Auteur Sujet: sosdan.ch  (Lu 11884 fois)

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : sosdan.ch
« Réponse #90 le: 29 août 2008, 20:59:05 »
Aaaaaaaah mais t'inquiète je serai toujours avec vous!!! Je vous lache pas ! Je dis juste que je serai avec ma brigade! JE dis mal les choses gomé gomé!^^'
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #91 le: 29 août 2008, 23:01:18 »
ok.

Par contre, je vois pas trop ce qu etu veux gommer...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #92 le: 30 août 2008, 00:38:26 »
ah c'est rien je dis ça, gomenasai... gomé' gomé'... désolé...hum bref...
« Modifié: 30 août 2008, 10:28:07 par Alucard »
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #93 le: 13 septembre 2008, 14:39:12 »
http://polyjapan.epfl.ch/index.html

si vous regardez dans les pages du site, la déesse y apparait, j'ai pris la liberté d'envoyer un mail afin de voir si il y a des personnes intéressée par la brigade SOS Suisse romande qui serait basée sur Lausanne

a+
XIII

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #94 le: 13 septembre 2008, 17:03:11 »

Bien vu, ça a l'air d'être une branche de Polymanga (ils avaient commencé à l'EPFL). D'ailleurs, un des membres pose même à côté de la déesse.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne cece

• Membre de base
  • *
  • cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.
« Réponse #95 le: 17 septembre 2008, 21:28:58 »
vivement  polymanga 2009 pour un yukai