Auteur Sujet: Conception d'un livret avec Kaze pour les DVD de la saison 2 !  (Lu 6655 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Kaze et la Brigade SOS (asso)
« Réponse #75 le: 05 décembre 2011, 13:57:47 »
Sa réponse avant la notre :

Bonjour, nous attendons une réponse à ce mail, sous quel forme/nom vous créditez dans le livret ?
Dans l'état il est difficile d'intégrer le jeux des différences; pas compréhensible graphiquement, il aurait fallu trouver une façon simple.

On peut peut-être dropper le jeu des références du coup :/
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Kaze et la Brigade SOS (asso)
« Réponse #76 le: 05 décembre 2011, 14:11:00 »
Ou on peut aussi expliciter la chose et inventer une règle à la con :
"Si on vous dit que tel épisode contient : un maillot bleu, un yukata rose, un masque vert et que Yuki préside, sauriez vous les retrouver dans le tableau suivant ?" et ainsi de suite pour chaque épisode. Pas la peine de donner la réponse en clair, si le jeux est bien fait, ça poussera le lecteur à trouver tout seul avec un peu de logique.
« Modifié: 05 décembre 2011, 14:15:35 par QCTX »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #77 le: 05 décembre 2011, 14:28:43 »
lala~

Je savais bien qu'on avait besoin de booster...

Démerdez vous pour modifier le mail en leur présentant les autres articles (Glyphe, Cookies, lectures, qui pour l'instant ne sont PAS intégrés au livret) comme possible remplacement de E8.

Moi je n'ai aucun temps à consacrer au livret aujourd'hui, j'ai la tête sous l'eau jusqu'à la réunion de ce soir
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #78 le: 05 décembre 2011, 14:51:14 »
Ou alors on fait une "frise", on place certaines vignettes dans le bon ordre sur la frise et le but du jeu est de replacer les vignettes dans le bon ordre. En cochant des numéros oukwah.

Ou bien, "Laquelle de ces vignettes correspond-t-elle à telle boucle ?"

En faire un vrai jeu quoi...
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #79 le: 05 décembre 2011, 15:12:41 »
Lachesis, j'y ai pensé aussi de "mélanger" l'ordre des vignettes. Et puis je me suis souvenu du public visé. Si tu veux leur prendre la tête encore plus qu'avec E8, c'est le meilleur moyen.
J'ai commencé une page Jeu des différences E8 - route beta, attendez que je la finisse...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #80 le: 05 décembre 2011, 15:26:32 »
Sinon même si c'est pas spécifique à la S2, quelqu'un leur a proposé les mots croisés ? Je me souviens plus
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
Re : Conception d'un livret avec Kaze pour les DVD de la saison 2 !
« Réponse #81 le: 05 décembre 2011, 15:30:01 »
Me suis permis de foutre les discussions pas spécifiques à Kaze du topic asso only ici, pour plus de clarté.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #82 le: 05 décembre 2011, 15:58:18 »
Voilà, j'ai fini avec cette page, si vous trouvez aussi d'autres détails qui apparaissent dans cette sélection d'images, ne vous privez pas.

Fini aussi avec les Lectures.
A vous de jouer.
« Modifié: 05 décembre 2011, 18:29:36 par QCTX »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Conception d'un livret avec Kaze pour les DVD de la saison 2 !
« Réponse #83 le: 05 décembre 2011, 19:53:05 »
Fini aussi avec les Lectures.

Ok, je m'avoues totalement vaincu sur La Stratégie Ender. J'adore le commentaire ! J'ai essayé d'ajouter un truc pour l'Iliade.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.Lachesis est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #84 le: 05 décembre 2011, 22:58:42 »
QCTX : C'est vrai que peu de gens seraient près à jouer de façon aussi ardue que moi XD Ton idée est très bien, j'espère qu'ils vont l'accepter.

Audrey : J'me la pète peut être (ok j'me la pète littéralement *BAF*) mais le "Ça me rappelle vaguement quelque chose" pour La Stratégie Ender est de moi :héhé: Je trouvais ça drôle la petite similitude, surement un hommage.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog