Auteur Sujet: Bonjour =)  (Lu 1582 fois)

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
  • Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Bonjour =)
« Réponse #30 le: 10 octobre 2011, 08:51:25 »
Merci Dunya !

Ah ! Je ne pensais pas qu'ils oubliaient ! chez moi il y en a des roux, ils viennent dans le noisetier, et je les ai déjà vu déterré des noisettes donc je ne pensais pas, peut-être qu'ils n'oublient pas TOUTES les planques.  :mrgreen:  M'enfin, c'est le geste de prévoyance qui compte ^^.
« Toute forme d'absolu relève de la pathologie. » Friedrich Nietzsche.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 10 octobre 2011, 08:59:31 »
Oui, enfin... Ça doit surtout être valable pour les caches les plus lointaines. Je lui redemanderai, à l'occasion.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Bonjour =)
« Réponse #32 le: 10 octobre 2011, 16:40:00 »
Merci Dunya !

Ah ! Je ne pensais pas qu'ils oubliaient ! chez moi il y en a des roux, ils viennent dans le noisetier, et je les ai déjà vu déterré des noisettes donc je ne pensais pas, peut-être qu'ils n'oublient pas TOUTES les planques.  :mrgreen:  M'enfin, c'est le geste de prévoyance qui compte ^^.

... et leur étourderie :p
Chocapic.

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
  • Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.
« Réponse #33 le: 10 octobre 2011, 18:31:06 »
Tant qu'ils ne meurent pas de faim à cause d'elle, ça peut rester mignon xD.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #34 le: 10 octobre 2011, 21:50:40 »
Bienvenue, tu rejoins d'office le très prestigieux clan des normands de la Brigade.

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #35 le: 10 octobre 2011, 21:59:10 »
Merci Grimm ! (comme les contes pour enfants ?!)

xD "Le très prestigieux", j'en déduis que tu es aussi normand.  :mrgreen:

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
« Réponse #36 le: 10 octobre 2011, 22:51:22 »

Quand ça m'arrange, en tout cas.

Tu veux dire ces histoires de petites filles dévorées, d'yeux crevés et d'enfants séquestrés?
Nop, aucun rapport.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #37 le: 10 octobre 2011, 22:59:53 »

C'est-à-dire presque jamais.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #38 le: 11 octobre 2011, 00:19:37 »
Et dans deux pages (ce qui va être facilement atteint, à ce rythme), nous te reconnaîtrons véritablement comme étant une fille. :redface:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #39 le: 11 octobre 2011, 12:33:40 »

C'est-à-dire presque jamais.

Même quand on lui dit qu'il y a des bretons, c'est à peine s'il réagit. Faut dire qu'entre les vrais bretons, les vrais-faux bretons, les faux-vrais bretons et les faux bretons du forum, autant les ignorer.
Chocapic.

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #40 le: 11 octobre 2011, 19:21:24 »
Ah ok ! tu fais la guerre aux normands Grimm ? Tant pis, ce ne sont pas mes racines !

Corti, mais les bretons ne sont pas du tout des normands, quel rapport ? Oo La bretagne c'est plus joli que la normandie (surtout le finistère) en plus x).

Trit', tu parles pour Grimm ? parce que moi je suis une fille mais c'est affiché (peut-être pour Grimm aussi mais j'avoue ne pas y avoir fait attention).

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Bonjour =)
« Réponse #41 le: 11 octobre 2011, 19:57:47 »

Tu veux dire ces histoires de petites filles dévorées, d'yeux crevés et d'enfants séquestrés?
Nop, aucun rapport.

Mais nan, tu exagère, y a pas que ça dans les contes ! Y a aussi de très belles scènes de torture :mrgreen:. Après, il me semble que les contes de Grimm sont déjà plus édulcorés que les contes de Perrault.

Trit', tu parles pour Grimm ? parce que moi je suis une fille mais c'est affiché (peut-être pour Grimm aussi mais j'avoue ne pas y avoir fait attention).

Nan, c'est surtout une private joke du forum datant de je ne sais plus quelle topic de présentation. On avait conclu que la manière la plus sûre de reconnaître une fille d'un homme était que son topic de présentation faisait cinq pages ou plus ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #42 le: 11 octobre 2011, 20:03:02 »
Merci de m'éclairer Audrey Azura =). Et ça se vérifie toujours ?  :mrgreen:

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
    • Grimanoir ni Yôkoso
« Réponse #43 le: 11 octobre 2011, 20:43:36 »
Ah ok ! tu fais la guerre aux normands Grimm ?

Seulement à ceux qui essayent de me chourer ma PSP.

Merci de m'éclairer Audrey Azura =). Et ça se vérifie toujours ?  :mrgreen:

En l’occurrence, faut décompter une page de troll. Comme à chaque fois que quelqu'un écrit une phrase avec "Gundam", "Rei" ou "Impact". Note que je m'expose moi-même à des périls mortels rien qu'en te disant ça.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #44 le: 11 octobre 2011, 20:53:55 »
En même, un topic de présentation de plus de trois pages sans troll, c'est assez utopique :mrgreen:. Mais tu as oublié le terme le plus important, Grimm : "mécha".

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton