Auteur Sujet: Je me présente a vous…  (Lu 820 fois)

Hors ligne Robine

• Membre de base
  • *
  • Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Haruhiisme
Je me présente a vous…
« le: 24 novembre 2011, 22:57:46 »
Salut,
C'est un copain qui ma fait découvrir se forum. Je me suis inscrite car cet endroit ma l'air sympathique :-).

J'ai 18 ans, je suis étudiante en graphisme dans un lycée d'art à Nantes. j'aimerai apré mon Bac professionnel me tourner ver l'illustration…
Je dessine beaucoup que se soit pour ma formation ou mon plaisir tout simplement… (mais pas que des mangas). Je suis quelqu'un d' ouvert d'esprit(il me semble) et je m'intéresse à beaucoup de choses, l'art sous toutes ces formes: dessin, musique, DB, illustration… et mangas bien sur ! :mrgreen: .

Alors pour les mangas et animés : Code geass, Full Metal alchemist, D gray man, Noir, Claymore, Trigun, Rozen maiden, Ergo proxy, Witch hunter robin, Elfen lied, La fille des enfers, panty and stocking with garterbelt, Hellsing, Trinity blood, Blood+…je n'aime pas les Shojo et tout se qui est fi-fille et cucu-la-praline.
Pour les films d'animations : Métropolis(de Rintaro, 2001), Blood+ the last vampire, les Hayao Miyazaki(presque tous vues…), Paprika, Tokyo godfathers, wonderful days, Origine, Vampire hunteur D… et la liste serait trop longue !!
Sinon j'aime la DB et L'illustration en général; j'aime les univers sombres et travaillés…

Niveau films : j'aime la Science Fiction, le Fantastique et les films d'épouvante qui ont un bon scénario.
Niveau musique : Gothique; (et j'entend par l'a la VRAIE musique gothique, c'est a dire Post punk, Batcave, New Wave, Industriel, Goth Rock et Death Rock !!!) le Visual kei, la J-Rock, le rock en général…
Niveaux vestimentaire : j'ai un look gothique plein de dentelles, de serres tailles, de tours de coup, de collants fantaisies et déchirées… J'assume totalement mon look et refuse de men défaire. J'ai une attirance pour le goth Lolita d'ailleurs.

Sinon alors j'aime:
-les fruits rouges,
-le poisson,
-la couleur noir,
-les arts "sombres",
…tout se qui est en forme de cochons^^, oui je les préfères vivants que dans mon assiette et j'assume totalement.

Je n'aime pas:
-le chorizo(je peut même pas le toucher tellement sa me dégoute)
-Tom Frager(j'éprouve une totale aversion pour lui et sa musique… beurk !!),
-le Rap et le RNB,
-high school musical, twilight… et tout ces trucs pour adolescent prépubers, hypers commerciaux qui passent sur disney Chanel quoi,
-Les dessins animées pour enfants style Oui-Oui,
…les fast foods.

J'ai des gouts bizarres pour certains mais je les assumes ils font partis de ma personne âpre tout.
J'aime faire des rencontres, discuter avec des gens, découvrir de nouvelles choses !!
J'en ai marre des préjuger diffusés sur M6 et TFI; d'ailleurs je regarde pas beaucoup la télé.

Voila une présentation assez détailler de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Avertissement pour l'hortographe !!!
malgré mon attention permanente, c'est obliger de trouver des fautes dans mes textes, mais voila et se malgré tout mes efforts je ne peut pas les voire, pourquoi? et bien Dyslexie, dysorthographie,et Dyscalculie en plus(autan dire que je suis une grosse atardé quoi :)) )… houai sa fait beaucoup pour une personne mais c'est la vérité et je préfère prévenir.
Cela n'est pas une excuse bien sur !! Mais je prévient pour vous demander un peut d'indulgence de votre par car ce sont des choses dont on ne guéri jamais et qui nous pourrissent la vie.

Bonne soirée(ou journée) a vous!!!

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Je me présente a vous…
« Réponse #1 le: 24 novembre 2011, 23:25:58 »
Bienvenue :)

Tu n'aurais pas vu Batmane?

(ouaip, je sors, tout ça.)

(Sinon Nantes c'est bien, quelle école? (inb4 Sedeto)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #2 le: 24 novembre 2011, 22:38:16 »
Nannananananananananananana
Bat-Cat (with mp3 available)

Sinon toi aussi tu chasse les sorcieres ?

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 24 novembre 2011, 22:47:40 »
ma personne âpre tout.
C'était un jeu de mot ? =D
Bienvenue !

Allons droit au but : tu aimes le steampunk ? Le yuri ? Le black/death ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #4 le: 24 novembre 2011, 23:29:23 »
Je vais faire tout ce que je peux pour ne passer pour un gros connard (d'autres le font mieux que moi), mais...
J'ai déjà repris des gens qui s'imaginaient avoir toutes les excuses pour écrire n'importe comment, c'est pas ça qui me fait peur. J'ai déjà prouvé (moult fois) que je savais manier le tact et la délicatesse comme un maçon (à la truelle). Alors je vais respecter tes efforts vu la longueur de ton texte. Cependant :
- N'hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs. Les soulignements en rouge, c'est pas pour faire joli.
- Si tu penses avoir vraiment besoin de pondre un gros texte qui te semble très important, passe-le sous Word (ou LibreOffice Writter) et appui sur F7 (et Maj+F7). Ca libère un objet magique qui te simplifiera la vie. Vraiment.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 25 novembre 2011, 00:05:53 »
Le tas de lettres qui me précède a parlé. Écoute-le : il dit la vérité.

Bon. Robine, la deuxième règle de ce forum à laquelle on doit se soumettre quand on y entre, c'est que pour savoir si tu es un garçon ou une fille dans la réalité, il faut avoir atteint un minimum de 5 pages dans le sujet de présentation.

Si moins de 5 pages : tu es un garçon.
Si 5 pages ou plus : tu es une fille.

La troisième règle est de répondre à un "petit" questionnaire de la part d'un peu tout le monde qui va nous permettre de savoir si nous devrons t'apprendre les vraies valeurs de la vie ou si tu as déjà assez de bon goût pour ne pas avoir perdu 18 ans de la tienne.

Mes questions seront :
Des personnages de la saga Haruhi Suzumiya, quel est celui (ou celle) qui te ressemble le plus ?
Pourquoi ?
Gauchère ou droitière ?
Pour les relations de couple, tu préfères le yaoi ou le yuri ?
Que penses-tu des personnes ayant les yeux vairons ?
Frange ou front dégagé ?
Le zettai ryōiki doit-il se généraliser dans nos contrées ?
Es-tu d'accord sur le fait qu'on ne voit pas assez de filles âgées de plus de 10 ans portant des couettes (twintails) ?
Quel pays représente le deuxième marché mondial pour la musique ?
Ta préférence entre le DFC et l'oppai ?
Armée de soubrettes contre armée de petites sœurs : qui gagnerait ?
Ce que t'inspire ce clip ?
Et celui-ci ?

Ce sera tout pour le moment. Bienvenue !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 25 novembre 2011, 05:05:45 »
B'jour.

On peut voir tes dessins?

Au r'voir.

Hors ligne Robine

• Membre de base
  • *
  • Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.Robine casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Re : Je me présente a vous…
« Réponse #7 le: 25 novembre 2011, 12:58:23 »
Bienvenue :)

Tu n'aurais pas vu Batmane?

(ouaip, je sors, tout ça.)

(Sinon Nantes c'est bien, quelle école? (inb4 Sedeto)

On me la sort a chaque foi celle l'a ^^'… je suis à la Joliverie au pôle des arts.

Je vais faire tout ce que je peux pour ne passer pour un gros connard (d'autres le font mieux que moi), mais...
J'ai déjà repris des gens qui s'imaginaient avoir toutes les excuses pour écrire n'importe comment, c'est pas ça qui me fait peur. J'ai déjà prouvé (moult fois) que je savais manier le tact et la délicatesse comme un maçon (à la truelle). Alors je vais respecter tes efforts vu la longueur de ton texte. Cependant :
- N'hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs. Les soulignements en rouge, c'est pas pour faire joli.
- Si tu penses avoir vraiment besoin de pondre un gros texte qui te semble très important, passe-le sous Word (ou LibreOffice Writter) et appui sur F7 (et Maj+F7). Ca libère un objet magique qui te simplifiera la vie. Vraiment.

Je prend note et puis bien sur que se n'est pas une excuse pour écrire n'importe quoi, je fais attention!!

ma personne âpre tout.
C'était un jeu de mot ? =D
Bienvenue !

Allons droit au but : tu aimes le steampunk ? Le yuri ? Le black/death ?

Alors je n'aime pas le black/death, j'adore le steampunk et le yuri j'aime pas.

Le tas de lettres qui me précède a parlé. Écoute-le : il dit la vérité.

Bon. Robine, la deuxième règle de ce forum à laquelle on doit se soumettre quand on y entre, c'est que pour savoir si tu es un garçon ou une fille dans la réalité, il faut avoir atteint un minimum de 5 pages dans le sujet de présentation.

Si moins de 5 pages : tu es un garçon.
Si 5 pages ou plus : tu es une fille.

La troisième règle est de répondre à un "petit" questionnaire de la part d'un peu tout le monde qui va nous permettre de savoir si nous devrons t'apprendre les vraies valeurs de la vie ou si tu as déjà assez de bon goût pour ne pas avoir perdu 18 ans de la tienne.

Je ne pense pas avoir besoin que l'on m'apprenne a vivre, je fait se que je veux de la mienne mais merci quand même.

Des personnages de la saga Haruhi Suzumiya, quel est celui (ou celle) qui te ressemble le plus ?…je passe.
Pourquoi ?…pareil.
Gauchère ou droitière ? droitière
Pour les relations de couple, tu préfères le yaoi ou le yuri ? aucun des deux.
Que penses-tu des personnes ayant les yeux vairons ? je trouve cela beau.
Frange ou front dégagé ? Dégager.
Le zettai ryōiki doit-il se généraliser dans nos contrées ? pourquoi pas.
Es-tu d'accord sur le fait qu'on ne voit pas assez de filles âgées de plus de 10 ans portant des couettes (twintails) ? oui, plutôt d'accord.
Quel pays représente le deuxième marché mondial pour la musique ? :goutte:
Ta préférence entre le DFC et l'oppai ? aucun des deux.
Armée de soubrettes contre armée de petites sœurs : qui gagnerait ? les soubrettes.
Ce que t'inspire ce clip ? de vue comme sa je dirait…des écolières sur un plateau télé.
Et celui-ci ? …j'aime plus que le précèdent.

B'jour.

On peut voir tes dessins?

Au r'voir.

Oui si vous voulez.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 25 novembre 2011, 13:10:48 »

ENFIN !
Que personne n'essaie de la corrompre, elle a tout compris !  \o/

Sinon, bienvenue à toi. Pas grand-chose à dire de plus à part... Cet ami, il est inscrit sur le forum ? Je me demande bien qui, de Nantes, a pu te présenter ce forum ~. Simple curiosité ~.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #9 le: 25 novembre 2011, 13:41:19 »

ENFIN !

Je ne puis que plussoir avec force.

J'ajoute que voir les tenants du lobby yuriiste prétendre apprendre "la vie" et "le bon goût" à une telle nouvelle arrivante est tout de même assez cocasse.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 25 novembre 2011, 13:50:06 »
Soit la bienvenue Robine, pourquoi un tel pseudo ? A cause de Sena Robin, ou c'est autre chose ?

A bientôt, au détour d'un topic peut être.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #11 le: 25 novembre 2011, 14:38:52 »
Citation de: Robine
Je ne pense pas avoir besoin que l'on m'apprenne a vivre, je fait se que je veux de la mienne mais merci quand même.
Rhooh... Si on peut pas rigoler... -_-

Des personnages de la saga Haruhi Suzumiya, quel est celui (ou celle) qui te ressemble le plus ?…je passe.
Dommage de passer, puisque c'est quand même le thème principal (et historique) de ce forum, donc... :?

Au moins, tu n'es pas yaoïste, c'est déjà ça.

Que penses-tu des personnes ayant les yeux vairons ? je trouve cela beau.
Bien ! :D

Frange ou front dégagé ? Dégager.
Moins bien... Enfin, faut voir.

Le zettai ryōiki doit-il se généraliser dans nos contrées ? pourquoi pas.
Fait avouer qu'on n'en voit pas assez IRL ! T_T

Es-tu d'accord sur le fait qu'on ne voit pas assez de filles âgées de plus de 10 ans portant des couettes (twintails) ? oui, plutôt d'accord.
Yay ! :D Ça vaut aussi pour les plus de 15 ans ?

Quel pays représente le deuxième marché mondial pour la musique ? :goutte:
Oh... Elle était pourtant facile, en plus, surtout posée sur un forum axé culture japonaise moderne ! :(
La réponse est : le Japon. Et oui, on ne le sait que trop peu, en France...

Normal, donc ? T'as raison, c'est encore le mieux ! :D

Armée de soubrettes contre armée de petites sœurs : qui gagnerait ? les soubrettes.
Axel va apprécier, mais faut pas sous-estimer le pouvoir des petites sœurs... :] Maintenant, des soubrettes qui sont aussi des petites sœurs, ça peut devenir intéressant ! :héhé:

Ce que t'inspire ce clip ? de vue comme sa je dirait…des écolières sur un plateau télé.
Et celui-ci ? …j'aime plus que le précèdent.
OK. C'était juste une question bonus.

Citation de: ricou
ENFIN !
Tout à faut d'accord, quoique le yuri, quand même...

Citation de: Kabu

J'ajoute que voir les tenants du lobby yuriiste prétendre apprendre "la vie" et "le bon goût" à une telle nouvelle arrivante est tout de même assez cocasse.
Plussoyer. Et attends : c'est pas comme si c'était du SERIOUS BUSINESS, ces histoires de "bon goût", quand même... OH WAI~
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Je me présente a vous…
« Réponse #12 le: 25 novembre 2011, 14:53:01 »
Citation de: Kabu

Plussoyer. Et attends : c'est pas comme si c'était du SERIOUS BUSINESS, ces histoires de "bon goût", quand même... OH WAI~

J'allais faire la même réponse que Trit'... Tu sais, je crois qu'aucun d'entre nous n'a jamais vraiment été sérieux, en disant. C'est ce qu'on appelle le second degré :mrgreen: (oui, bon, après, c'est vrai que je l'ai peut-être fait un peu trop souvent. Mais j'essaie de me calmer !).

Sinon, bienvenue à toi, Robine ! J'espère que tu te plairas ici ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #13 le: 25 novembre 2011, 16:35:02 »
La réponse est : le Japon. Et oui, on ne le sait que trop peu, en France...
Oui, enfin si c'est pour avoir de la J-POP et des Johnny's, tu m'excuseras, mais il y a des connaissances et des marchés dont on se passe allègrement.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #14 le: 25 novembre 2011, 16:43:12 »
Fais claquer les dessins (que je te débauche éventuellement pour travailler dans le fanzine après :D ) !
Chocapic.