Auteur Sujet: [Projet VN] les builds  (Lu 243 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
[Projet VN] les builds
« le: 12 septembre 2011, 12:02:56 »
Bon, troisième build:
http://mori.haruhi.fr/ftp/script_renpy/VN-Haruhi-all-build003.zip

Il faut toujours :
- Des images de fond pour les scènes (celle du bus déjà, et une photo avec un livre par exemple)
- La sprite de Kaoru histoire d'avoir autre chose que la skin du PCI à afficher pour un début
- Avancer les autres sprites
- Avancer la rédaction et faire des retouches

« Modifié: 22 juillet 2013, 01:20:28 par Kabu »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Modifié: 26 septembre 2011, 15:27:06 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : les builds
« Réponse #2 le: 22 octobre 2011, 12:17:34 »
Bon, j'arrive toujours pas à le faire fonctionner sous Linux, mais je crois que ça vient de Renpy qui ne veut pas me trouver de sortie vidéo...

Bref, sinon, tu pourrais faire au moins la première transition ? (le texte su fond noir sur les premières phrases, puis le personnage qui n'apparait que quand on entends les coups sur la vitre ^^). Histoire qu'on puisse voir un peu mieux ce que ça donne.

Ah, et puis j'ai remarqué quelques erreurs dans les dialogues. Je vais aller corriger ça sur le wiki ;).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton