Auteur Sujet: B'jour  (Lu 2078 fois)

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
  • Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
B'jour
« le: 30 octobre 2011, 21:55:11 »
Salutations ;
Je suis là car on m'a fait regarder cet anime il y a peu de temps et que je sens que je vais en être fan assez rapidement o.o
J'ai 18 ans et j'habite à Orléans, la belle ville de Jeanne D'Arc...
Je suis allé à la Japan expo d'Orléans et j'ai vu par hasard une personne avec un T-Shirt "Brigade SOS francophone". J'ai failli m'évanouir tant j'étais étonné mais j'ai rassemblé mes forces pour stalker cette noble personne jusqu'à son stand... Et me voilà ici.
Je suis encore un débutant dans la matière mais j'ai soif de connaissance O.O Donc je risque de traîner pas mal dans le coin.
Voilà :O Merci d'exister.

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
Re : B'jour
« Réponse #1 le: 30 octobre 2011, 22:13:41 »
Si c'était samedi, on s'est peut être vu.

Bienvenue à toi, ami orléanais

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 30 octobre 2011, 23:17:25 »
Bienvenue à toi!
Sinon, tu écoutes de la musique?

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
  • Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.Chance Lô casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 31 octobre 2011, 00:09:26 »
C'est probable qu'on se soit vus Mananight ; en fait, je suis passé au stand samedi et dimanche. Samedi j'ai acheté un poster de Cirno. Valà valà.

Oui, j'écoute de la musique Hirohina :3 J'écoute un peu de tout. Mais je pense pas connaître beaucoup de groupes dans chaque catégorie à vrai dire.
J'écoute du rock, du metal, du J-pop, du rap, de la techno, du dubstep...
En ce moment j'aime particulièrement écouter Green Day, Hollywood Undead, K-On!, Hollywood Undead, Pendulum...
Et IOSYS c'est sûrement ce qui me plaît le plus :o

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #4 le: 31 octobre 2011, 00:25:57 »
Tu regardes quoi d'autre en anime, sinon? ~

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 31 octobre 2011, 00:33:12 »
Je commence les Gurren Lagann, et on m'a prêté la première saison de Higurashi no naku koro ni, dont je suis plutôt fan o.o ; j'ai vu les Abenobashi y'a quelques années... Et globalement niveau animé c'est tout, car j'avais pas de lecteur DVD... Jusqu'à aujourd'hui :p J'vais me rattraper.
Je fais surtout des séries papier en ce moment. Comme pas mal de monde, je suppose, j'ai commencé Black Butler ; je lis les Magi, les Blazer Drive et les Mx Zero.
En ce moment, mes préférés, c'est : Bamboo Blade (Même si j'ai pas encore pu tous les lire, je les ai tous achetés... Faut que je rattrape mon retard ==), Crimson Prince, et au top du top, Fight Girl o.o Je sais pas si tu connais ou si tu aimes bien aussi. Globalement je me risque pas trop, je prends des trucs un minimum populaire comme ça je suis quasiment sûr de bien tomber !

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 31 octobre 2011, 00:36:45 »
Bienvenue !

K-on! ? Tu suis passionnément l'anime ?
Quoi comme metal ?

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 31 octobre 2011, 00:46:21 »
Bienvenue o/.

Alors, tu aimes quoi comme genre d'anime ? Tu as une MAL ? Les ornythorinques ne devraient-ils pas avoir des droits ? Que bois Dieu pendant les E8 ? Est-ce une bonne chose que les blogs soient considéré comme un organe de presse ? Et quelle est la question ? Selon toi, le yuri ne devrait-il pas gagner la palme d'or des relations les plus équilibrées ? Les oppais ne sont-elles pas une faute au bon goût prouvant que Dieu peut aussi avoir le sens de l'humour ?

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
Re : Re : B'jour
« Réponse #8 le: 31 octobre 2011, 01:01:41 »
Chokona -> Je ne suis pas trop l'animé en fait... *honte* J'écoute juste les OST qui gèrent :D J'ai voulu me lancer dans l'anime mais j'ai trouvé des coffrets qu'à assez cher...
En métal... J'écoute du Atreyu, du Disturbed, du Limp Bizkit, et j'aime beaucoup Within Temptation... En fait, je sais pas trop délimiter le métal donc j'ai peur de dire des bêtises =D

Bienvenue o/.

1) Alors, tu aimes quoi comme genre d'anime ? 2) Tu as une MAL ? 3) Les ornythorinques ne devraient-ils pas avoir des droits ? 4) Que bois Dieu pendant les E8 ? 5) Est-ce une bonne chose que les blogs soient considéré comme un organe de presse ? 6) Et quelle est la question?  7)Selon toi, le yuri ne devrait-il pas gagner la palme d'or des relations les plus équilibrées ? 8) Les oppais ne sont-elles pas une faute au bon goût prouvant que Dieu peut aussi avoir le sens de l'humour ?

Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? :mrgreen:

Wait... What???
Alors...

1) : J'aime bien pas mal de genres :D Higurashi no naku koro ni, c'est une sorte de... thriller..? Je sais pas comment dire, mon vocabulaire n'est pas assez étoffé et précis... C'est un manga un peu mystique et angoissant... Voilà. Mais j'aime bien aussi les mangas comiques (Abenobashi et ses gags), et les mangas épiques (Gurren Lagann = Epic)... Mais globalement, je connais peu d'animes !

2) : Non, je n'ai pas une MAL. C'est mal ? Edit : Je dirais même : C'est anormal ? (Minuit, l'heure de l'éclair de génie) ?

3) : Les ornithorynques ont des droits, ceux des animaux. Tu demandes donc s'ils ne devraient pas avoir des droits supplémentaires, ou tu avais omis le fait que ce fussent des animaux ? Dans le premier cas, je dirais que non, ils ne devraient pas avoir de droits supplémentaires. Mais cela n'engage bien évidemment que moi.

4) : Dieu ne boit pas de toute manière. Pourquoi il boirait quelque chose de spécial pendant l'E8 ? D'ailleurs, c'est quoi l'E8 ?

5) : Je n'ai pas assez d'informations pour répondre pertinemment à la question, désolé o.o

6) : Telle est la question !

7) : Le quoi ?

8) : Les quoi ?

Désolé de ne pouvoir répondre que partiellement à ce questionnaire pour le moins complet o.o
« Modifié: 31 octobre 2011, 01:05:43 par Chance Lô »

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
  • N00B Spotted.
« Réponse #9 le: 31 octobre 2011, 01:16:48 »
Aides-toi de Google pour savoir :d

Sinon je vois que tu es lecteur de manga, c'est bien :p
Et tu aimes aussi les bons mangas, tu en es à quel tome de Bamboo Blade ? Que pense-tu de Black Butler ? Quel sont tes types de mangas préféré ? Es-tu d'accord pour dire que généralement manga > anime ? As-tu commencé à lire Bakuman ?

Wow, tu écoute du Pendulum ! Quels sont tes musiques préférés de ce groupe ?

Qu'écoutes-tu comme artiste en Dubstep, Électro et Rock ?

Ah oui, bienvenue :D

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #10 le: 31 octobre 2011, 01:28:17 »
Bienvenue :)

A tout hasard tu as stalké qui? QCTX? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Re : B'jour
« Réponse #11 le: 31 octobre 2011, 01:31:58 »
2) : Non, je n'ai pas une MAL. C'est mal ? Edit : Je dirais même : C'est anormal ? (Minuit, l'heure de l'éclair de génie) ?

Non, mais c'est pratique ^^. Ça permet de communiquer facilement sur les animes que tu as apprécié, ou non, et en tout cas que tu as vu. Ça permet de voir rapidement tes références, et c'est pas mal ;).

7) : Le quoi ?

8) : Les quoi ?

7) Yuri : Relation amoureuse entre deux femmes.

8) Oppai : Chose moche (moi ? Partie pris ? Naaaaaaaaaaaaaan :mrgreen:).

Et tu oublies une des questions les plus intéressantes : et sinon, tu fais quoi dans la vie ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 31 octobre 2011, 01:35:15 »
Ah ouais, du metalcore *boude*
Within tempation c'est cool !

Pour le coffret K-on!, oublie. Je suis un (très très) gros fan, et le coffret est une injure à l'anime. La vostfr est laide, la vf est à vomir, ce n'est pas une bonne idée d'acheter le coffret, honte sur Kaze !
Mais tu ne peux plus le trouver ailleurs, comme c'est dommage !
Il vaut vraiment le coups, alors ne passe pas à côté !
« Modifié: 31 octobre 2011, 01:51:58 par ricou »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : B'jour
« Réponse #13 le: 31 octobre 2011, 01:51:13 »
Pour le coffret K-on!, oublie. Je suis un (très très) gros fan, et le coffret est une injure à l'anime. La vostfr est laide, la vf est à vomir, ce n'est pas une bonne idée d'acheter le coffret, honte sur Kaze !
Mais tu ne peux plus le trouver ailleurs, comme c'est dommage !
Il vaut vraiment le coups, alors ne passe pas à côté !

Hum, tu vas pas te faire bien voir, là... Je te renvoie à la discussion la pus récente que j'ai sur les séries licenciées (et ça continue). C'est franchement mal vue de soutenir le fansub quand bien même on la chance de pouvoir trouver la série sous nos latitudes, légalement, en pouvant montrer que ce genre de chose nous intéresse, et qui plus avec une meilleure qualité que n'importe quelle team de fansub. Tout simplement parce qu'on a pas la double traduction japonais -> anglais, puis anglais -> français.

Alors, oui, ça coûte un peu cher. Mais déjà, pour K-On, la licence est récente, et il sortira d'ici quelques mois sûrement en bien moins cher si vous vous inquiéter pour votre porte-monnaie, et ensuite, s'intéresser à une série, c'est pas la télécharger illégalement pour la regarder comme un voleur. C'est essayer de la soutenir comme on le peut, et en montrant que OUI, ce genre de série à un public en France, et que ce serait bien d'en faire venir plus. Parce que ce n'est pas en passant par le fansub que vous permettez aux auteurs que vous aimez de vivre. Et c'est bien ce qui me semble le plus important.
« Modifié: 31 octobre 2011, 01:52:24 par ricou »

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #14 le: 31 octobre 2011, 01:52:51 »
Et puis la VF est cool.

"Attends, je suis en pleine fascination !"
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !