Auteur Sujet: Je me présente a vous…  (Lu 820 fois)

Hors ligne Robine

• Membre de base
  • *
  • Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
Je me présente a vous…
« le: 24 novembre 2011, 22:57:46 »
Salut,
C'est un copain qui ma fait découvrir se forum. Je me suis inscrite car cet endroit ma l'air sympathique :-).

J'ai 18 ans, je suis étudiante en graphisme dans un lycée d'art à Nantes. j'aimerai apré mon Bac professionnel me tourner ver l'illustration…
Je dessine beaucoup que se soit pour ma formation ou mon plaisir tout simplement… (mais pas que des mangas). Je suis quelqu'un d' ouvert d'esprit(il me semble) et je m'intéresse à beaucoup de choses, l'art sous toutes ces formes: dessin, musique, DB, illustration… et mangas bien sur ! :mrgreen: .

Alors pour les mangas et animés : Code geass, Full Metal alchemist, D gray man, Noir, Claymore, Trigun, Rozen maiden, Ergo proxy, Witch hunter robin, Elfen lied, La fille des enfers, panty and stocking with garterbelt, Hellsing, Trinity blood, Blood+…je n'aime pas les Shojo et tout se qui est fi-fille et cucu-la-praline.
Pour les films d'animations : Métropolis(de Rintaro, 2001), Blood+ the last vampire, les Hayao Miyazaki(presque tous vues…), Paprika, Tokyo godfathers, wonderful days, Origine, Vampire hunteur D… et la liste serait trop longue !!
Sinon j'aime la DB et L'illustration en général; j'aime les univers sombres et travaillés…

Niveau films : j'aime la Science Fiction, le Fantastique et les films d'épouvante qui ont un bon scénario.
Niveau musique : Gothique; (et j'entend par l'a la VRAIE musique gothique, c'est a dire Post punk, Batcave, New Wave, Industriel, Goth Rock et Death Rock !!!) le Visual kei, la J-Rock, le rock en général…