Auteur Sujet: Topic KAZE  (Lu 20140 fois)

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Yukiisme
Re : Topic KAZE
« Réponse #45 le: 09 juin 2008, 10:33:44 »
La version projeté a l"Epitamine m'a semblé être légèrement différant de la version TV. c'est une impression ?
Et je n'ai pas vu que de sous titres pour les filles poursuivant Harhui pour qu'elle reste dans leurs club sportive? (une impression encore? sinon pourquoi ce choix ,)

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Abzalon

• Membre de base
  • *
  • Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.Abzalon démonte.
  • Si le silence est d'or, mon avenir est de platine.
« Réponse #46 le: 11 juillet 2008, 17:33:52 »
Bon :
1 Merci de vous souciez de l'avis des fans ! Ca fait trés plaisir !
Pour une fois... ( ca aurait été fais aussi pour Naruto, ca aurait peut être pas été le flop que c'est )

Alors déjà par rapport a ma citation au dessus.

Auriez vous l'amabilité de bien vouloir jeter hors de vos bureaux l'option "j'cause racaille ch'tis" Ca serais pas mal ( si vous aviez l'idée hein :p ^^ )
Parce que ca.. c'est MOCHE ! :p

Que les doubleurs soient connus ou pas, persos, je m'en moque MAIS !
Et la je dis Mhêêêêê !
Sont ils des FANS PUR et DUR !?
Je trouve que bien souvent, les persos en vf parlent mais sans enthousiasme.. on sent que le doubleur s'EMM.... DE profondément.

Donc :
Allez vous prendre des fans pur et dur qui auront a cœur de doubler correctement l'anime ?
Ca serait on ne peut mieux.
Apres avoir vu la doubleuse D'Haruhi pleurez devant ses fans, je me suis dis, j'irais jamais pleurer devant un doubleur vf ... dommage.. non ?
Les épisodes vost transmettent des émotions par le language, et meme si la majorité d'entre nous pige pas grand chose de la langue du soleil levant, on s'y sent mieux car on "ressent" les émotions !
Je veux une doubleuse impulsive pour Haruhi !
Je veux un Nain perturbable.. pardon un imperturbable pour Kyon !
Je veux une fille en larme pour asahina quand elle se fait BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ( sencure) par Haruhi !
E T C !

Merci infiniment de nous préter l'oreille *s'incline*
Je veux une doubleuse qui pleure
Le fracas des avenirs brisés, le silence d'un monde qui s'éteint, l'oubli d'un rêve.

Hors ligne Lester

• Ultra Director
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Topic KAZE
« Réponse #47 le: 11 juillet 2008, 17:36:30 »
(PS: La VF est déjà sortie)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #48 le: 11 juillet 2008, 17:42:42 »
PS 2: la VF est bien (y'a un topic sur ce sujet en plus dans cette même section)

PS 3: +1 lester

PS 4: Console pas encore sortie.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #49 le: 11 juillet 2008, 19:05:40 »

mdr.

Bon tant qu'à faire, autant résumer un peu les questions restées sans réponse dans ce topic :

- MOE a été traduit par "charme"  (ça aurait pu être pire :p )
- pas de dossier _Mikuru en vue  (  :'( )
- les génériques ne sont pas doublés ( bonne idée :p )
- c'est à nous de faire la Fsosbrigade
- pas d'info sur une éventuelle diffusion TV
- il y a bien une édition collector avec un wallscroll (bleu avec Haruhi qui "sort" de l'image)

Et oui, la VF est cool, surtout la voix de Mikuru !   :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Oni-Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.
« Réponse #50 le: 16 juillet 2008, 13:49:30 »
J'ai été ravie par le wallscroll c'est juste dommage qu'il y est juste le tissu, et pas le dispositif en haut et en bas pour l'étendre (je sais pas comment on appelle ça ... -_-)
Sauvez des crevettes, péchez une baleine !!

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #51 le: 19 juillet 2008, 07:59:35 »
Je viens de parcourir tout le forum et le net mais je ne l'ai pas trouvé, du coup je pose la question: quand est-ce que sortira le second DVD (et les autres si date il y'a déjà ?)

EDIT:
Non c'est bon, 2mn après avoir posé la question je l'ai déjà trouvé: 20 août. -_- Bon ok il est 07h30 et je devrais vraiment me coucher.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #52 le: 19 juillet 2008, 11:59:16 »
Citation de: Oni-Link
J'ai été ravie par le wallscroll c'est juste dommage qu'il y est juste le tissu, et pas le dispositif en haut et en bas pour l'étendre (je sais pas comment on appelle ça ... -_-)

Au hasard... La tringle ? :-\

Amo : j'avais déjà vu jadis qu'ils sortiraient tout d'ici la fin de l'année... C'est clair qu'ils ne traînent pas ! :o
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Oni-Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.Oni-Link démonte.
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #53 le: 19 juillet 2008, 19:51:00 »
Citation de: Oni-Link

Au hasard... La tringle ? :-\

Ah ... oui, l'évidence même.
Ya des jours comme ça ... xD

Si on a les quatre DVD avant 2009 c'est parfait!
L'édition intégrale arrivera peut être plus vit que prévu  :D

Sauvez des crevettes, péchez une baleine !!

Hors ligne Ethan

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.
« Réponse #54 le: 03 avril 2009, 14:32:20 »
Bon, ce n'est pas à propos d'Haruhi, mais c'est une interview du PDG de Kaze sur le fansubbing, du coup, je me suis dit que ça pouvait être intéressant:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/03/telechargement-les-producteurs-japonais-ne-comprennent-pas-pourquoi-on-les-pille_1176146_651865.html
A la crucifiction les blasphémateurs (ils pourront toujours chanter :P)!!

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais ils font rien qu'à mugir dans nos campagnes

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #55 le: 03 avril 2009, 17:32:48 »
C'est pas que j'aime particulièrement cracher sur les journaliste (et plus spécialement ceux du "Monde"), mais ils auraient quand même pu trouver autre chose pour illustrer leur article que cette photo ridicule de DVD japonais (et non pas de DVD d'animes français).
Le reste de l'article n'est pas trop mal, vu que ce sont les éditeurs jap qui passent pour des imbéciles et non, "les gros méchants téléchargeurs" habituels. Merci Cédric.

Hors ligne Ethan

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.Ethan est un bloc de charisme.
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #56 le: 03 avril 2009, 17:50:11 »
Le reste de l'article n'est pas trop mal, vu que ce sont les éditeurs jap qui passent pour des imbéciles et non, "les gros méchants téléchargeurs" habituels. Merci Cédric.

Hum, plus que de faire passer les éditeurs pour des imbéciles, je trouve qu'il met l'accent sur la différence de culture
A la crucifiction les blasphémateurs (ils pourront toujours chanter :P)!!

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais ils font rien qu'à mugir dans nos campagnes

Hors ligne Laurent Peroy

• Membre de base
  • *
  • Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.Laurent Peroy est un bloc de charisme.
« Réponse #57 le: 25 janvier 2010, 16:38:46 »
Bonjour à tous,

Avec un retard que j'espère encore acceptable, Kazé et moi vous souhaitons à tous une excellente année 2010, sous le regard bienveillant et la folie douce de la Déesse.

L'année promet d'être chargée pour nous mais devrait tout de même laisser une place de choix à Mademoiselle Suzumiya et sa Brigade SOS.

Sans pour autant pouvoir affirmer quoi que ce soit, je vous donne rendez-vous en cours d'année quand nous aurons plus de visibilité sur notre planning.

Je vous souhaite d'ici là bon courage dans tous vos projets, et vous rappelle que vous êtes toujours les bienvenus lorsque nous sommes présents en convention ou simplement pour nous interroger.

A bientôt !

Laurent

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #58 le: 25 janvier 2010, 18:35:22 »
Bons voeux également à toi et ton équipe Laurent, et merci d'être toujours prêts à nous acceuillir et à nous offrir votre soutien. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #59 le: 25 janvier 2010, 19:23:43 »
Meilleurs voeux également à toi et tout Kaze, merci encore pour tout ^^