Auteur Sujet: B'jour  (Lu 2078 fois)

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
  • Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
B'jour
« le: 30 octobre 2011, 21:55:11 »
Salutations ;
Je suis là car on m'a fait regarder cet anime il y a peu de temps et que je sens que je vais en être fan assez rapidement o.o
J'ai 18 ans et j'habite à Orléans, la belle ville de Jeanne D'Arc...
Je suis allé à la Japan expo d'Orléans et j'ai vu par hasard une personne avec un T-Shirt "Brigade SOS francophone". J'ai failli m'évanouir tant j'étais étonné mais j'ai rassemblé mes forces pour stalker cette noble personne jusqu'à son stand... Et me voilà ici.
Je suis encore un débutant dans la matière mais j'ai soif de connaissance O.O Donc je risque de traîner pas mal dans le coin.
Voilà :O Merci d'exister.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
Re : B'jour
« Réponse #1 le: 30 octobre 2011, 22:13:41 »
Si c'était samedi, on s'est peut être vu.

Bienvenue à toi, ami orléanais

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 30 octobre 2011, 23:17:25 »
Bienvenue à toi!
Sinon, tu écoutes de la musique?

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *