Auteur Sujet: [Image 6948] mikuru, yuki, haruhi...  (Lu 771 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
[Image 6948] mikuru, yuki, haruhi...
« le: 03 octobre 2011, 23:50:49 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de l'image :

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : [Image 6948] mikuru, yuki, haruhi...
« Réponse #1 le: 03 octobre 2011, 23:50:56 »
Toujours aussi épique.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #2 le: 03 octobre 2011, 23:59:13 »
Même deux ans apres ca me fait toujours autant rêver.  :hh:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #3 le: 04 octobre 2011, 19:19:49 »
Hmmm j'ai pas tout compris à l'image dans le sens où je sais pas qui est la première interlocutrice (manque de culture powaaa, désolé !), mais comparer Mikuru à Marty Mcfly et Yuki à Alien c'est juste... Epic Win.

(D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui, pour moi, est sombre, je lui donne d'avance tous mes remerciements !)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 04 octobre 2011, 19:36:58 »
Si je ne m'abuse, Sasaki est un personnage qui apparait plus tard que la série des Suzumiya Haruhi, dans les volumes qui ne sont pas encore paru en anglais. Par contre, je ne saurais te dire à partir duquel exactement ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #5 le: 04 octobre 2011, 23:52:10 »
À partir du neuvième. Vous avez de la marge (et de la chance aussi, maintenant que les 10 sont sortis au Japon).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.