Auteur Sujet: Alexou  (Lu 338 fois)

Hors ligne Alexou

• Membre de base
  • *
  • Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.
  • graou
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Agnosticisme
Alexou
« le: 03 juillet 2011, 23:47:04 »
Hello à tous,

Provenant du forum vocaloid.fr, et ayant parlé avec certains d'entre vous à Japan Expo (et même pire, partagé un moment pizza :P), je viens m'inscrire sur ce forum.

Alors dans ce qui me vient en tête en premier lieu, c'est parce que j'ai passé un bon moment parmi vous lors de ce long week-end et découvert une autre face de ce qui peut se faire dans une convention (habituellement je fais des tours de stand mais comme je suis plutôt timide, je vais pas voir systématiquement les gens!), et ensuite j'ai pu échanger sur des sujets tels que les VN, les anime et tout ça et tout le tralala.
Je pense bien sur dans un premier temps continuer à lire ce qui se passe sur le forum avant de poster quelque chose, car ça ne sert pas tout le temps à grand chose de poster si on a rien à dire :)

Sinon on va quand même parler un peu de moi (oh noes), d'un point de vue goûts anime/manga je suis plutôt bon public (tout en évitant soigneusement tout ce qui est yaoi/shonen ai hein :P), j'ai quand même ma préférence pour les sujets touchant au sport (j'adore les oeuvres d'Adachi), univers futuristes/mecha (Bubblegum Crisis, Macross, Gundam...) et plein d'autres genres mais je n'ai pas d'oeuvre particulière en tête.
Après ça côté jeux vidéos je joue depuis l'époque de l'amiga (depuis 1987, ça rajeunit pas), on a eu ensuite à la maison une super nintendo, puis ps2, gamecube, ps3, et aussi les portables. Niveau rétro je retiens surtout Turrican, et globalement je préfère les rpg (FF, Star Ocean, Tales of...), Street Fighter et les jeux de tennis .
Côté musical j'aime beaucoup les OST des anime des années 80-90 (Record of Lodoss War, Macross, Macross Plus, et encore Bubblegum Crisis, City hunter bref ..) et les chansons qui utilisent Vocaloid (oh quelle surprise, mais je connais depuis pas longtemps donc je découvre encore)
Pour résumer, j'ai un peu décroché de l'actu mais on s'y remet ptit à ptit.
Sinon oui j'ai vu La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (en espérant que j'ai pas trop écorché le titre :P) j'ai beaucoup aimé l'humour un peu décalé, et le côté un peu nonchalant du Kyon.

Allez c'est presque terminé (en fait j'ai l'impression de flooder rhoo) je fais un peu de compositions musicales (freestyle et jeux video), j'essaye d'écrire un petit VN (bien que je n'en ai pas encore joué à un seul, et IRL je passe le cap de la trentaine cette année (OMG), je suis développeur web, enfin je suis marié et j'ai un petit garçon de 3 ans et demi.

Voila, en espérant que ma présentation vous ait plu (ou pas, c'est pas bien grave je m'en remettrai), j'espère m'intégrer rapidement parmi vous et pour cela j'essaierai de pas trop faire le boulet dans le mesure de mes capacités :)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Alexou
« Réponse #1 le: 03 juillet 2011, 23:59:47 »
Bienvenue, (encore) jeune papa !

Hé, je me demande si c'est pas notre premier... Veille bien à transmettre les bonnes valeurs à ton enfant !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alexou

• Membre de base
  • *
  • Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.Alexou est leader des masses.
  • graou
Re : Re : Alexou
« Réponse #2 le: 04 juillet 2011, 11:51:28 »
Bienvenue, (encore) jeune papa !

Hé, je me demande si c'est pas notre premier... Veille bien à transmettre les bonnes valeurs à ton enfant !

Merci !

Euh bonnes valeurs, il joue à la DS depuis ses 2 ans et demi, il joue a nintendogs, wario, cooking mama.. (comme quoi c'est bien la faute à ses parents  :goutte:), mais sinon oui on essaye à ce qu'il devienne un gentil ptit gars  ;)

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.Shark démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 04 juillet 2011, 12:17:19 »
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. En espérant que tu passe de bon moment ici.  ^^
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #4 le: 04 juillet 2011, 12:22:33 »
Haaaaaaaaaaa cool de te voir ...
Je suis celui avec qui on a discuté de C# dans le rer

Je confirme que le monsieur est de qualité. Bienvenue en tout je suis  un peu a la bourre sur un tas de trucs.
Mais je vais quand meme me permettre un petit troll gentil :
http://ironpython.net/

Bref je pense beaucoup de bien du monsieur. Si on fait les cons ou autre vient squatter en tout cas dans la mesure de ton temps libre.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Alexou

• Membre de base
  • *
  • graou
« Réponse #5 le: 04 juillet 2011, 12:28:00 »
@shark : merci !

@bussiere : pas de soucis pour des events ;) et j'ai entendu parler de ironpython, ça a l'air sympa ! de toute manière faut que je m'y mette au python ne serait-ce que pour travailler autour de ren'py  :D

Hors ligne Tachy Dio

• Association Brigade SOS
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
  • Personnage préféré: ENOZ
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 04 juillet 2011, 12:38:26 »
Oh...
Niveau rétro je retiens surtout Turrican [...]
Tu est en effet quelle qu'un de qualité... Un épisode qui ta plus marquer qu'un autre ?
Peut on écouter tes compositions ? (sur un site ou autre)
Déjà réaliser une composition Vocaloid ?

Bienvenue parmi nous !

Hors ligne Alexou

• Membre de base
  • *
  • graou
« Réponse #7 le: 04 juillet 2011, 12:47:10 »
Oh...
Niveau rétro je retiens surtout Turrican [...]

Tu est en effet quelle qu'un de qualité... Un épisode qui ta plus marquer qu'un autre ?
Peut on écouter tes compositions ? (sur un site ou autre)
Déjà réaliser une composition Vocaloid ?

Bienvenue parmi nous !

merci :P je retiens surtout le 2, car y'avait des phases de vaisseau à la aeroblaster ou c'était chaud pour passer! et puis les musiques, quel bonheur (c'est à cause de Chris Huelsbeck que je m'étais mis à Protracker!)

Sinon j'ai posté 3 compos plutôt récentes sur mon soundcloud (http://soundcloud.com/alexoualexou)

Enfin, non je ne compose pas encore avec Vocaloid tout simplement parce que j'ai mis les pieds dans l'univers que récemment (d'où mon inscription sur le fofo vocaloid), je récupère des infos, et je pense m'acheter le 3 quand il sortira pour faire des compos avec :) bref, oui je compte en faire mais c'est loin d'être immédiat !
Enfin