous, d'avance ! ^_^v)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Haruhi a disparu de chez Kazé
« Réponse #4 le: 24 décembre 2011, 11:17:12 »
ceci dit, j'espère voir le film débarquer aussi en Blu-Ray, à défaut d'avoir la série TV dans ce format....
car il faut dire ce qui est : Soushitsu en qualité Blu-Ray, c'est plus que fantastique !

Exact, même si je l'ai déjà acheté en version US j'aimerais bien un version BR en français  :haruhihi:
              Le Japon en Valais !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 19:15:16 »
Je sais pas si c'est officiel mais les DVD sortiront apparemment le 4 avril
liens :http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/17/La-disparition-de-Haruhi-Suzumiya

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 26 janvier 2012, 00:35:42 »
Manga-News avec Kazé comme source... Ça se vérifie facilement, mais sur le planning de Kazé, c'est le 18 avril qui est indiqué...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #7 le: 27 janvier 2012, 18:36:23 »
Ah je savais pas…Donc je crois que c'est mieux de faire confiance a KAZE plutot qu'a manga-news :haruhihi:
Cool ça sera mon cadeau d'anni alors…

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #8 le: 11 avril 2012, 17:35:27 »
Yo, j'espère que vous avez acheté votre exemplaire aujourd'hui ! Moi oui,et je tient a dire que le livret est magnifique vraiment bien fait (on a fait du bon boulot,les gars !… Et Kaze aussi !) Par contre le livret était carrément agrafer au coffret (de l'intérieur bien sur ) Je sais pas si c'est normal ? Mais c'est pas grave de toute façon !
Au fait dans le livret j'ai remarqué qu'il était écrit lycée "kitakou" c'est bizarre j'ai toujours cru que c'était "kita"…?
En tous cas bon film a tous ! YEAHH !  :churuyay:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #9 le: 11 avril 2012, 18:06:38 »
Reçu hier, pour ma part.

Le livret agrafé à l'intérieur ? Bah, au moins, on risque pas de le perdre ! Et cette fois, il a une taille un peu plus grande que le mini-livret du coffret Haruhi 2009 !

Kitakō ? Ça doit être une contraction qui veut justement dire "Lycée Kita" (et "kita" signifie "Nord", puisque ce lycée est nommé par rapport à son emplacement dans la ville).

Le lycée qui a servi de décor pour l'anime est, pour info, à l'adresse Kurakuen Nibanshō 16-80 à Nishinomiya-shi (Hyōgo) et fait partie d'un complexe scolaire complet : de l'autre côté de la rue qui le longe au Nord, c'est une école élémentaire ; de celle qui le longe à l'Ouest, c'est un collège.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #10 le: 11 avril 2012, 19:23:30 »
Non mais en faite pour le livret il était légèrement agrafer (Ca tombe toujours sure moi ce genre de chose aussi !) mais c'est bon j'ai pus l'enlever sans problème (pourtant je prend toujours celui qui est tout derrière au magazin…m'enfin !

Le lycée c'est pas une école abandoné en vrai ?
Sinon pour kitakou  je me disait ça aussi…Merci !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #11 le: 11 avril 2012, 20:32:16 »
Citation de: Nekokoneko
Non mais en faite pour le livret il était légèrement agrafer (Ca tombe toujours sure moi ce genre de chose aussi !) mais c'est bon j'ai pus l'enlever sans problème (pourtant je prend toujours celui qui est tout derrière au magazin…m'enfin !

Pas essayé de l'enlever... Je le trouve bien là où il est (et en sécurité, aussi).

Citation de: Nekokoneko
Le lycée c'est pas une école abandoné en vrai ?

Pas du tout : c'est au contraire celui de Tanigawa et il est encore bien en activité (site Web) ! Seulement, les uniformes ne sont pas du tout ceux de la série (dommage qu'ils n'en aient pas profité, d'ailleurs).

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #12 le: 11 avril 2012, 21:39:10 »
Ça me fait penser que j'essaierai d'y faire un crochet quand je serais à Kyôto ce mois d'Août.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
Re : Re : Haruhi a disparu de chez Kazé
« Réponse #13 le: 11 avril 2012, 21:41:58 »
Pas du tout : c'est au contraire celui de Tanigawa et il est encore bien en activité (site Web) ! Seulement, les uniformes ne sont pas du tout ceux de la série (dommage qu'ils n'en aient pas profité, d'ailleurs).

Ben ils sont un peu moches quoi  :tanpich:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #14 le: 12 avril 2012, 16:46:03 »
Pour être franche je trouve aussi…

Je viens de finire de regarder le film et je trouve que le doublage est pas mal,moi qui m'attendait a ce que celui de la yuki égarée serait un désastre et bien je m'étais trompé.Il est trop choux…!
En parlant de ca j'ai toujours crus qu'au moment ou kyon appuiait sure "enter" et qu'on entendait "je ne te pardonnerai jamais" en jap' j'ai toujours crus que c'était yuki qui disait ça (enfin,j'était dans le doute…)mais mainteneant je sais quand faite c'était Ryoko  :itsuki2:

Voila,maintenant j'ai commencé a regardé less bonus !
Ah oui ! un truc qui m'a choqué c'est le choix des langues quand  j'ai vu ALLEMAND j'ai été sidérer avant et dégoutté après  :kyonmoue:(sans être méchante… :héhé:)
« Modifié: 12 avril 2012, 23:18:27 par ricou »