Auteur Sujet: Yaaohh ! Haruhiste fini arrive sur votre fofo !!  (Lu 241 fois)

Hors ligne hiroki t

• Membre de base
  • *
  • hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.hiroki t est leader des masses.
    • Japan Miku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Yaaohh ! Haruhiste fini arrive sur votre fofo !!
« le: 30 juin 2011, 10:08:08 »
OHAYO MINASAAN ! Je vien du forum de vocaloid que vous aidez gentilment (Merci de nous aider comme cela ! m(_ _)m )! (Mais je connaissait le forum de haruhi bien avant ! :héhé:)
Alors... Ce que j'aime c'est les Vocaloids (Surtout Miku !) Mais ici, ce n'est pas le forum vocaloid donc.... Si je vien ici c'est pour Haruhi ! Haruhi est ma préférée mais Mikuru est juste aprés ! J'ai la saison 1 en cofret integrale, 3 figma (Haruhi version uniforme d'été, Mikuru version souberette en orange et Kyon uniforme d'hiver), 2 mini nendoroid, une figurine de je ne sais plus son nom mais elle a les cheuveux bleus et c'est celle qui veux tuer Kyon   :hh: Les 10 tomes sortits en Manga et le Roman Tome 1 (Je crois qu'il y en as d'autres au japon non ?)
Walawala !

Hors ligne john smith

• Membre de base
  • *
  • john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.john smith est leader des masses.
  • Religion: Kyonisme
Re : Yaaohh ! Haruhiste fini arrive sur votre fofo !!
« Réponse #1 le: 30 juin 2011, 10:39:42 »
Bonjour et bienvenue alors pour réponde a ta question elle s’appelle Ryoko Asakura et sinon tu a d'autre goût en matière d'anime et de manga sinon amuse toi bien sur le forum.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Religion: Haruhiisme
Re : Yaaohh ! Haruhiste fini arrive sur votre fofo !!
« Réponse #2 le: 30 juin 2011, 11:19:47 »
Permets-moi de remettre en forme ton message (Kawaii-chan devrait être plus exigeante sur son propre forum...) :

Citation de: hiroki t
Bonjour à tous !

Je viens du forum de Vocaloid que vous aidez gentiment (merci de nous aider comme cela !) ! Mais je connaissais le forum de Haruhi bien avant ! :héhé:

J'aime les Vocaloids et surtout Miku ! Mais ici, ce n'est pas le forum Vocaloid donc.... Si je viens ici c'est pour Haruhi ! Elle est ma préférée mais Mikuru est juste après !

J'ai :
– la saison 1 en coffret intégrale,
– 3 figma (Haruhi version uniforme d'été, Mikuru version souberette en orange et Kyon uniforme d'hiver),
– 2 mini nendoroid,
– une figurine de Ryōko Asakura :hh:,
– les 10 tomes sortis en manga
– et le tome 1 des romans (je crois qu'il y en a d'autres au Japon non ?)

Voilà, voilà !

Merci de ne plus recommencer à l'avenir : ici, on n'aime que les gens qui écrivent correctement. :redface:

Bref, bienvenue ici, Hiroki T (et pour simplifier, ce sera Hiroki tout court) ! Inutile de te demander comment tu as pu connaître ce forum : venant de nos amis de Vocaloid.fr (que nous aidons, oui), tu ne pouvais pas ne pas entendre parler de Haruhi.fr...

Comment as-tu découvert Haruhi et son univers ? Quelle fut ta première série manga et/ou anime et laquelle t'a fait aimer ça (idem pour Vocaloid) ? Es-tu abonnée à Nolife Online (facultatif mais c'est toujours sympa de soutenir LA Chaîne) ?

Questions plus générales :
– Sais-tu ce qu'est une cassette VHS ?
– Une disquette (3"½ ; je n'ose pas parler des 5"¼ ni même des 3" réversibles...) ?
Minikeums, ça te parle ?
– As-tu une MAL ?
– Tu viens à Japan Expo ? La Brigade SOS y tient deux stands d'aujourd'hui à dimanche.
– Haruhi, tu la préfères : version collégienne, lycéenne "Lycée du Nord" ou "Lycée Kōyōen" ?
– As-tu vu les épisodes complémentaires de 2009, dont les huit épisodes "Endless Eight" ?
– "42" est la réponse à... ?

Et sinon, oui, au Japon, 9 tomes sont sortis depuis 2007 et les deux volumes du 10e sont en cours de publication depuis un mois.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.