Auteur Sujet: Bonjour =)  (Lu 1581 fois)

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Bonjour =)
« Réponse #15 le: 08 octobre 2011, 18:32:22 »
Son bagage côté Gundam, c'est le même que pour les méchas tout court, il préfère les chenilles car c'est plus réaliste. C'est vrai quoi, c'est plus intéressant de voir des Guntank se faire exploser toutes les trois secondes qu'une unité mobile pouvant être décemment piloté. Pareil dans Armored Core quoi, si les méchas avec des chenilles sont les plus nuls, c'est pour convenir au réalisme quoi.

Je comprends pas pourquoi tu le prends de haut comme ça, il a raison de penser cela, vu que Mobile Suit Gundam est une oeuvre de Hard-SF. C'est un énorme défaut, tout comme le fait qu'il y ait des explosions et des bruits dans l'espace, et pleins d'incohérences scientifiques. Merde quoi, faut arrêter de critiquer au bout d'un moment. :/

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 08 octobre 2011, 18:51:01 »
Citation de: QCTX
Hola, quelqu'un qui me remercie ? Et sur un topic de présentation ? J'ai du écrire un truc en étant bourré, c'est pas possible...
Tu lui as pas encore fait ton "super regard légendaire", c'est pour ça... :mrgreen:

Citation de: Swarrel
Je dis merci car tu n'as pas été méchant et en plus tu as dit :

Je ne sais pas qui t'a sensibilisé, mais à part deux ou trois erreurs de parcours, c'est déjà pas mal. En dehors des "nuits vampiriques" et de "la chose rose", ce ne sont pas majoritairement des titres cucul la praline.
Ça se voit que tu ne le connais pas ! :hh: Encore que... :hum:

Citation de: Swarrel
Ah, si le tutoiement ne convient pas à quelqu'un il suffit de me le dire (je tiens à préciser ^^).
En ce qui me concerne, ce serait le contraire : je n'aime pas qu'on me vouvoie.

Et comme je vois que je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite la bienvenue parmi nous, Swarrel ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
  • Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #17 le: 08 octobre 2011, 21:28:45 »
Merci trit' =).
« Toute forme d'absolu relève de la pathologie. » Friedrich Nietzsche.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #18 le: 08 octobre 2011, 23:50:18 »
Bienvenue~

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Re : Re : Re : Bonjour =)
« Réponse #19 le: 09 octobre 2011, 02:05:12 »
Bah, en soit, ne serait-ce que pour la culture, c'est pas mal de le voir, il a fait un peu de bruit (même s'il est loin d'être inoubliable).
[...]

Code Geass. Culture.

J'entends par là que c'est une série qui a été vue et dont on parle pas mal quand même (même si pas forcément sur ce forum). Donc en soit, pour comprendre les références, ce n'est pas une mauvaise de l'avoir vue. La culture populaire est aussi une culture.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
  • Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.Swarrel est leader des masses.
« Réponse #20 le: 09 octobre 2011, 09:41:22 »
Merci Hirohina =)

Je suis d'accord avec toi Audrey Azura, pas seulement dans les manga, mais aussi dans tous les domaines, il est bon de voir et d'exploiter le maximum de choses qui existent, afin de se faire une culture la plus étendue possible ! C'est juste que les journées ne contiennent que vingt-quatre heures, malheureusement ! T_T Et puis le sujet du manga ne m'attirait pas vraiment, pas dans ce contexte en tout cas, je trouve que ça revient trop souvent =/ Mais dès que j'aurais pas mal de temps je visionnerais ceci ! (Je n'aime pas trop voir une série animé sur une longue période, enfin plus de 4 jours, quoi. xD)

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #21 le: 09 octobre 2011, 10:10:35 »
Babatus et Zettai > L'appât était pourtant énorme. Et vous avez quand même mordu…
Chocapic.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #22 le: 09 octobre 2011, 11:31:38 »
Babatus et Zettai > L'appât était pourtant énorme. Et vous avez quand même mordu…

Ouais, enfin on en revient un peu toujours à la même chose

J'entends par là que c'est une série qui a été vue et dont on parle pas mal quand même (même si pas forcément sur ce forum). Donc en soit, pour comprendre les références, ce n'est pas une mauvaise de l'avoir vue. La culture populaire est aussi une culture.

En soit matter quelque chose pour se faire son propre avis, n'est certes jamais une mauvaise chose. Conseiller de matter quelque chose pour l'unique raison que  "plein de monde le regarde/ en parle" me parait nettement plus douteux. SI on poussait ce raisonnement à l’extrême, on serait tous en train de matter Sazae-san par exemple  :hh:
« Modifié: 09 octobre 2011, 11:41:53 par Babatus »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #23 le: 09 octobre 2011, 13:41:34 »
Corti >>  Merci beaucoup, j'ai été super naïf, je me suis fait avoir comme un bleu, mince, que faire pour me rattraper, étant face à de tels trolls professionels, je ne peux décemment m'en sortir, au secours.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #24 le: 09 octobre 2011, 19:14:26 »
Babatus > Dans ce cas, autant ne pas répondre. Et tu flingues la logique.

Zettai > Non, tu es juste stupide.

Swarrel > Tu aimes les écureuils ? Si oui, pourquoi ? :D
Chocapic.

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #25 le: 09 octobre 2011, 19:25:13 »
Oui j'adore les écureuils, enfin tous les animaux en général mais pour les écureuils (surtout les roux), j'aime bien leur queue en panache au niveau de l'apparence, et sinon j'apprécie surtout leur caractère (stocker des noisettes, etc --> donc : prévoyance), d'ailleurs mon pseudo (Swarrel) c'est Swan + Squirrel. =)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
Re : Re : Bonjour =)
« Réponse #26 le: 09 octobre 2011, 20:22:19 »
En soit matter quelque chose pour se faire son propre avis, n'est certes jamais une mauvaise chose. Conseiller de matter quelque chose pour l'unique raison que  "plein de monde le regarde/ en parle" me parait nettement plus douteux. SI on poussait ce raisonnement à l’extrême, on serait tous en train de matter Sazae-san par exemple  :hh:

Disons que je présente plutôt une manière de penser qui me semble logique. Libre à elle d'y adhérer. Mais, sans lui conseiller chaudement d'aller le voir, vue comme on en parle (plus que Sazae-san, dont ça doit faire la seconde fois que j'en entends parler :héhé:), ça ne me semble pas inutile de l'avoir, même s'il y a des choses bien plus prioritaire.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #27 le: 09 octobre 2011, 20:49:00 »
Oui j'adore les écureuils, enfin tous les animaux en général mais pour les écureuils (surtout les roux), j'aime bien leur queue en panache au niveau de l'apparence, et sinon j'apprécie surtout leur caractère (stocker des noisettes, etc --> donc : prévoyance), d'ailleurs mon pseudo (Swarrel) c'est Swan + Squirrel. =)

Mais ils oublient leur planque avec le temps ou c'est une légende urbaine ?
Chocapic.

Hors ligne Dunya

• Capitaine
  • Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.Dunya démonte.
  • Old granny is back ~
    • Dunya's burbles
« Réponse #28 le: 09 octobre 2011, 21:46:15 »
Bienvenue !

C'est mignon les écureuils j'avoue, avec leur queue en panache, la couleur roux ! Le tamia, j'aime aussi !

Profite bien des joies de ce forum !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #29 le: 09 octobre 2011, 23:49:40 »
Citation de: Corti
Mais ils oublient leur planque avec le temps ou c'est une légende urbaine ?
Mon père qui s'y connaît un peu (il est entomologiste de formation et bosse dans l'environnement depuis toujours) a dit qu'ils oubliaient, oui.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.