Auteur Sujet: La saison 2 de Haruhi Suzumiya annoncée en France pour Février 2012 !  (Lu 7404 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
De source confirmée : Twitter, téléphone et aveux même du président de Kaze dés la Japan Expo, nous savions que la saison 2 était prévue pour début 2012 sans pouvoir le dire. Maintenant que c'est officiel, il va être temps de répandre la bonne parole : Haruhi va reprendre du service.

Il est question de 4 DVDs en box, a un prix encore indeterminé. Malheureusement, il n'y a pas encore d'édition Blu-Ray de prévue pour le moment. Des questions restent néanmoins en suspens : réédition de la S1 ? Box S1+S2 ? Venue d'un invité pour Japan Expo ?

La Brigade SOS Francophone va donc pouvoir reprendre du service à fond les ballons en 2012. Si vous voulez en être, n'oubliez pas que l'association recrute toujours et n'est pas fermée aux petites mains qui souhaiteraient aider de leur personne, que cela soit sur le web ou en convention.

2012 promet d'être une jolie année, après tout, ça fera trois ans que nous avons eu la saison 2 au Japon...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Je sais que cet abus de langage est coutumier et que je ne pourrai pas lutter contre lui bien longtemps, mais je rappelle à toutes fins utiles qu'il n'existe officiellement pas de seconde saison de Haruhi.

Ces épisodes, appelés par défaut Haruhi 2009 s'insèrent dans la première saison et en sont un "complément" plutôt qu'une suite réelle.

Peut-être faudrait-il en informer Kazé ?
« Modifié: 08 novembre 2011, 22:10:04 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
2012 promet d'être une jolie année, après tout, ça fera trois ans que nous avons eu la saison 2 au Japon...

Un hasard ? :héhé:

Bref, sinon, j'étais sûr que quelqu'un allait relever cette faute à propos de la "saison 2". J'aurais du me douter que ce serait Kabu :mrgreen:. Ça pourrait être pas mal de le signaler à Kaze, mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'essentiel non plus. Mais en même temps, c'est vrai que le publique visé est censé connaître ce "détail". Donc ça ne serait peut-être pas inutile.

Bref, sinon, je vais essayer de faire circuler un peu là où je sais qu'il y aurait des personnes intéressées ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Kabu ou moi (certains s'en souviennent encore...), Audrey... 'Fin, c'est fait.

Sinon, c'est pas la "règle des 3 secondes", mais celle "des 3 ans", avec Haruhi ! :mrgreen:

Comptent-ils indiquer l'ordre de visionnage chronologique 2006 + 2009 ? Encore que c'est une série qui se voit facilement dans le désordre...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru

ça me semble un peu idiot de ne vendre que la S2 (pardon, S1.5) seule sachant qu'elle s'encastre dans la première mais bon, why not.

De toute façon j'achèterai :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
Ça me paraît tout aussi idiot de croire que les gens ont envie de se racheter la S1…
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Si coffret S1 + S2 il y a, m'est d'avis que ce sera en BR, et pour un peu plus tard que février.

Et pour avoir vu le coffret jp, oui, il y a des gens qui seraient prêts à payer pour avoir une qualité d'image telle que ce que KyoAni nous a pondu dessus.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Si coffret S1 + S2 il y a, m'est d'avis que ce sera en BR

Ça serait stricto sensu la seule raison pour ressortir la saison 1.
Chocapic.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
Coffret S1+1.5, dans l'ordre où dans l'ordre transmise à la télé à l'époque, film de la disparition en plus en bonus (ça serait bien  ^^),en dvd ou bien en BR? PEU M'IMPORTE, j'achèterais !! Mais à une condition, ....ils font un prix pour l'E8 ?  :héhé:

Bon sinon maintenant que je travail (même si j'ai encore quelques diplômes à passer) j'ai un emploi du temps à peu près stable qui permet de m'organiser dans mes activités. Comme Axel le dit si bien au début de ce topic, il y a un manque de main d'oeuvre à la brigade donc il y a de grande chance que je me propose pour la rejoindre. Je vais en rediscuter avec ziassan  histoire qu'il m'explique en profondeur de quoi il retourne mais je vais commencer à me pointer de plus en plus aux différentes conventions donc si je peux donner un coup de main...

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Il y a plein de trucs que tu pourrais faire pour aider, même en tant que simple membre du forum. T'es pas obligé de t'en tenir à un en particulier.

Mais oui : commence par te faire la main lors des participations en convention et on verra pour ton acceptation dans l'asso.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
Re : La saison 2 de Haruhi Suzumiya annoncée en France pour Février 2012 !
« Réponse #10 le: 15 novembre 2011, 00:23:24 »
T'inquiète pas Trit, si je me propose pour aider je vais pas le faire qu'à moitié ! (je fais pas des aguerrissements commando pour glander quand il y a besoin d'aide)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #11 le: 15 novembre 2011, 12:21:53 »
Comme Trit', je te conseillerais d'aller un peu voir en convention ce qu'on y fait, tout ça avant de te décider ^^. C'est quand même quelque chose qui prend du temps, surtout depuis que cette annonce à été faite et que la machinerie s'accélère :mrgreen:. Mais si tu es motivé, fonce !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Dr.Mangaman

• Membre de base
  • *
  • Dr.Mangaman balance des bûchettes.Dr.Mangaman balance des bûchettes.Dr.Mangaman balance des bûchettes.Dr.Mangaman balance des bûchettes.Dr.Mangaman balance des bûchettes.
  • I am Dr.Mangaman
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 30 novembre 2011, 21:59:39 »
ah,enfin la saison 2 de haruhi suzumiya,ca faisait longetmps qu'on l'attandait tous
Je suis le Dr.Mangaman,l'ennemi juré de Haruhi Suzumiya,un otaku de génie et j'adore les manga.
Je suis bien décidé a dominer le monde

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #13 le: 05 décembre 2011, 21:06:33 »
Plus d'infos :

Ca sera un box à 50€ avec les 4 DVDs, et la couv est un peu meh.

http://video.fnac.com/a3819421/La-Melancholie-de-Haruhi-Suzumiya-Coffret-integral-de-la-Saison-2-DVD-Zone-2

(oui la fnac ne sait pas écrire mélancolie)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #14 le: 05 décembre 2011, 21:32:26 »
Maintenant faut prier qu'ils vont faire comme le coffret Tsukihime: nous promettre une couverture de merde bien dégueulasse et puis une fois que ça sortira, sortir un truc un peu potable à la place. En attendant ça donne pas grave envie de "soutenir l'animation japonaise" une horreur pareille.