Auteur Sujet: Clip Japan Expo 2011  (Lu 1867 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Clip Japan Expo 2011
« le: 24 juillet 2011, 23:32:44 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Clip Japan Expo 2011

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Clip Japan Expo 2011
« Réponse #1 le: 24 juillet 2011, 23:34:43 »
Et voilà, ce fut long mais bon, la vidéo clip de la Japan Expo 2011. J'espère qu'il vous aura plu, je l'ai réalisé avec la dernière version de Final Cut sur ma brave Eclair qui souffle ses 4 bougies ce mois-ci (et qu'il va bien falloir que je change à un moment ou un autre)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sir Jaerdoster

• Lieutenant
  • Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.Sir Jaerdoster est leader des masses.
  • Nom nom nom o/
    • Le Terrier
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #2 le: 24 juillet 2011, 23:40:45 »
Il est a noter qu'Amo à l'air désemparé à chaque fois qu'il est fimé, c'est fou.
Et Tsuchi, souris, t'es une maid è_é

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #3 le: 25 juillet 2011, 01:27:25 »
Je n'apparais pas pendant les passages Popipo T_T.

Mais bon, j'apparais quand même un peu, et pis j'aurais bien droit à d'autres Popipo :mrgreen:. Très bonne vidéo quand même Axel ! Comme le clip 2010, il me donne encore plus envie d'être avec vous =).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 25 juillet 2011, 10:15:19 »
Tous les gens de la Brigade !!!

Une Rika Furude (qui c'est ? Qui c'est ?!) et une Shion Sonozaki !!!

T'aurais quand même pu laisser durer un peu plus longtemps le panneau de fin, Axel : là, à peine affiché, la vidéo s'arrête. 5 secondes minimum, ça aurait été bien, je pense.

Hé, quoiqu'en aient dit les autres, je trouve que les vidéos de nos événement sont de mieux en mieux faites ! J'ai beaucoup aimé les petits passages où tu t'attardais sur les gens (Ricou ! Rochois ! Sanji ! Sedeto ! Amo... ah, ben, oui, c'est vrai !).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 25 juillet 2011, 10:42:46 »
Je persiste à dire que sur ce plan, Amo à une tête de grenouille...

Hors ligne Gemini

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.Gemini est leader des masses.
« Réponse #6 le: 25 juillet 2011, 11:00:05 »
Vous frappez des peluches Naruto pour ensuite danser avec des cosplayeurs Naruto ? C'est paradoxal votre truc :relou:

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
  • Personnage préféré: Konata
Re : Re : Clip Japan Expo 2011
« Réponse #7 le: 25 juillet 2011, 13:16:45 »
T'aurais quand même pu laisser durer un peu plus longtemps le panneau de fin, Axel : là, à peine affiché, la vidéo s'arrête. 5 secondes minimum, ça aurait été bien, je pense.
Je rejoins Trit' sur ce point, personnellement j'ai pas eu le temps de lire !

En tout cas super vidéo, plein de belles choses dedans, ça respire la bonne humeur ^^

Et mention spéciale pour le plan où on voit les pieds des gens qui marche sur le tapis jaune ! C'est l'âme de la vidéo, ça se sent !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #8 le: 25 juillet 2011, 13:18:57 »
En fait c'est parce que la vidéo revient au début malheureusement.

Sinon je suis assez content d'avoir pu caser ce plan, Wild, parce que c'est quelqu'un qui ne sait de toute évidence pas filmer qui l'a prise :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Lachesis

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #9 le: 25 juillet 2011, 15:32:45 »
Cette vidéo est magique ;^;
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 25 juillet 2011, 16:46:39 »
C'est pas la ALT-SOS ici tu sais ? =p

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #11 le: 25 juillet 2011, 17:39:19 »
Vous frappez des peluches Naruto pour ensuite danser avec des cosplayeurs Naruto ? C'est paradoxal votre truc :relou:
Ça, c'était un jeu d'Epitanime. Vu qu'on était voisin, on en a profité pour faire quelques pas et immortaliser ces frappeurs inconnus.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : Clip Japan Expo 2011
« Réponse #12 le: 25 juillet 2011, 18:34:39 »
C'est pas la ALT-SOS ici tu sais ? =p
Quel rapport avec les voisins ? On a encore fait du bruit jusqu'à pas d'heure ?
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #13 le: 25 juillet 2011, 20:53:37 »

J'aime bien comment Axel a enlevé le son quand sedeto explique que c'est pas bien de se retenir de fap  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
« Réponse #14 le: 25 juillet 2011, 21:01:34 »
Ben, il voulait une vidéo SFW :hh:
Mah blog