Auteur Sujet: [Image 8912] uniforme_scolaire, saison_2, parodie...  (Lu 568 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
[Image 8912] uniforme_scolaire, saison_2, parodie...
« le: 20 novembre 2011, 03:06:45 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Image 8912] uniforme_scolaire, saison_2, parodie...
« Réponse #1 le: 20 novembre 2011, 03:19:02 »
Parodie d'une référence très obscure : les poses et le fond sont les mêmes qu'une photo des principaux seiyuus lors de la promotion du revival 2009. À titre d'exemple, le personnage tout à gauche correspond à Tomokazu Sugita (oui, quand il déconne, c'est pas à moitié).

(M'enfin, je ne retrouve plus l'image de référence et j'avais oublié que Shimmie ne valait pas grand chose face à l'ancien en ergonomie...)
« Modifié: 24 novembre 2011, 01:55:15 par Nautawi »