Événements liés

• Haruhi au théâtre: 29 septembre 2011

Auteur Sujet: Haruhi au théâtre !  (Lu 5031 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi au théâtre !
« Réponse #15 le: 29 août 2011, 19:59:41 »

De toute façon c'est bien simple : si la qualité de ton projet n'est pas à la hauteur de celle de la déesse, tu te feras lyncher par tout le forum  :]
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #16 le: 29 août 2011, 20:00:56 »
Idée alakon : maintenant que c'est officiel, quelqu'un a passé le mot à Noizi ou Tanigawa ?

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #17 le: 29 août 2011, 20:12:45 »
Avant, je pense que le mieux serait d'en toucher un mot à Kaze. Même si ça gênera véritablement que si la pièce marche vraiment.

Je pense qu'il vaut mieux attendre la première représentation avant d'en parler des les strates supérieures. ;)

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #18 le: 29 août 2011, 20:29:05 »
Je pense que ça fera toujours plaisir à Tanigawa et à Noizi de savoir l'œuvre toujours autant appréciée en France, et ça pourra faire une motivation supplémentaire pour les faire venir, je pense ^^.

Et si ça marche, il faut que je vous fasse venir à Grenoble ! :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #19 le: 30 août 2011, 14:40:33 »
Concernant ce projet, il faut savoir qui a été appuyé de lonue date par les membres de l'ancien Bureau, en particulier QCTX. Je suis ravi de le voir arriver à son terme, et désolé de ne pas avoir pu aider d'avantage à sa mise en place.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elfe Asian

• Membre de base
  • *
  • Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.Elfe Asian est leader des masses.
  • Oui c'est moi !
    • http://www.cosplay-it.com/ElfeAsian#center
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #20 le: 31 août 2011, 23:06:49 »
Wuuuuuuuuuuua génial le concept  :héhé: ! Moi qui fait du théâtre je suis séduite par l'idée !!!
Par contre si je le vois un jour je serais irréprochable au niveau de Haruhi !! x)
Cosplay de Haruhi Suzumiya version concert ... DONE !

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #21 le: 02 septembre 2011, 20:29:57 »
Yop !

Il ne manque que l'heure de la représentation, histoire de voir si je ne peux pas m'inventé un déplacement pro pour venir  ^^'

En tout cas l'idée est de pure génie. :love:

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #22 le: 02 septembre 2011, 23:53:23 »
Je viens de confirmer ces détails aujourd'hui, ce sera à 20h30 à 3€ l'entrée. Tout ça sur le site bientôt.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #23 le: 05 septembre 2011, 17:21:11 »
Je veux juste voir l'epic battle entre Yuki et Ryouko.
Juste ça =w=

Mais, la pièce ce sera sur TOUTE la mélancolie ou juste une partie ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #24 le: 05 septembre 2011, 17:40:34 »
Pour l'epic battle, je ne dirais qu'une chose :  :héhé:

Et sinon oui, tout le roman. De l'interrogation sur le père noël, jusqu'au fantasme sur les queues de cheval qui sauve l'humanité.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #25 le: 05 septembre 2011, 18:22:02 »
C'est vrai : comment allez-vous faire, pour la bataille Yuki vs Ryōko ? Et pour le message caché dans les incantations de Ryōko ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #26 le: 05 septembre 2011, 18:42:50 »
Alors si vous vous attendez à des détails comme les messages cachés dans les incantations de Ryôko. (Et pour ma défense, c'est dans l'anime, pas dans le roman :hh:) vous risquez d'être déçu.

En revanche, pour la baston Yuki x Ryôko... :héhé:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #27 le: 05 septembre 2011, 23:45:20 »
Citation de: Z-Master
Alors si vous vous attendez à des détails comme les messages cachés dans les incantations de Ryôko. (Et pour ma défense, c'est dans l'anime, pas dans le roman :hh:) vous risquez d'être déçu.
C'est ce que je me suis aussi rappelé après... Bah, une mini-allusion, ça aurait pu le faire, hé, hé... :hh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #28 le: 18 septembre 2011, 01:40:51 »
What is this I don't even

Eh ben putain. Il s'en passe des choses à Bordeaux... maintenant que j'y n'y suis plus :redface:

P'tain Mathieu en Kyon, Z-Master en Itsuki... courage les mecs !! :mrgreen:

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Haruhi au théâtre !
« Réponse #29 le: 27 septembre 2011, 01:45:52 »
Ajout de l'évènement au calendrier. (utilisez les outils à votre disposition, s'il vou splaiiit  T_T)
« Modifié: 27 septembre 2011, 01:47:43 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet