Auteur Sujet: Hoyt~  (Lu 1026 fois)

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Hoyt~
« Réponse #30 le: 21 novembre 2011, 12:14:45 »
Oui. Et des citrons salés et des mûres.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #31 le: 21 novembre 2011, 19:34:13 »
Ben K-On s'est aussi vendu par palettes, no soucis.
Tout n'est que question d'angles de vue et de montage pour dynamiser toussa.
Chocapic.

Hors ligne Gauthier

• Membre du forum
  • Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.Gauthier casse des noisettes avec les fesses.
  • Otaque en cours de Renaissance
    • Pole Productions
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #32 le: 23 novembre 2011, 04:35:29 »
Hein. Quoi. Que. Mais. Je. Vous. Ici. Meme. Saperlisamère.

Oui. Et des citrons salés et des mûres.

Tu sembles oublier les Framboises. et les Peches.

Faites-moi penser à mettre une caméra dans cette sombre pièce, des fois que les pyjamas party y dégénèrent.

Attends, MECETENAAUUUUUURMME!!!

Elles sont mineures naméhow D:

Justement, Lachesis, ca fait vendre le buzz, du clash, du clash'n'buzz! Et je vais pouvoir copier-coller rédiger ca et linker la vidéo en excluvisité pour mon blog, comme ca, j'aurais 50000 visites de plus!

* Gauthier arrete son mode HFRien.

Plus sérieusement, le fait d'apprendre que tu aimes le métal et slipknot, en plus des vocaloid (que je connais encore trop peu) va te valoir un bon karma. :D

Bienvenue, Citronwoman~
« Modifié: 23 novembre 2011, 04:38:42 par Gauthier »

Hors ligne Herin

• Membre de base
  • *
  • Herin casse des noisettes avec les fesses.Herin casse des noisettes avec les fesses.Herin casse des noisettes avec les fesses.Herin casse des noisettes avec les fesses.Herin casse des noisettes avec les fesses.Herin casse des noisettes avec les fesses.
  • Loli de Nai.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #33 le: 23 novembre 2011, 14:44:36 »
Il y a les mandarines, aussi. Pas de bananes. C'est pas un fruit cool.
TY VAINCRA.

Merci Gauth'!
Lemoneater.