Auteur Sujet: Topic KAZE  (Lu 19661 fois)

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #30 le: 23 mai 2008, 00:52:42 »
Lors de la Japan Expo de l'année dernière, pour faire la promo de Nana vous aviez créé une réplique de l'appartement 707 que les fans pouvaient visiter.
Avez vous envisagé l'idée de refaire la même chose en récréant la sacro-sainte salle du club de littérature qui héberge la SOS-dan ?

Attention, ce n'était pas Kaze qui avait fait cela, mais Kana.
;)

EDIT:
Après vérification et rajouts par MP, et souvenirs revenus à peu près, non. C'est pas Kana, c'est bien Kaze. Ok. J'avais du abuser du pouvoir de l'amour à cette Japan.

(loin de vouloir mettre le bordel, je remarque que Monsieur Kaze est Yukiiste...  ;D)
« Modifié: 23 mai 2008, 18:35:51 par Amo »

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Topic KAZE
« Réponse #31 le: 23 mai 2008, 14:18:02 »
Excellente idée Kabu, ce serait vraiment génial !

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #32 le: 24 mai 2008, 10:45:06 »
C'est infaisables, mais la venu de HIrano Aya aurait été super classe :D
Mais je préférerais la salle de classe à la salle du club. Au moins on pourrait danser dedans ! Mais l'idée est génial !

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
Re : Topic KAZE
« Réponse #33 le: 24 mai 2008, 12:57:47 »
Ah purée, ne met pas sur le tapis l'idée de la venue d'Hirano Aya, mon coeur ne le supporterait pas  :'(
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #34 le: 26 mai 2008, 09:39:46 »
Mieux que sa venue, pourquoi pas un concert live ?

Plus important, d'autres questions d'adaptation me sont revenues à l'esprit (pour les numéros d'épisodes, je parle de l'ordre chronologique) :

-Conserverez-vous les spécificités de certains génériques de fin (comme l'épisode 14 où la doubleuse de Yuki n'apparaît pas au générique, au bien l'épisode 3, où les noms de Kyon et Haruhi sont écrits bien plus gros que d'habitude)

-Puisque vous conservez l'ordre chronologique, comment comptez vous faire pour les annonces de l'épisode suivant ? (par exemple, l'épisode 14 annonce l'épisode 4 alors qu'il est censé être le dernier, étrange non ?)
« Modifié: 26 mai 2008, 09:45:25 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #35 le: 28 mai 2008, 11:47:20 »
Bonjour, j'ai une petite question:

Peu-t-on envisager qu'il y ait, en plus du sous-titrage classique, une seconde traduction pour les fans d'anime où par exemple "moe" sera traduit par "moe"? ( cœur plein d'espoir  :) )

Edit by QCTX : traduction en français.
« Modifié: 28 mai 2008, 13:15:21 par QCTX »

Kawaii-chan

• Invité
« Réponse #36 le: 06 juin 2008, 19:33:38 »
J'aurais aussi proposé de mettre dans le premier DVD le fichier caché "_Mikuru" si possible  ;D

Hors ligne Vladisaac

• Membre de base
  • *
  • Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.Vladisaac démonte.
« Réponse #37 le: 06 juin 2008, 19:49:08 »
Une question que je sens sans réponse mais je préfère la posée quand même :
Est-ce qu'une diffusion de Haruhi à la télévision est prévue ?

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #38 le: 06 juin 2008, 19:49:53 »
J'aurais aussi proposé de mettre dans le premier DVD le fichier caché "_Mikuru" si possible  ;D

Excellente idée !!   Pourquoi n'y ais-je pas pensé plutôt ?

Autre chose : est-il prévu de faire des petits films comme la asosbrigade l'a fait ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #39 le: 06 juin 2008, 21:42:36 »
Alucard j'avais déjà posé cette question, et pour l'instand ce n'est pas au programme, mais vu qu'on va filmer l'évènement de la japanexpo, il y aurait peut être moyen de récupérer la vidéo pour en faire quelque chose ? Où alors c'est à nous de créer un topic vidéo de la SOS-Dan francophone sur le site et de faire ces vidéo nous même !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #40 le: 06 juin 2008, 21:48:18 »
1) Qui seront les doubleurs des personnages principaux de la série ? Quel est leur parcours, leurs performances ?

2) Les génériques seront-ils doublés ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : Re : Topic KAZE
« Réponse #41 le: 06 juin 2008, 23:43:46 »
Citation de: QCTX
1) Qui seront les doubleurs des personnages principaux de la série ? Quel est leur parcours, leurs performances ?

2) Les génériques seront-ils doublés ?

J'avais déjà posé la question 1, mais merci de la rappeler ! ;)

Encore pour la VF, peux-tu nous donner des informations sur les comédiens qui en sont chargés ? S'il n'est pas possible de connaître leurs noms (surprise jusqu'au bout ?), peut-on au moins savoir s'il s'agira de personnes ayant déjà de l'expérience dans le métier, ou avez-vous aussi recruté des amateurs/débutants dont ce serait le premier rôle (telle Gabrielle Jéru pour la série Ōban Star-Racers, à l'époque) ?

Le reste de mes questions est toujours valable, au passage...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #42 le: 07 juin 2008, 14:17:37 »
Est-ce que vous fairez deux pistes de sous-titres, à l'image par exemple de Rightstuf pour Maria Sama ga Miteru, l'une traduite normalement, et la seconde gardant différents termes intacts comme moe, tsundere, ou les honorifiques comme -san, -sama, -chan, etc ?

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #43 le: 07 juin 2008, 16:02:02 »
Les -san -chan -sama et compagnie n'était pas sur la vidéo de Epitanime en tout cas
Comme Moe était bel et bien devenu charme
Snif
La double piste de sous titre est pas une mauvaise idée
C'est comme Dybex qui fait des double VF, une avec Harlock et l'autre avec Albator o/

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #44 le: 07 juin 2008, 16:28:23 »
C'est pas con mais je pense pas que quoi que ce soit de notable justifie une double piste de sous-titres honnêtement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo