Auteur Sujet: sosdan.ch  (Lu 11854 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
sosdan.ch
« le: 02 juin 2008, 20:50:52 »
Topic exclusivement réservé aux suissesses et suisses  ;D  (mais on accepte tout de même Axel  ;D )

Il serait temps de créer la SOS Brigade Romande non  ?  On peut réserver sosbr.ch par exemple ^^ 

Faudrait aussi décider d'un lieu pour la base des opérations. Kuro a proposé Montreux, moi ça me va  :) 
« Modifié: 03 juin 2008, 21:06:29 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : sosbr ?
« Réponse #1 le: 02 juin 2008, 22:42:50 »
Pour Montreux je suis forcément pour... par contre, je trouve que SOSBR ça le fait pas trop par contre, on peut enlever le B et ça fait SOSR (S... O... Suisse Romande) mais ça risque de pas le faire non plus...

Parlons action maintenant... je propose d'investir la cérémonie d'ouverture de l'Euro et de faire le Hare Hare Yukai...  ;D(comment ça on va se faire arrêter par la sécu??? ah oui, les CRS Allemands doivent pas être des tendres... >:()

et comme salle de brigade j'ai... une cave pleinde de bazard  :) (ah, pas assez lumineux... trop humide... et ben faudra faire avec... entre un boguet démonté, une maquette et des pièces de voitures...)

bon, je dois être à 6h au boulot donc à plus
XIII

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.
« Réponse #2 le: 03 juin 2008, 01:01:00 »
Je suis pour! Après faut voir si c'est réellement possible d'organiser ça et surtout décider des buts de cette brigade. Mais ça peut être fun ouais ;D
Par contre, SOSBR... non merci xD SOSdan.ch c'est mieux nan? =D Ou on demande une faveur à Axel, SOSdanCH.haruhi.fr :-\

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : sosbr ?
« Réponse #3 le: 03 juin 2008, 09:18:26 »
xD

J'suis frontalière, ça compte ou pas ?  :)
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #4 le: 03 juin 2008, 16:57:39 »
Je pense que ça compte si tu déménage  ;)
Non, je dirais que la frontière est loin du siège Français de la SOS dan (Paris) donc que ton inscription à al SOS dan FH (Franco-Helvète) (lol) peut être retenue. Ne Alucard Sama?

a+
XIII

Hors ligne joe

• Membre de base
  • *
  • joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.joe démonte.
Re : sosbr ?
« Réponse #5 le: 03 juin 2008, 17:52:49 »
Super idée Alucard.

Montreux pourquoi pas environ une heure de train depuis Genève ;)

si non pourquoi pas l'appeler

RSOS Dan.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 03 juin 2008, 21:05:54 »
En fait, c'est vrai que sosdan.ch serait plus logique lol  .  Pour le host, don't worry, j'ai moi aussi des hébergements à disposition (j'suis webmaster après tout xD )  donc je peux parquer le site sur l'un d'entre eux sans problèmes. Coût total : 17.-- CHF par année que je prendrai à ma charge.  :) Je réserve celui-là  ?

Par contre Kuro, tu t'occupes des boissons  ;D (et fait un peu de ménage lol)

Pour l'euro .... euh non   lol

Nai-chan : si tu n'es pas parisienne, c'est bon  :)   (faut pas faire concurrence avec la fsosbrigade).
« Modifié: 19 juillet 2008, 10:06:58 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : sosdan.ch
« Réponse #7 le: 07 juin 2008, 14:54:26 »
:0

xD

Non, je suis pas parisienne, je suis ferneysienne x)
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : sosdan.ch
« Réponse #8 le: 07 juin 2008, 21:16:31 »

En attendant, je vous présente en première mondiale le site romand : www.sosdan.ch

Donnez moi vos avis  :)
« Modifié: 19 juillet 2008, 10:07:23 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #9 le: 07 juin 2008, 22:20:51 »
c'est bien et simple, je suis OK, peut être également mettre un lien depuis haruhi.fr, vu qu'il y a l'inverse

en même temps, on pourrait faire des réunions "projection", je crois que j'ai un écran et y a également moyen d'avoir un bimer, le seul problème sera les sièges et la place...

a+
« Modifié: 07 juin 2008, 22:30:28 par kuroneko »
XIII

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.Suisse_man démonte.
« Réponse #10 le: 07 juin 2008, 23:19:27 »
Sympa le site, quoique assez basique mais on a pas vraiment besoin de plus. :D Faudra qu'on se fasse des brassards =3

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 08 juin 2008, 09:52:53 »

Les brassards c'est pas un souci et pour les liens, je le fais aujourd'hui  :)

Par contre, il faudra planifier une première réunion (et accessoirement que Kuro prépare la place avec des posters et le joli wallscroll qu'il va ramener de la JE  ;D )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #12 le: 08 juin 2008, 09:56:56 »
aie... on peut planifier la réunion lors de la JE...

*kuroneko file tenter de mettre un peu d'ordre dans la cave
XIII

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 08 juin 2008, 10:02:08 »

euh .... lors de la JE on sera à Paris je te rappelle  ;D 

Je pensais le faire plus tard, dans le courant de Juillet.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #14 le: 08 juin 2008, 10:05:49 »
je voulais dire, discuter de quand aura lieu la réunion lors de la JE

Alucard :   Ok.
« Modifié: 08 juin 2008, 10:11:47 par Alucard »
XIII