Événements liés

• Haruhi au théâtre: 29 septembre 2011

Auteur Sujet: Haruhi au théâtre !  (Lu 4910 fois)

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Haruhi au théâtre !
« Réponse #30 le: 28 mars 2012, 13:56:28 »
Bon je redis ce que j'ai dis sur un autre topic histoire que tout le monde soit au courant.

Donc déjà au sujet de la vidéo de la pièce :

Il y a eut un problème lors de l'export des vidéos a fait qu'il y a grosso modo 45 minutes qui ont disparu et donc on pourra malheureusement pas avoir la pièce en entier. Néanmoins mon pote qui a filmé tient à faire une vidéo et fera un reportage sur la pièce, avec bien entendu des extraits. Désolé à tout ceux qui auraient voulu voir la pièce, comprenez bien qu'il s'agit d'incident technique imprévisible. :/

Est-ce qu'il y aura d'autres représentations ?

Rien n'est prévu pour le moment. On a malheureusement aucun sous à dépenser ne serait-ce que pour nous déplacer, donc cela va être dur de faire d'autres représentations. Si des opportunités se présentent par contre, pourquoi pas.

Quid alors ?

A vrai dire nous sommes passés à autre chose. Pas dans le sens négatif où on a laissé tout tomber. Tout le monde qui a participé à l'expérience a eut envie après de la prolonger. Donc nous allons bientôt commencer un second projet, cette fois-ci à la logistique moins lourde qu'une pièce de théâtre, et que vous pourrez tous admirer depuis votre ordinateur sans bouger de chez vous ! \o/ Je ne peux pas vous en dire plus, ni vous dire quand ce sera prêt. Mais ce sera la suite logique de ce que nous avons fais avec la pièce ! :confidentiel:

Voilà voilà. Encore désolé pour ceux qui n'ont pas pu voir la pièce, mais le second projet que l'on prépare est d'ampleur aussi grande et on fera tout pour qu'il soit réussi. ;)

Oh et j'allais oublier comme un ingrat. A ceux qui sont venus au dernier Animasia et qui nous ont aimés, nous y serons de retour présents et nous ferons une série de sketchs théâtraux, sans rapport avec Haruhi, mais avec tout les gens de la Brigade Théâtrale !
« Modifié: 28 mars 2012, 14:04:08 par Z-Master »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 28 mars 2012, 14:46:27 »
C'est marrant j'allais justement t'envoyer un PM pour demander des nouvelles de ça.

Si l'occasion de faire une représentation à Japan Expo se présente, serez-vous partants? (J'entends par occasion une VRAIE occasion genre avec un trajet payé.)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #32 le: 28 mars 2012, 15:02:07 »
On en avait parlé et oui on serait prêt à le faire. Mais ça peut impliquer que du coup on reporte ce fameux second projet. (Mais bon merde quoi Japan Expo.)